Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un ange, un Kitsune, un okami, et gère sa vie, son passé, son futur ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite pause pour le thé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Misao

Misao


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : Sous la paperasse

Une petite pause pour le thé ? Empty
MessageSujet: Une petite pause pour le thé ?   Une petite pause pour le thé ? EmptySam 12 Nov - 20:29

Un brin de causette autour d'une tasse de thé .. Voilà ce qui vous attend si vous êtes convoqués chez la directrice ... étrange non ? Et bien ici, on trouve cela normal ...
Cette école fut créée avant l'époque romaine, ou elle servait de refuge . Au final, nous avons arrêtés de laisser partir les élèves . Ils sont tous trop immatures pour partir ... Ceux qui sont envoyés ici y restent . De gré, ou de force .
Ce batiment est énorme, un édifice gris ardoise, qui peut entretenir au moins cinq cents élèves surnaturels .

Tout commença ... Lorsque les humains se baggaraient avec des massues de bois, des cris d'animaux, et s'habillaient en peaux de bêtes . Dans le ciel, comme le pensaient les Romains, vivaient des entités : les dieux d'Olympe . Mais pas autant qu'ils le pensaient, et pas aussi sympathiques ou utiles non plus . Pyrhos, était le dieu u feu . pas le plus puissant, je vous l'accorde . Samae, sa soeur, était la déesse de l'eau, ils étaient très complices, ensemble, il créérent la lave, cette matière en fusion qui dévorait tout sur son passage . Nyx, la déesse de la nuit, créa de sublimes créatures blanches et noires, aux ailes soyeuse et aux caractère doux ou acides, de vrais bonbons vivants . Mais, au lieux de les garder pour elle, elle demanda une faveur aux autres dieux .

"Je vous en prie, regardez mes créatures, elles sont appelé "anges", il ne leur manque qu'une essence magique ... Vous pourriez régner sur autre choses que sur des élèments, ces petites choses pourraient devenir les receptacle de vos dons, mes frères, mes soeur, elle ressemblent tant a des humaines ..."

Les dieux la regardèrent comme si elle était folle a lier .
Surtout le dieu du feu, sans doute le pire de tous, dédaigneux, rancunier, cruel, et solitaire .
Elle s'approcha avec une démarche souple et féline, et posa un doigt sur son torse .

"Surtout toi, Pyrhos, imagines les dégats que tes protegés pourraient produire ...
-De quoi as tu besoin ?
-D'une mèche de cheveux de chacun de vous ! se mit-elle a rouccouler . Merci, merci merci !"

La déesse était insouciante, quand elle regardait ses créatures timides, qui se serraient les unes aux autres, sauf une, peut être, qui regardait avec colère le dieu aux longs cheveux gris . Elle le fixait de ses yeux limpides, bleus comme l'océan, et une mimique dédaigneuse . Qu'avait-il contre ses frères et soeur ? Pourquoi ne pas les laisser bénéficier du feu ? Cet homme ne lui plaisait pas, mais ses intentions l'attiraient, parce qu'au fond, il était comme elle . Dès qu'elle avait ouvert les yeux, quelque choses clochait chez elle, dès qu'on lui avait parlé de ce monde qui l'attendait en bas, elle avait décidé qu'elle ne vivrait pas avec les humains, mais seule, ou avec les gens comme elle, avec les gens puissants .

"Et veilles a ce que celle qui me fixe ainsi, et qui a l'air d'haïr toute personne reçoive une bonne quantité de mes dons ... C'est la seule condition . Une bonne quantité, j'ai dis ." Chuchota le dieu du feu a la déesse Nyx, qui comprit immédiatement qu'il faisait allusion a Glace . Celle qui lui ressemblait le plus, au niveau physique, mais qui , au niveau du caractère était un dictateur en herbe .

Ainsi fut fait, elle expédia ses protégés sur terres, a diverses endroits, et retourna vaccer a ses occupations .

Les anges s’acclimataient très bien au nouveau monde, ils parlaient entre eux par voie de pensée, mais la plus farouche refusait cet accès, la déesse lui effaça la mémoire et créa une entité semblable en tout point a Glace, qu'elle nomma Judith . Cette entité ne savait rien non plus, a part qu'elle devait retrouver sa soeur jumelle, elles ne savaient pas qu'au fil des expériences, elles parviendraient peut être a retrouver la mémoire .

La déesse de la nature mêla du sang d'anges, prélevé a l'une des filles de Nyx, avec son accord, avec du sang humain et animal . Elle créa de sublimes créatures, auxquelles les dieux donnèrent eux aussi des dons, et qui avaiet la capacité de se changer en loup, pour les okamis, en renards, pour les kitsunes, et en lapin, pour les usagis .

Un jour, ou les dieux étaient réunis, qu'ils s'étaient tous entretenus pour créer d'autres créatures, comme les vampires, la déesse de l'air arriva, horrifiée, flanquée de deux serviteurs .
"Nos créatures sèment le trouble chez les humains !
Un sourire se dessina sur les lèvres de Pyrhos, il savait qui créait ce trouble ...
-Pyrhooos !
-Inari ?
Demanda-t il avec un air insouciant .
-C'est l'ange noir que tu as pris sous ton aile, qui dirige le groupe !
-Je m'en doutais ... Cela ne te plait pas, de voir que j'ai sut m'en occuper, malgré ma répugnance a leur offrir du temps ?
-Tu n'offres du temps qu'a cette gamine ! C'est bien beau de descendre sur terre, de lui bourrer le crâne, et de lui apprendre comment manier ses armes destructrices, il faudrait voir a ce qu'elle ne te surpasse pas !
Le sourire du dieu s’effaça pour un air sombre et impitoyable .
-J'écraserai ceux qui touchent a cette gamine . Si ça ne te plait pas, crée un lieu ou tu les enfermeras, de gré ou de force, et fous moi la paix ... tu n'as été créée que pour ces kitsunes qu'Asmae aime tant ."

Ainsi fut fait, la déesse expedia Misao, une sous déesse Kitsune, faire régner l'ordre dans son établissement . Etablissement portant son nom, car si elle l'avait créé, on devait savoir qu'elle le surveillait aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://inarigakuen.forumgratuit.org
 
Une petite pause pour le thé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite partie du règlement .
» «Tu es en retard pour le thé !»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inari Gakuen :: Once upon a time ...-
Sauter vers: