Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un ange, un Kitsune, un okami, et gère sa vie, son passé, son futur ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée de Hikari (rp libre !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : allongée dans un arbre

Arrivée de Hikari (rp libre !) Empty
MessageSujet: Arrivée de Hikari (rp libre !)   Arrivée de Hikari (rp libre !) EmptyMer 29 Fév - 20:15

Hikari la petite fée arriva devant la grille. Pour ce grand jour, elle avait mis une jolie robe bleue. Elle allait enfin entrer au manoir d'Inari. Se cacher dans le monde des humains avait été vraiment fatiguant pour elle, surtout porter des chaussures et marcher car elle avait les pieds très fragiles. D'ailleurs, elle n'en avait pas mis aujourd'hui, même si ça avait un peu surpris le chauffeur du taxi qui l'amenait. Non, car à partir d'aujourd'hui elle n'en aurait plus besoin, elle n'aurait plus besoin de se cacher. Un sentiment de bonheur infini la traversait. Enfin, enfin elle pourrait se montrer, montrer ses jolies ailes adorées qui étouffaient sous son manteau et lui faisaient mal ainsi malmenées, et puis voler. Depuis quand n'avait-elle pas volé à l'air libre ? La crainte d'être remarquée était trop grande, même pour quelqu'un d'aussi insouciant que moi.
Le taxi s'arrêta et la petite fée descendit. Le chauffeur vint sortir la valise du coffre et lui demander si elle voulait qu'il attende que quelqu'un vienne la chercher. Elle refusa. Elle n'était pas une enfant, elle avait 17 ans, même si ça ne se voyait pas. Elle paya la course et le chauffeur partit.
Quand la voiture fut plus loin elle soupira.
Elle enleva bien vite son manteau bleu marine et aussitôt ses pieds se détachèrent du sol.

- Hahaha, enfin !

Elle saisit sa valise et voulut la soulever pour passer la grille mais celle-ci était bien trop lourde et refusa de décoller du sol.
Revenir en haut Aller en bas
black alice




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Arrivée de Hikari (rp libre !) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hikari (rp libre !)   Arrivée de Hikari (rp libre !) EmptyVen 2 Mar - 21:16

Black Alice sur la colere de Jolanie se baladait autre part pour se changer les idées, elle etait toujours en mayot de bain...
Elle vit une fée bleue qui tirai comme une folle sur sa valise ...
-Heeuuu,bonjour?
Elle vit ses habits et se dit qu'elle aurait dut se changer avant de venir se promener meme sur le coup de la colere. "la honte"
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poire.skyrock.com/
Hikari

Hikari


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : allongée dans un arbre

Arrivée de Hikari (rp libre !) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hikari (rp libre !)   Arrivée de Hikari (rp libre !) EmptySam 3 Mar - 12:02

Hikari se retourna vers la nouvelle venue en tirant toujours sur la poignée de sa valise qui résistait. Elle vit une jolie jeune fille habillée... d'un maillot de bain. Assez surprise, elle lacha sa valise et se mit à voleter devant la nouvelle venue. Après tout il faisait assez chaud, elle devait vouloir bronzer.

- Saluuut ! Je suis nouvelle je m'appelle Hikari, je suis une fée ! Et toi tu t'appelles comment ? Tu es quoi ?

Elle était surement comme moi, elle n'avait pas l'air surprise par mes ailes. C'était la première fois que je voyais une autre créature magique et j'étais toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
black alice




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Arrivée de Hikari (rp libre !) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hikari (rp libre !)   Arrivée de Hikari (rp libre !) EmptySam 3 Mar - 13:57

Hikari se mit a voler, pour s'amuser aussi elle deploya les sienne et s'envola aussi...
Elle avait l'air choquée des ailes de Black Alice car elles etait noires et imposante.
Saluuut ! Je suis nouvelle je m'appelle Hikari, je suis une fée ! Et toi tu t'appelles comment ? Tu es quoi ?
Elle lui sourit
Je suis pas tres vieille ici...je suis ici depuis presque une semaine...Je m'appelle Black Alice je suis une ange noir, professeur de langue et de l'element de l'air,Bienvenue! Heuu tu veut un coup de main pour ta valise?
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poire.skyrock.com/
Hikari

Hikari


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : allongée dans un arbre

Arrivée de Hikari (rp libre !) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hikari (rp libre !)   Arrivée de Hikari (rp libre !) EmptyDim 4 Mar - 21:10

La jeune fille devant Hikari déploya de grandes et magnifiques ailes noires. Elle était assez surprise, c'était la première fois qu'elle en voyait. Elles étaient grande et splendides. Rien à voir avec ses petites ailes transparentes. En tout cas, la jeune fille était splendide.
- Je suis pas tres vieille ici...je suis ici depuis presque une semaine...Je m'appelle Black Alice je suis une ange noir, professeur de langue et de l'element de l'air,Bienvenue! Heuu tu veut un coup de main pour ta valise?
- Enchantée ! C'est la première fois que je vois une autre créature magique ! Tes ailes sont très jolies !!
Enthousiaste, Hikari s'était approchée pour les voir de plus près avant de se souvenir à qui elle avait affaire.
- Ah oups ! Excusez moi madame le professeur !
Revenir en haut Aller en bas
black alice




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Arrivée de Hikari (rp libre !) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hikari (rp libre !)   Arrivée de Hikari (rp libre !) EmptyDim 4 Mar - 22:36

Black Alice restait dans les airs sans bouger.
- Enchantée ! C'est la première fois que je vois une autre créature magique ! Tes ailes sont très jolies !!
Black Alice souriat sur ces paroles...
-Ah bon? Il y en a encore plein ici! elle lui souriat Et mes ailes ,merci maiiis c'est pas tres joli...Elle sont plutot lugubre, les tiennes par contre sont toutes mimies!
Elle vit la fille regarder de pres ses ailes, Black Alice se sentait plutot genée ...
Ah oups ! Excusez moi madame le professeur !
Elle rigola tout en lui repondant gentillement
-Mais ce n'est pas grave, je n'ai toujours pas mes fonction...D'ailleur je ne suis encore jamais rentrée dans le batiments, et je ne fait pas la difference entre eleves et professeur...
Elle eut un moment de reflexion puis rencherit
Au pire on peut decouvrir le batiments ensemble.
Elle voulut toucher a la valise d'Hikari pour voir le poids...Elle put la soulever quand meme
-Euh t'as amener quoi dedans?! Ca pese une tonne!!
puis Black Alice entendit une voix crier dans sa tête ,c'etait Jolanie. Elle deçida de la sortir de son petrin
-Attend moi la, je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poire.skyrock.com/
black alice




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Arrivée de Hikari (rp libre !) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hikari (rp libre !)   Arrivée de Hikari (rp libre !) EmptyMar 6 Mar - 12:11

[desolée double post
Je t'ai appelée a l'étang, donc go a létang ^^ (enfin si tu veut bien) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poire.skyrock.com/
Hikari

Hikari


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : allongée dans un arbre

Arrivée de Hikari (rp libre !) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hikari (rp libre !)   Arrivée de Hikari (rp libre !) EmptyMer 7 Mar - 17:27

- Au pire on peut decouvrir le batiments ensemble.
- Ah oui merci ça pourrait être pratique parce que je ne sais pas DU TOUT où il faut aller !

Hikari souriait, toujours aussi insouciante et laissa la jeune ange s'approcher de sa valise.

-Euh t'as amener quoi dedans?! Ca pese une tonne!!
- Bah euh....

La petite fée se mit à compter sur ses doigt, ses sourcils se fronçant sous l'effort de réflexion. Puis elle haussa les épaules et laissa tomber en riant.

- Bin toute mes affaires quoi !
-Attend moi la, je reviens!
- Ah euh... ok !

Se retrouvant toute seule, le fée bleue abandonna sa valise et se décida à arpenter les environs pour observer le décors.


[Ok je viens ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hikari (rp libre !) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hikari (rp libre !)   Arrivée de Hikari (rp libre !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hikari (rp libre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inari Gakuen :: en dehors des établissement :: la grille-
Sauter vers: