Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un ange, un Kitsune, un okami, et gère sa vie, son passé, son futur ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eirian

Eirian


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2012

Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  Empty
MessageSujet: Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...    Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  EmptyMar 4 Déc - 17:49


Seito Eirian
- Âge : 16 ans
- Sexe : Féminin
- Nationalité : Inconnue
- Orientation sexuelle : Hétéro.
- Race : Ange Noir
- Statut : Elève


Physique
Eirian est une fille de grande taille avec une grosse poitrine même si en fait, elle se sent toujours très petite par rapport aux autres. Elle as de longs cheveux noirs et des yeux vairons (vert et bleu) elle ne porte jamais de vêtements jaune car elle n'aime pas ces couleurs. Elle déteste ses cheveux, car elle ne les trouvent pas beaux.C'est une fille assez lunatique, mais en réalité elle est assez réservée, Selon l'angle où elle est posée, ses yeux ont différents reflets qui peuvent lui donner un air sadique (NDA :pas original j'avoue XD) Elle n'aime pas ses chevilles car elle les trouve trop carrées ( NDA: bon on peut pas être parfait non plus 8D ), sinon en générale c'est une personne qui se contrefiche de l'avis des autres, et quand elle a une idée, elle la vit jusqu'au bout.. Elle n'est ni maigre ni grosse, elle porte beaucoup de vêtements du style victorien, où des uniformes japonais.


Caractère
Eirian est une personne très réservée, mais quand elle a quelque chose à dire, elle le dit en face, peut importe si la personne est blessé où non, elle se fout royalement de l'avis des autre, elle n'en fait un peu qu'a sa tête...Elle a tendance à s'énerver facilement pour un rien, mais en fait elle peut aussi être une personne très sensible et ça lui arrive d'être souriante et gentille de temps en temps même si ce sont des moments rares, qu'elles ne vit qu'avec peu de personnes. Elle a souvent la tête dans la lune et elle ne supporte pas qu'on lui fasse la leçon, elle n'est pas toujours très agréable à vivre, mais elle à ses raisons. Elle est très calme et posée, heureusement, elle arrive quand même à s'entendre avec quelques personnes malgré son caractère difficile.


Histoire
Eirian a été crée par la déesse Nyx, A vrai dire elle a toujours pris les gens de très haut, et ne s'est jamais intéresser à l'histoire de sa natalité, de sa famille ou encore des quelconques dieux ou déesses vivant ici, les autres l'ont toujours mise à part, était-elle si différente que ça ? Elle a toujours été très rejetée,elle a appris à maîtriser son pouvoir d'utiliser l'eau comme elle le souhaitais seule, sans personne pour l'aider. Elle n'est jamais sûre d'elle, elle ne sait jamais vers qui elle doit se tourner, mais peut-être que certaines rencontres changeront sa vie ? Elle essaye de s'imaginer une nouvelle vie, où elle pourrait être heureuse. malheureusement ce n'est pas le cas, elle ne fait que se battre et se battre, encore et encore, toujours seule. En réalité , la raison pour la quelle elle est toujours seule, c'est quelle est maudite par une grande partie de sa famille car elle aurait tué ses parents. Elle prend les gens de haut et n'aime pas savoir ce qu'on pense d'elle, parce que même si elle ne le montre pas elle a peur, elle a peur du contact avec les autres, même si elle se montre dure, elle est en réalité très sensible et vulnérable, mais avec le temps elle a appris à supporter la douleur d'être seule. Elle espère au fond d'elle, qu'une personne pourrait peut-être changer sa vie. En attendant elle continue de se battre, toujours seule.(NDA: Désolée pas inspirée ce soir n__n je vais essayer de faire mieux lors du vrai RPG)


Toi & le Forum
- Âge : 16 ans
- Fille ou Garçon ? : Fille
- Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard, J'aime le RPG
- Grâce à un membre ? Qui ? : /
- Code du règlement : VALIDÉ ( éhéhé, tu gères avec le code, j'ai rien eu a reprendre ! )

Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  Empty
MessageSujet: Re: Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...    Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  EmptyMar 4 Déc - 18:05

Bon, y a quelques petites fautes, pas trop, je vais les corriger, évites juste d'en faire trop lors des RPs ( bien que ça arrive a tout le monde hein n__n )
Sinon, les codes sont bon, tout est nickel, le nombre de lignes, je te valide, tu peux commencer à RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirian

Eirian


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2012

Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  Empty
MessageSujet: Re: Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...    Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  EmptyMar 4 Déc - 18:44

Merci beaucoup n__n
Oui , ils manque beaucoup de touche sur mon clavier donc en plus des fautes d'orthographe, il doit y en avoir pas mal de frappe et je m'en excuse xD Merci encore ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  Empty
MessageSujet: Re: Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...    Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  EmptyMar 4 Déc - 18:48

T'inquiètes, c'est pas grave, ça me fait réviser, et vu que j'en fais des sacrément louches, par moment, ça m'aide ^^ Et puis, c'est clair que quand il manque des touches sur les claviers, c'est chiant .
Revenir en haut Aller en bas
Eirian

Eirian


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2012

Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  Empty
MessageSujet: Re: Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...    Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  EmptyMar 4 Déc - 20:04

Bien tant mieux alors n_n
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  Empty
MessageSujet: Re: Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...    Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  EmptyMar 4 Déc - 20:06

Oups, j'ai pas mis le bon nom, dans la collone Ange ... Gomen, je vais te valider, et réparer mes bétises >w< ( si tu veux RP là maintenant tout de suite, je compte pas aller dormir, si ça t'intéresse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eirian

Eirian


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2012

Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  Empty
MessageSujet: Re: Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...    Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  EmptyMar 4 Déc - 20:08

Ce n'est rien, l'erreur est humaine ^.^
Bien je veux bien n__n Mais je préfèrerais que tu commence parce que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de RP alors faudrait que je me réhabitue T_T
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  Empty
MessageSujet: Re: Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...    Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  EmptyMar 4 Déc - 20:11

Ok, je fais ça ... Vite fais, avec Misa-Chan, parce que ce serait pas une bonne idée de commencer avec Glace, étant donné que bon, c'est pas le perso le plus sympathique que je gère, et vu qu'elle rp déjà avec Mirage ...
Bref, Mis-chan, arrête de raconter ta vie, et va réparer tes bêtises, et commencer le rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Eirian

Eirian


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2012

Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  Empty
MessageSujet: Re: Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...    Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  EmptyMar 4 Déc - 20:12

Merci beaucoup >< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  Empty
MessageSujet: Re: Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...    Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaigesu desu Ne ? ~ Chaque secondes de cette nouvelle vie est une torture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inari Gakuen :: la présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: