Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un ange, un Kitsune, un okami, et gère sa vie, son passé, son futur ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirage

Mirage


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque art dans l'univers, peut être sur Mars

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptySam 21 Jan - 19:51

Mirage aimait se promener n'importe où il n'y avait pas de bruit. Comme c'était le cas de l'étang, elle en faisait le tour, en s'aspirant dans la contemplation de l'eau . Morwen, qui avait atteint sa taille adulte, la suivait en attrapant parfois des lapées d'eau. Mirage rêvassait. Elle ne remarqua pas le légé frémissement de l'eau. Ce fut Morwen qui la ramena à la réalité par ses grognements.

- Que ce passe-t-il ? demanda Mirage à voix haute.

L'eau commençait à faire de sérieuses vaque. Un tourbillon de forma au milieu de l'etang et Mirage recula avec son tigre. Le toubillon perdura quelques temps, avant que n'en sorte un ange noir, tatoué sur la joue et le bras.
Revenir en haut Aller en bas
black alice




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptySam 21 Jan - 20:10

Black Alice ,sortait de l'eau brisant le calme de l'étang.
Ses ailes etaient developpées les yeux fermer elle ne savait pas ou elle se trouvais...Puis elle entendit une voie
"que ce passe-t-il ?"
Black Alice ouvrit les yeux ,elle vit une fille surprise avec un tigre lui grognait dessus
une fois sortie en entiere la pointe des pieds sur l'eau elle s'approcha de cette fille
une ange noire d'apres elle et la questionna sans lui laisser le temps de repondre

-Où suis-je? Qui es-tu?Que fait tu?Pourquoi suis-je ici

elle posa un pied nu dans l'herbe puis l'autre ,elle se mit a regarder sont reflet dans l'eau et quelque chose l'alerta
elle avait un tatouage sous l'oeil et elle etait a moitié nue ,vetue d'une bande cachant sa poitrine et d'un voile servant de jupe
elle plongeat dans l'eau frottant sont oeil et repetait

-ne me regarde pas! ne me regarde pas! pitié!

elle pensait avoir mit en peu trop d'histerie ce qui la fit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poire.skyrock.com/
Mirage

Mirage


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque art dans l'univers, peut être sur Mars

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptySam 21 Jan - 20:17

Mirage regardait la fille, bouche bée. Elle ne savait pas quoi dire. D'abord cette fille lui disait de ne pas la regarder, et ensuite elle éclatait de rire. Un sourire gêné se dessina sur les lêvre de Mirage.

- Si tu veux mon avis, commença Mirage, tu ferais mieux de te changer...

Elle vit l'ange qui était en face d'elle rougir en regardant la simple bande qui cachait ses seins, et en voyant sa jupe tellement courte, qu'elle ne servait limite à rien. Mirage regarda cette femme se retourner certainement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
black alice




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptySam 21 Jan - 20:25

Black Alice se sentie genée devant cette fille qui avait remarquer la legertée de ses habits
elle se retournait tres genée puis laissat sortir une phrase tres basse ,timide

-oui ... oui tu as raison ...

un grand silence se fit

-tu n'aurait pas de quoi me cacher?

Black Alice était depourvue de valise et d'habits convenable ,elle ne savais pas ce que la fille pensait d'elle ni ce que les autres si elle en croisait penseraient d'elle dans cette tenue ,

~black alice se mit a penser~
"c'est peut etre interdit de se presenter comme ça ,vais-je avoir des ennuis?"

elle attendait impatiament la reponse de la fille qui dans sont dos restait silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poire.skyrock.com/
Mirage

Mirage


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque art dans l'univers, peut être sur Mars

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyDim 22 Jan - 11:07

Mirage réfléchit. Elle ne la connaissait pas, et cette ange pouvait très bien s'habiller toute seule, par ses pouvoirs...

- Tu ne sais pas encore te servir de tes pouvoirs ? demanda Mirage au jeune ange.

L'ange ne répondit pas. Elle grelotait. Compréhensible, pensa Mirage.

- Bon, euuuh... Tu veux t'habiller comment ? redemanda Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
black alice




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyDim 22 Jan - 13:21

Tu ne sais pas encore te servir de tes pouvoirs ?"
~pence~
"pourquoi me demande-t-elle ça ? je ne peut m'habiller de me pouvoir!"

Black aLice avait froid dans cette eau glaciale

"Bon, euuuh... Tu veux t'habiller comment ?"

Black Alice ne savait pas quoi dire , elle ne savait pas comment s'habiller ...se serait tellement plus simple d'etre dans une serviette jusqu'à ce qu'elle trouve de quoi s'habiller en fonction des boutique qu'elle trouvera hors de ce "parc" si elle peut sortir

-peut tu m'amener en ville ? hors de ce parc?

elle vit la fille eclater de rire au mot parc...ce qui la troubla

Revenir en haut Aller en bas
http://es-poire.skyrock.com/
Mirage

Mirage


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque art dans l'univers, peut être sur Mars

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyDim 22 Jan - 13:33

- Euuuh... en fait c'est un internat pour ceux qui sont pas des humains...
Mirage se remit à pouffer. Si cet étang ressemblait à un parc... Glace était adorable !!!

- Sinon, moi je peux t'habiller avec mes pouvoirs, et APRES on ira en ville...

Mirage habilla l'ange noir d'un tee-shirt tout simple, d'un slim et d'un manteau asser chaud. Après cela de fait, elle fit apparaître un chocolat chaud qu'elle tendit à la fille.

- Si tu veux y aller, c'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
black alice




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyDim 22 Jan - 13:39

Black Alice restait bouche bée davant ses pouvoirs, elle but le chocolat en et lui adressa un sourire.

-Allons-y!

Black Alice commença a avancer ...

-Euh...C'est par ou?

La fille eclata de rire Black Alice suivit sont rire puis l'ange pris la tete ,Black Alice la suivie

-Dis,tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poire.skyrock.com/
Mirage

Mirage


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque art dans l'univers, peut être sur Mars

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyDim 22 Jan - 13:45

- Moi ? Je m'appelle Mirage... je m'appelle Judith... Je n'ai pas vraiment de nom... on peut facilement se perdre, en moi...

Mirage n'avait pas contrôlé les mots qui étaient sortis de sa bouche. Elle pensa à Glace. Elle ne considérait plus cette peste comme sa soeur, qui reniait d'ailleur Mirage, pourtant, au fond il n'y avait que Judith, elle était restée la même, elle n'était pas deux personnes différentes. Mirage seccoua la tête et addressa un sourir à l'ange.

- Et toi, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
black alice




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyDim 22 Jan - 14:16

Black Alice regarda mirage bizarrement

-Moi c'est Black Alice , mais appelle moi Nui ou Imorri si tu veut

Elle retourna un sourire a Mirage quand tout a coup derriere mirage une boutique l'attira.
Black Alice courut...C'etait un magasin erotique

-oh c'est joli *pris une robe tres legere*

la robe couvrait la poitrine en gros decolter et sont ventre s'arretait au milieu de ses cuisse puis se separait en deux et trainait sur le sol elle avait des botte a talon pas trop haut et de rubants au poignet.

Black Alice sortait de la cabine quand Mirage entra en lui disant que ce n'etait pas un bon magasin.
Black Alice explosa de rire a la tete de Mirage en voyant sa tenue

-Elle me va bien n'est-ce-pas *elle donnait des sous a la caissière*

Mirage esseyait de parler mais n'arrivait pas tandit que Black Alice l'entraina dehors en direction du lac

Revenir en haut Aller en bas
http://es-poire.skyrock.com/
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptySam 4 Fév - 11:37

Glace s'enmerdait a mourir, seule, dans a chambre, un livre posé sur les genoux, elle se mit a laisser son esprit divaguer, et elle paerçut Mirage, souriante elle plongea dans ses pensées, et explosa de rire, "Si cet étang ressemblait à un parc... Glace était adorable !!!" Elle rigola, et se remit debout . Evidement, maquillée, elle était sublime, elle était habillé très court, et n'avait pas froid . Ellel voulut rejoindre sa soeur, pour lui prouver qu'elle était ''adorable'', elle adorait Mirage, c'était elle qui la détestait. Elle soupira, et se téleporta vers sa soeur, elle n'était pas suele . Elle était sappé comme ... mouais ... se dit Glace, elle avait encore des progrès a faire ... Elle regarda vite fait ses habit, décolleté de la mort qui tu, short quasiment inutile ... Et ses bras nu couvert de neige ... je la bat au la main question fringue ... se dit elle, amuisée .
Elle tendit la main a l'inconnue, et lui dit d'une voix neutre :
-Je m'apelle Glace . Ange noir .
Elle se retourna, sa soeur la fixait avec animosité, comme d'habitude . Elle dit d'une voix chaleureuse :
-Mirage, petite soeur ! Comment vas tu ? elle la regarda, amusée, sachant qu'elle l'enverrai bouler, et lui glissa amicalement :
-T'as vu ça petite soeur, je suis adorable non ???
Avant de se tourner vers l'inconnue . Elle était jolie, elle la détaila du regard.
-C'est mal vu de se fringuer comme ça ma chérie, tu devrais pas ... glissa t elle, avant de pouffer, elle s'habiullait comme ça, et n'avait pas beaucoup d'amis ...
Tu n'as AUCUN ami ...se dit elle .
Revenir en haut Aller en bas
black alice




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyMer 15 Fév - 18:57

Black Alice prit Glace pour une simple idiote prétenscieuse. Elle trouvait qu'elle parlait un peu comme une indienne, qu'elle veut se faire passer pour un "adorable fifille"...
Black Alice commençait a lui tendre la main tout en parlant.
-Moi c'est black Alice, *elle change pour un ton tres ironique* Enchantée.
Elle analysa Glace
~habillée comme une prostituée, pot de peinture a mon goût ,insolante et ingrate ,pretenscieuse , pas rusée du tout et en plus elle tape l'incruste!~
elle prit les ancien habits qui la couvrait si peu ,enfin les bouts de tissus lança sur Glace en criant
-REFLEX!!!
Black Alice attendait que Glace réagisse pour lui demander ou elle devait les mettre
Mirage regardait la scene l'air de ce dire
"Mais quelle idiote mais quelle idiote mais quelle idiote..."
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poire.skyrock.com/
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyMer 15 Fév - 19:22

Glace aussa un sourcil ... Elle regarda le morceau de tissus qu'elle avait dans les mains, elle le relança a la tête de l'ange, avec l'air de dire : " Je suis pas un porte manteau ..." Elle recula, faillit se casser la figure, avec ses talons surdimensionnés. Elle réajusta son Tee SHirt, et regarda ses ongles, avant de soupirer d'un air ennuyé ...
Elle se retourna, elles étaient dans le cadre de l'établissement, elle pencha la tête de coté, et regarda l'ange .
-T'sais te servire de tes dons ??? T'as quel age ??? Euh, le VRAI Age je veux dire, genre moi j'ai dans les 1000 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
black alice




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyMer 15 Fév - 19:36

Black Alice la vit manquer de tomber puis s'épousseter et rajuster sont T-shirt horrible pour Black Alice
elle pouffa de rire puis elle répondit
-Mmmmh...Je viens de refaire surface dans ce monde, je ne sais rien sur mes don.Et j'ai 27 ans.
elle ramassa le linge que Glace avait lancer bien sur, a cause de la colère elle a rater sa cible.
-tu sais ce que c'est que l'humour? Juste au cas ou...
Black Alice lui adressa un sourire amicale pour lui faire comprendre que ce n'était pas méchant.
Glace l'ayant mal pris commençait a râler ,elle devenait insolente mais mirage poussa une sorte de soupir, rappelant a l'ordre Glace...Glace et son idée bizarre de grande soeur adorable.
Black Alice comprenait pourquoi Mirage en avait marre mais elle trouvait un coté chez Glace qu'elle aimait beaucoup...mais elle ne savait pas quel était cette chose chez elle qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poire.skyrock.com/
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyJeu 16 Fév - 17:06

-Mmmmh...Je viens de refaire surface dans ce monde, je ne sais rien sur mes don.Et j'ai 27 ans. Tu sais ce que c'est que l'humour? Juste au cas ou...
Glace ricana.
-ma pauvre amie !Pas étonnant que tu saches rien sur tes dons, t'es une GAMINE ... 27 ans ... Pfff
Glace pouffa, elle qui était si vieille, qui s'était trainée dans des conférences chez les romains, qui avait participée ( exterieurement bien sur ) a la conquete d'Alexandre le Grand, elle qui s'était perdue a Versaille ...
L'autre avait encore beaucoup a apprendre ...
Elle la regarda, et répondis a sa deuxièmpe question :
-Oui, je sais ce qu'ets l'humour, et je t'assure que tu n'en as pas ... Ou en tout cas il est infime chez toi ...
Elle fit crisser ses talons sur le sol givré, et soupira, avant de doucement décrocher son nouveau poignard en or blanc, et de le lancer a la fille a demi a poil qui sembalit il était un ange noir ...
-Réflexe !!! Lui lança-t elle
Revenir en haut Aller en bas
black alice




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyJeu 16 Fév - 18:57

"Ma pauvre amie !Pas étonnant que tu saches rien sur tes dons, t'es une GAMINE ... 27 ans ... Pfff"
Black Alice soupira
-C'est une vieille peau comme la tienne qui ose me traiter de gamine? peut etre,mais j'ai sut profiter et je peut encore decouvrir ...toi tu a perdu pas mal de chose; l'amabilité,la confiance,L'HUMOUR,le style,la jeunesse et le plaisir!
Glace etait silencieuse....Tout comme mirage qui avait plus l'air de s'ennuyer .
"Oui, je sais ce qu'ets l'humour, et je t'assure que tu n'en as pas ... Ou en tout cas il est infime chez toi ..."
Black Alice eu un moment de reflexion
elle lui repondit
-Peut etre que le tien n'as pas tenu ces longue longue LOOOOOOOOOOOOOOONGUE année que tu cache sous ton coeur de pierre et peut etre que tu n'as jamais sut t-en servir mais j'en ai ,je n'ai juste aucune envie de rigoler avec une femme des caverne aussi desagreable qu'il soit!
Glace grinça ,sans doute ses vieux os abimés mais c'etait juste le sol du magasin...
"Reflex !!!"
Black Alice mit la main devant sont visage ecarta deux doigts et attendit que la lame soit entre eux pour les ressérer et arreter le poignard.
-Loupé *avec un ton niais*
Black Alice examina le poignard avec attention
-joli poignard...je ne possède pas sont pareil, dommage ,il serait si beau avec les autres!
Elle envoya les couteau avec le manche en direction de Glace pour qu'elle puisse le rattraper sans se blessée,ce n'était pas sont but ...

citation de Black Alice
-Quand on ne connais pas,même si on aime pas, on ne touche pas...La jalousie et l'avancement peuvent être désagréable mais peuvent cacher une vraie perle....
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poire.skyrock.com/
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyJeu 16 Fév - 19:04

Glace ricana, et regarda l'ange d'un air de se dire ''ma-pauvre-amie'' .
-T'as nevies de t'amuser ? Bah bouge ton cul, et sur ce point, t'as pas tord, j'ai l'air d'être ue gamine, mais en vrai j'suis vieille, et ma souer, elle a l'air vieille ??? Alors ? Oui, j'suis une putain d'sadique de merde, et alors ? Est ce que ça m'enpêche d'avoir des amies ? Nan, au moins j'en ai une, deux quand c'te pas douée de Mirage arreteras de bouder ... Parce que, au fait, je le poignarde quand tu veux, Val' ... Et donc, Mademoiselle Alice, t'as envie de rire ? Bah va ailleurs, t'es pas ici au bon endroits, t'es un ange noir qu'a pas compris s'qu'il avait a foutre sur terre ... Va te faire ...
Glace se retourna, un rictus méprisant sur le visage. Elle tourna la tête, et regarda la fille qui se tennait vers sa soeur.
-Je sais m'amuser, mais t'es trop fragile pour voire de quoi je pare, se bourrer la gueule c'est pas bon pour les faibles constitutions ...
Revenir en haut Aller en bas
black alice




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyVen 17 Fév - 20:40

T'as nevies de t'amuser ? Bah bouge ton cul, et sur ce point, t'as pas tord, j'ai l'air d'être ue gamine, mais en vrai j'suis vieille, et ma souer, elle a l'air vieille ??? Alors ? Oui, j'suis une putain d'sadique de merde, et alors ? Est ce que ça m'enpêche d'avoir des amies ? Nan, au moins j'en ai une, deux quand c'te pas douée de Mirage arreteras de bouder ... Parce que, au fait, je le poignarde quand tu veux, Val' ... Et donc, Mademoiselle Alice, t'as envie de rire ? Bah va ailleurs, t'es pas ici au bon endroits, t'es un ange noir qu'a pas compris s'qu'il avait a foutre sur terre ... Va te faire ...
Black Alice haussa un sourcil et lui repondit
-soit tu es idiote soit tu es trop vieille pour comprendre, me bourrer la gueule,comme tu le dis si bien je l'ai deja fait...je n'ai pas envie de m'amuser avec toi ,je n'ai pas dit que tu a l'air d'une gamine au contraire tu es plutôt mal conservée ,ta soeur garde un beau visage quand même et elle n'as rien a voir dans cette histoire,je comprend aussi qu'elle boude,avec toi c'est un peu sur ...En plus le simple fait qu'elle t'en veuille tu ne la compte plus comme soeur, mais je me dit que tu es quand même culotée et tu espere qu'elle reviendras si tu continue comme ça? Et je m'en fou royalement de la "tendresse" que tu apporte a tes soeur ma pauvre cherie, val' je ne la connais même pas ,en plus beaucoup de gens poignarde les autres,tu es loin d'être une exeption...Alors tu va essayer de rester quelqu'un que les gens peuvent sentir...Ok puce? je pense que non car MADAME veut garder sa dignité !Oh! Desolée petite pretenscieuse!
Black Alice se tut
Ah!Mince je rectifie...Désolée VIEILLE pretenscieuse! Sache que je ne fait plus partie des gamine mais c'est sure face au os bouffer fatiguer et vieux comme toi tu peut en avoir l'impression mais sache que c'est toi qui est trop vieille!
Glace lui lança un regard noir...
-Tu me dis aussi que je ne suis pas au bon endroit MAIS chacun ses personnalitées toi tu es peut etre detestable mais j'ai aussi je droit de venir ici ,je ne suis pas humaine donc c'est ma place! En plus tu me dit de partir mais c'est toi qui viens de t'incruster pour te faire passer pour l'adorable soeurette que tu n'es pas!
Black Alice ce retourna vers Mirage lui passa la main devant les yeux...elle ne reagissait pas elle demeurrait silencieuse depuis le debut de la guerre entre Glace et Black Alice
puis Black Alice se retourna a nouveau vers Glace et lui adressa d'un ton neutre
-Je sais que tu t'en fou et que tu ne m'ecoutera pas mais je suis BLACK Alice et non Alice tout court...
-Et je pense que tu pourrais être un peu plus polie...Apres tu fait comme tu veut.

citation de Black Alice :
Aussi detestable qu'ils soient, ne les jugent pas,les revelations peuvent être belle.Même si l'envie d'arracher leurs entrailles te presse calme toi et parle, rien n'est plus bon que de tuer par les mots pour ensuite s'attaquer tour par tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poire.skyrock.com/
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyVen 17 Fév - 20:46

Après le looong et inutile discour de Black Alice, Glace bailla, et la regarda .
-Cool ta vie, ma Chérie, mais perso ... Du vent, des clous, Mirage ets ma soeur, je la connais, elle a un coeur, je n'en ai plus, il est en miette dpuis longtemps ...
Elle ramassa son couteau, et le lança a l'ange .
-Tiens, garde le, t'auras surement jamais les moyens de t'en acheter un comme ça ...
Après cette sympathique entrevue, Glace fit aparaitre en sa main un nouveau couteau, en cristal noir, et le montra a la fille .
-En tout cas, le jour ou il s'ajiera de mettre fin a tes jours, appel moi, j'ai ce qu'il te faut ...
Revenir en haut Aller en bas
black alice




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyVen 17 Fév - 20:58

-Cool ta vie, ma Chérie, mais perso ... Du vent, des clous, Mirage ets ma soeur, je la connais, elle a un coeur, je n'en ai plus, il est en miette dpuis longtemps ...
Black Alice se posa quelque question sur cette phrase hors sujet
-Heu si tu le dis mais c'etait pas ma vie que je racontait ,mais pour le coeur c'est pas moi qui pourrait faire quelque chose...
Puis elle vit Glace lui balancer le couteau et elle se dit "Encore" en pensant qu'elle n'avait rien d'autre a faire des ses journée...
-Tiens, garde le, t'auras surement jamais les moyens de t'en acheter un comme ça ...
-Merci...
Black Alice se demanda si la suite de sa phrase etait censé etre gentil mais bon elle a un nouveau poignard dans sa collection, un sourire se dessina sur ses levres tandit que Mirage restait toujours silencieuse
-En tout cas, le jour ou il s'ajiera de mettre fin a tes jours, appel moi, j'ai ce qu'il te faut ...
Black Alice resta stupide,si l'on puis le dire sur se phrase et pour ne pas remonter la tension et repondit d'un ton joyeux
-Message reçut,je t'appelerais en premiere!
Elle ne savait même pas pourquoi elle était entrée dans sont jeu...Peut être par ce qu'elle trouvait sa marrant
Elle repassa une main devant les yeux de Mirage en lui disant
Miraaaaaaaaaaaaaage?? C'est pas pour dire mais je t'attend si tu veut camper ici dit le tout de suite ...
Aucune reaction...
-Bon!Tant pis
Elle s'assis par terre et regarda le poignard de Glace ...Elle en avait un qui lui ressemblait mais ce n'etait pas exactement ça, elle remarqua aussi une substance rouge dessus.
Puis Black Alice se rappela qu'il y avait des dortoir ou des studio mais elle n'en avait pas.
-Dis,Glace j'espere ne pas dormir dehors, peut être a ton souhait mais c'est pas trop mon truc en fait...J'ai un dortoir? Un studio? Lequel?...Tu me dira ça plus tard
Elle s'en alla vers la grille


Dernière édition par black alice♥ le Dim 19 Fév - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poire.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyDim 19 Fév - 12:14

L'elfe se leva, de nuit, il ne voyait pas plus que ça . Il cherhca des yeux la masse de plule que formait sa chouette lorsqu'elle rentrait passer la nuit dans le tas de paille qu'elle avait amassé . Elle ne s'y trouvait pas . Il marmonna quelque mots, et la lumière s'alluma, Del' n'était pas rentrée, cela l'inquiètait . Par contre pour Mirage, il n'avait pas a stresser, elle était grande, et il ne valait mieux pas l'agacer, ange noir ou pas, elle savait se démerder . Il enfila donc une veste, remis de l'orde dans ses cheveux, et partit a la recherche de sa chouette . Il eut beau se fondre en elle pour la reperer, il n'entendis que des bribes de conversation. Puis il entendis un sifflotement, et Del' alla se poser sur le bras de qu'elqu'un ... Hum ... Il avança tout en restant connecté a la chouette, et vit Glace, regarder le volatile qu'elle avait sur le bras . Etonnement, elle ne serrai pas les dents en voyant son bras en sang, sus les serres acérées de Del' . Il marmonna, et pressa ses pas, il retrouva sa visions naturelle . Au confins de la foret, il déboucha sur un étang, il ne se rappelait pas être venu ici, mais il cherhcait Del', alors il avança encore . Jusqu'a percevoir des voix . Celle d'une fille iconnue, et celle de ...Glace ... Il râla, et sortit de l'ombre . Elles n'étaient pas seule, il y avait aussi Mirage, elle avait le regard vague, la fille blonde agitait sa main devant son regard, pourtant elle avait l'air de s'en foutre .
Miiiirage, tout va bien ??? Lui demanda-t il .
Il s'avança, siffla, Del' quitta Glace, et vint lui déchiqueter l'avant bras. Il grimaça, Glace sourit, sadique, il regarda Mirage, s'avança, sans un regard pour les deux autres, il avait retrouvé sa chouette, tout allait très bien, il l'embrassa brièvelment sur la joue, et se retourna, en faisant un clin d'oeil a Glace . Il alla s'asseoir sur un rocher, attendant que Mirage daigne se relever, pour ne pas rentrer sel au dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
black alice




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyDim 19 Fév - 14:57

Black Alice revint vers le petit attroupement et elle vit une autre personne qui s'y était ajoutée...Elle le dévisagea puis regarda Glace
-Au fait...y a quelqu'un a la grille
Elle se retourna ensuite vers l'autre personne
-Bonjour! Je suis Black Alice et je vient de débarquer dans ce "monde", d'après Glace je suis presque au stade nourrisson avec mes 27 ans,je suis une ange noir je n'ai pas de dortoir pour l'instant ce qui m'ennuie beaucoup et je ne sais rien a part que je suis dans un internat pour tout ce qui n'est pas humain , que Glace et une personne plutôt méchante mais gentille enfin on dirait deux personne a la fois ,que Mirage est coinçée je ne sais où mais en tout cas on dirait une morte qui tient debout... apres un long silence... Et toi qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poire.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyDim 19 Fév - 15:31

Val' ricana, Glace ? Gentille ? Mirage ? Coincée ? Tu m'en diras tant ... Pensa-t il .
-Mmmh ... 27 ans, 27 ans ? Cela me contrarie fort de l'avouer, mais Glace a raison ... Et pas qu'un peu sur ce coup là ...
Il regarda la fille, il faisait 20 ans, mais il en avait environ 15000... Environ parce qu'il avait arreté de comter ...
-Niveau dortoir, tout épend de ton rang, si tu es proffesseurs, il te faudra en louer un, et si tu es élève, ton nom sera marqué sur l'une des portes . C'est toujours comme ça ... Je suis Val', Glace est tout sauf Gentille, et Mirage n'est coincée que lorsque sa soeur la fait chier. Regard mauvais déstiné a Glace, qui siffla de mépris. Val' ressentit une douleur dans son crâne, et dans tout ses membres, a peu près cinq seconde, Glace ... Message reçu, Val' se tut, et regarda l'ange noir, Alice, selon ce qu'il lisait dans sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
black alice




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyDim 19 Fév - 15:46

-Mmmh je ne voulait pas dire coinçée comme t l'as compris...je la trouve bizarre ça fait un moment qu'elle ne repond plus,qu'elle ne bouge plus. Glace chacun sont avis a propos d'elle... Black Alice se tut un instant Et oui je sais que je suis plutôt jeune comparé a vous ...
Black Alicebaissa les yeux au sol un peu deçue de sont âge...Pourquoi si jeune?
-Enchantée Val'! Mais pour les dortoirs...Je les loue où?
Elle adressa un sourire a Val', a croire qu'elle n'allait faire que ça a tout le monde pendant toute sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poire.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) EmptyDim 19 Fév - 16:26

Val' regarda Mirage, c'est vrai qu'elle était legerement paumée dans ses pensée ... Il se leva, et passa un bras autour de ses épaule, léger sifflement agacé de Glace, aucune réaction de Mirage ... Il soupira, l'embrassa sur le front, et reconcentra son atention sur Alice .
-Mmmmh, je crois qu'il reste qu'elque studios en ville, tu peux y démenager si tu les loues, enchanté, chakoa ... Bon, je vais vous laissez, parce que je n'était venu que pour Del' ...
Il tira sur la manche de Mirage, pour qu'elle ai une réaction, elle ne se contenta que de transplanter dans leur dortoir . Del' se dégagea de son bras,, et alla se poser sur le tas de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )   Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Black Alice (rp with black alice xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who Killed Poor Alice ? His name is ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inari Gakuen :: en dehors des établissement :: l'étang-
Sauter vers: