Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un ange, un Kitsune, un okami, et gère sa vie, son passé, son futur ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eirian

Eirian


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2012

Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )  Empty
MessageSujet: Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )    Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )  EmptyMar 4 Déc - 18:35

Il y a quelques jours, je me suis dit que je devrais peut-être prendre un nouveau départ, essayer de changer. C'est ainsi que je me suis retrouvée devant cette grille énorme. Je n'osais même pas rentrer, il y avait trop de monde, beaucoup trop de monde. Je me sentais toujours différentes des autres et j'avais peur d'être à nouveau rejetée. Pourtant il fallait bien que j'avance...

Je baissais la tête et avançait de quelques pas avant de rentrer dans quelqu'un. Je me retrouvais instantanément au sol. Je relevais la tête quelques seconde après.

-Excusez-moi ...Je suis désol...

Je ne trouvais même pas les mots tellement j'avais honte. Devant moi se tenait une jeune fille d’approximativement 17 ans. Ses longs cheveux noirs tombaient en cascade le long de ses épaules, elle affichait une léger sourire, ses yeux bleus pétillaient de bonheur, je me sentait vraiment petite, je n'en n'avait pas le courage, je ne pouvait plus rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque art dans l'univers, peut être sur Mars

Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )    Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )  EmptyMer 5 Déc - 17:46

Mirage sortit du bureau de Misao le sourire aux lèvres. Cette dernière venait de lui confier la tâche de faire visiter l'internat à la nouvelle arrivante. "Elle s'appelle Eirian", avait-elle dit. La jeune fille se rappelait que "Eirian" voulait dire extra-terrestre en japonnais. Elle se posait déjà plein de question sur le caractère de la fille dont elle devait s'occuper. Peut-être est-ce qu'elle lui ressemblait ? Si tel n'était pas le cas, elle ferait tout de même un effort pour, une fois dans sa vie, se sociabiliser. Mais elle avait le sentiment qu'elle s'entendrait bien avec Eirian. Mirage avait 17 ans en apparence, même si ce n'était pas son âge réel, et la nouvelle, selon Misao, en avait 16.

Se dirigeant vers la grille de l'internat, elle en profita pour méditer. Il ne fallait pas qu'elle soit fatigué pour faire le tour de l'internat avec Eirian. Elle resta assise un moment, sur un banc qui se trouvait près de la grille avant de rouvrir les yeux. Le léger mouvement d'air qu'elle avait ressentit lui indiquait que la nouvelle était arrivé. Se relevant, elle se dirigea vers celle qu'elle supposait être Eirian, tandis que cette dernière lui fonçait droit dedant pour finalement s'étaler par terre de tout son long.

-Excusez-moi ...Je suis désol...

Le trouble de la fille qui se trouvait devant elle l'amusa, et, ne pouvant réfréner un sourire amusé, elle tendit la main à la maladroite pour l'aider à ce relever.

- T'en fais pas pour ça, va. Je suppose que tu dois être Eirian ?

La jeune fille, le rouge de la honte aux joue, attrapa la main de Mirage qui l'aida à se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Eirian

Eirian


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2012

Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )    Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )  EmptyMer 5 Déc - 18:01

- T'en fais pas pour ça, va. Je suppose que tu dois être Eirian ?

Elle aida Eirian a se relever. Elle essuya par petits coup de main les plis de sa jupe à carreau, repassa sa mains dans ses longs cheveux noirs, puis se tourna vers l'inconnue. Eirian esquissa un petit sourire forcé.

-Bonjour, Oui je suis bien Eirian...Je suis confuse, je me sens un peu perdue.

Elle penchait la tête et souriait, un peu comme une enfant à qui on vient d'offrir une poupée. On sentait dans son regard qu'elle me disait " Ce n'est rien ce n'est pas grave" Elle passa ses cheveux derrière ses oreilles, elle avait l'air assez calme.

-Dites je me demandais...comment vous connaissez mon prénom ?

On l'entendit rire nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque art dans l'univers, peut être sur Mars

Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )    Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )  EmptyMer 5 Déc - 19:12

-Dites je me demandais...comment vous connaissez mon prénom ?

Mirage, légèrement amusé, sourit à la fille qui se trouvait devant elle. Il était sûr que c'était la première fois que celle ci entrait dans un internat. Eirian se mit à rire nerveusement.

- C'est Misao, la directrice, qui m'a donné ton nom en même temps qu'elle me chargeait de te faire visiter. Ton nom signifie bien "extra-terrestre", n'est-ce pas ?

La jeune fille n'était pas particulièrement habituée à parler avec des gens. Trop renfermé sur elle-même pour adresser en première la parole à quelqu'un. Le seule personne avec qui elle parlait, c'était sa "soeur", dont elle se foutait royalement... enfin... pas TOTALEMENT royalement, mais disons simplement que si elle pouvait se trouver quelqu'un d'autre, que Glace, pour s’asseoir à côté en cours, ça ne la dérangerait pas.

Voyant que Eirian rougissait sous la remarque de "l'extra-terrestre", Mirage s'empressa de s'excuser, moyennement motivé à l'idée de se faire une ennemie de la fille qu'elle devait guider jusqu'à ce qu'elle s'y retrouve.

-Excuse moi, je ne voulais pas dire ça dans le sens négatif, d'ailleurs, j'aime assez bien ce nom, "Eirian"...

Revenir en haut Aller en bas
Eirian

Eirian


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2012

Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )    Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )  EmptyMer 5 Déc - 20:14

-Excuse moi, je ne voulais pas dire ça dans le sens négatif, d'ailleurs, j'aime assez bien ce nom, "Eirian"...

A vrai dire Eirian étais aussi amusée que Mirage, Elle savait bien que son nom signifiait extra-terrestre mais elle s'était toujours demander..pourquoi Eirian ? Même si elle était intriguée par la dernière annonce de Mirage, Eirian ne posait pas trop de question, elle préférait rester discrète. Elle trouvait que cette jeune fille avait l'air sympathique, pour une première rencontre, cela la rassurait un peu. Peut-être que finalement elle s'entendrait bien avec les autres et ne finirait pas seule.

-Merci, j'ai eu de la chance de tomber sur vous...

Acquiesça Eirian en affichant un petit sourire à Mirage. Elle ne s’inquiétait pas, car elle voyait que Mirage avait l'air de bien connaître l'établissement, elle n'était pas toute seule.


Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque art dans l'univers, peut être sur Mars

Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )    Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )  EmptyMer 5 Déc - 20:23

-Merci, j'ai eu de la chance de tomber sur vous...

Mirage sourit en entendant le vouvoiement qu'Eirian employait à son égard. Elle passa sa main dans ses cheveux lisses, sans aucun noeux.

-Tu peux me tutoyer, tu sais !

L'ange noir se mit à rire. Elle n'aimait pas qu'on la vouvoie, ça lui donnait l'impression d'être vieille. Elle détailla la nouvelle du regard et s'arrêta au niveau de ses yeux. Ses verrons étaient sublimes, l'un vert et l'autre bleu, il lui donnait, quand on ne regardait qu'une moitié de son visage, des airs totalement différents, mais ils lui disaient quelque chose...

-Tes yeux... J'ai l'impression de les avoir déjà vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Eirian

Eirian


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2012

Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )    Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )  EmptyMer 5 Déc - 20:37

-Tes yeux... J'ai l'impression de les avoir déjà vu quelque part...

Eirian eu un instant d'hésitation, elle ne savait pas trop quoi répondre, elle lui demandait pourquoi Mirage lui avait dit ça subitement. Et ses yeux n'étaient pas si beau que ça, ils sont justes verts....et bleus...sans aucune nuances, et sans aucune expressions. Des yeux bien ternes a son gout.

-A...Merci. Vraiment ? ...

Mirage hocha la tête, Eirian ne savait pas trop quoi dire,elle se sentait un peu gênée que quelqu'un s'interesse à elle, elle qui avait toujours dégoûté les autres, elle qui n'avait jamais parler à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )    Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )  EmptyMer 2 Jan - 20:19

UP~ . Au prochain, poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )    Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Akara ( pv glace + Akara ) .
» Mirage, un ange... adorable ?
» Etranges pouvoirs, et démons du passés ( PV Glace Akara Mirage )
» Je te conduirais jusqu'au lièvre et au chapelier, mais je n'irais pas plus loin . [ With Mirage ]
» Arrivée de Hikari (rp libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inari Gakuen :: en dehors des établissement :: la grille-
Sauter vers: