Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un ange, un Kitsune, un okami, et gère sa vie, son passé, son futur ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Colère ( libre, + luna ) . . .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyMer 21 Déc - 19:11

Glace en avait marre, ces rêves qui semblaient la hanter, Elle en avait plus que marre, chaque fois elle avait l'impression d'être déchirée, puis elle voyait du vide, t une voix moqueuse qui lui rappelait qu'elle n'était qu'une ange , persque mortelle, minable... Elle était furieuse, elle cracha par terre, choutta avec le bout de sa chaussure a talons dans un rocher.
Aïe !s'exclama-t elle.
Elle regarda un arbre, elle avait envie de se battre, ou de détruire quelque choses. Un sourir joua sur son beau visage , elle se pencha, ses yeux changèrent, ses ailes la déchirèrent, mais quelque choses d'étonnant se produit, l'une était blanche, l'autre noire. Elle sourit encore plus, elle pourrait se servire de ses pouvoirs combinés. Elle espera qu'aucun elfe ne trainerait dans les parages, et tendis le bras . un éclaire frappa de plein fouet le jeune chêne devant elle; elle esperait qu'aucun elfe ne verrait ça, trop attaché a la nature elle aurait trop fait de se faire étrangler ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyJeu 22 Déc - 19:32

Luna sortit pour aller faire une ballade en forêt . Elle espérait apercevoir les petits louveteaux qu'elle avait vu la dernière fois . Elle regarda le ciel chargé de flocons et s'avança vers la forêt . Elle sentit a travers les arbres une onde de colère et de désespoir . Elle se précipita dans la forêt en courant et tout à coup , elle s' arrêta net . Elle avait en tendu un cri . Elle se cacha derrière un arbre et vit un jeune fille avec une aile noire et une blanche . C'elle ci tendit un bras vers l'arbre le plus proche et un éclair le frappa en plein cœur .
Luna hors d'elle ne pus se retenir et elle sortit furieuse de sa cachette .
- Comment oses-tu !!! s'écria-t-elle .
Si tu t'attaques aux arbres de cette forêt, c'est à moi que tu t'attaques .
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyJeu 22 Déc - 19:43

_Comment oses-tu !!! s'écria-t-elle .
Si tu t'attaques aux arbres de cette forêt, c'est à moi que tu t'attaques .

Glace souris, elle avait provoqué l'affront, elle n'allait pas s'en aller, surtout qu'il était facile de mettre les gens qui la voyait plus qu'hors d'eux, elle y était presque, une baston, c'était tout ce dont elle avait besoin !
_Dommage pour toi, il y a deux problème : Je ne te connais pas, et ensuite, qu'est ce que ça peut me faire ?
Elle tendit la main de nouveau, un mince rayon argenté voleta dans l'air sombre de la foret, et elle découvrit le visage de son '' adversaire ''.
_Et puis, si tu n'est pas contente viens m'en empecher, ou alors, essaye!
Sur ce elle tendit de nouveau la main et projeta un nouvel éclair, sauf qu'elle n'eut pas l'eur de voir ou il atterissait, qu'elle était plaquée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyJeu 22 Déc - 19:51

Luna était hors d'elle .
_Dommage pour toi, il y a deux problème : Je ne te connais pas, et ensuite, qu'est ce que ça peut me faire ?
Elle regarda la jeune fille d'un regard meurtrier .
- On ne touche pas aux arbres de la forêt !!! cria t-elle
Et si tu veux savoir je m'appelle Luna et je suis une elfe .

Elle regarda la jeune fille et celle ci recommença .
_Et puis, si tu n'est pas contente viens m'en empêcher, ou alors, essaye!
L'inconnue souris et tendit a nouveau la main .
Luna se concentra et tendit la main . Elle pensa à ce que lui avait apris son maître et l'appliqua . Un éclair de glace projeta la fille à terre l'empêchant de blesser à nouveaux les arbres . Une lueur bleu entourait l' elfe et brillait d'un éclat intense .
- Je t'ai empêchée . dit-elle d'un ton ironique .
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyJeu 22 Déc - 19:59

Glace était hors d'elle, l'elfe était entourée d'un halo bleu, et elle lui sourieu moqueusement d'un air de dire :t'es-qu'une-minable-et-je-t'en-ai-empechée-tralalère-! elle n'allait pas se laisser faire !
- Je t'ai empêchée .a-t elle dit .
Glace s'est relevé, et s'est propulser en avant, elle avait ce qu'elle voulait, pourquoi ne pas en profiter ! Elle balança un nouvel éclaire, mais pas sur les arbres, sur l'elfe, et lui décocha un bon coup de genoux dans l'abdomen, histoire de la faire reculer, et de lui montrer qu'elle n'était pas minable, et qu'elle n'avait rien d'un pauvre ange blanc . Elle rammena a elle toute ses mauvaise pensée, qui se matèrialisèrent sous forme de magma noir , intense, oaque, et elle lui lança.


Dernière édition par Glace Varda le Sam 7 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyJeu 22 Déc - 20:10

Luna regarda l'ange ,plutôt démoniaque, se relever avec de la colère dans les yeux . Elle se jeta en avant et lança un éclair à Luna et la frappa .
L'elfe tressaillis sous le choc et se releva elle se concentra à nouveau et puisa de l'énergie dans les êtres de la forêt puis son énergie et sa colère se matérialisa sous forme d'un boule de glace énorme .
Elle la lança et aperçut au même instant une masse de magma arriver vers elle .
Le choc de la rencontre se produit .
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyJeu 22 Déc - 20:16

Plutot corriace l'elfe, ça plaisait a Glace, d'habitude ils finnissaient tous a l'infirmerie, même les vampires, elle reçut de pleins fouet une boule glacée dans la poitrine, l'elfe se débrouillait avec sa boule a elle. Elle tomba a genoux, se releva . Elle croisa le regard de l'elfe, Luna . Elle y lut une certaine détermination qui la fit reculer, puis se ressaisit, et forma , de ses ailes, un cocon, elle était vulnérable a ce moment, mais ça n'allait durer que cinq looongue seconde, et elle relacherai de la lumière, si elle n'attendais pas l'elfe, elle aurait au moin fait bruler l'herbe, elle attendit, mais, ses ailes restèrent bloquée, et quand elle les rouvrit, l'elfe la toisait, elle se releva vivement et recula, cherhcant une attaque magique qui la fairait plier, elle opta pour le physique et se rapprochant, la giffla.


Dernière édition par Glace Varda le Dim 8 Jan - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyJeu 22 Déc - 20:22

Elle reçut une boule brulante dans l'estomac .
Elle n'avait pas eue le temps de faire un bouclier et en avait fait un en vitesse .
Il l'avait quelques peu protégée et elle se releva en cherchant son adversaire des yeux . Elle était debout et s'approchait d'elle en l'elfe liu givra les ailes et quand elle voulut les ouvrir elles restèrent bloquées .
L'ange , furieuse s'approcha d'elle et parut réfléchir . Elle la gifla d'un coup sans prévenir .
Luna se massa la joue puit lui dit :
- Tu ne peux pas faire mieux ? Franchement ça devient ridicule .
Au fait comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyJeu 22 Déc - 20:30

- Tu ne peux pas faire mieux ? Franchement ça devient ridicule . Au fait comment tu t'appelles ? lui dit l'elfe
_moi?demmanda glace, choquée, on ne lui avait jamais demmander qui elle était, elle fondit en larme, l'espace d'un instant seulement , puis referma sa coquille, se ressaisit et se redressa, reprennant une voix moqueuse:
_Tu as besoin que je te rappel pourquoi on se bat, tu prefere continuer a discuter comme si de rien était, ou alors on continnu, je ne suis pas ridicule, seulement je t'atteint plus facilement physiquement, et il ne faut pas se cacher derrière ses pouvoirs !
Sur ce Elle lança une salve d'eau sur l'elfe, oui, ça c'était ridicule, mais elle tendis la main et un arbre a son cotès s'embrasa.
JE NE SUIS PAS RIDICULE !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyJeu 22 Déc - 20:41

l'ange ne lui répondit pas a sa question et la regarda d'un air choqué .
- moi . dit-elle .
Elle fondit en larmes puis se ressaisit .
- Tu as besoin que je te rappel pourquoi on se bat, tu prefere continuer a discuter comme si de rien était, ou alors on continnu, je ne suis pas ridicule, seulement je t'atteint plus facilement physiquement, et il ne faut pas se cacher derrière ses pouvoirs !
Elle lança de l'eau à l'elfe .
Luna eue un rire intérieurement .
Puis la jeune fille embrassa un arbre . Luna lui bondit dessus et la plaqua au sol si tu veux continuer à te battre il n'y a pas de problèmes .
Elle rentra dans une bulle bleue et se transforma en dragon glacé .
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyJeu 22 Déc - 20:50

Si tu veux continuer a te battre, il n'y a pas de problème.
L'elfe la plaqua au sol, et une bulle bleu glacé claqua sur Glace, puis Luna se changea en dragon.
Sans s'en rendre comte Glace se mit a hurler et a se débattre. Elle avait honte de son comportement, mais c'était au dessus de ses forces que de laisser la créatures l'emporter, des larmes de rages coulèrent sur ses joues, elle tenta de se relever, ses ailes étaient douloureuse, quand elle tenta de les mouvoirs elle laissa échapper un cris de douleur, du sang coulait le long de sa temps, elle cracha au sol et enflamma un deuxième arbre, autant les frapper eux, sinon elle ne l'emporterait pas. Les larmes brulaient toujours, lui rendaient la vision floue, elle s'écroula, a genoux, haletante, elle avait encore plus honte, mais elle n'allait pas se laisser dmonter, ou alors elle ne crierait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyJeu 22 Déc - 20:58

Luna perçut la peur de la jeune fille .
Elle espérait a ne pas avoir a user ses pouvoirs envers elle mais juste lui faire peur et lui donner une leçon . L'adolescente se mit à hurler et a pleurer .Elle foudroya encore un arbre que luna sous forme de dragon glaça puis dégela .
Luna la relâcha et se transforma en elfe . L'ange terrifié tomba a genoux .
- Je te propose que l'on arête là . A moins que tu veuilles faire face a mon dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyJeu 22 Déc - 21:08

l'arbre ne brula pas. MIrage était furieuse contre elle, et contre ... juste contre elle, mais elle n'avait pas peur, elle n'aurait jamais peur, enfin ... NOOOON! tu n'as pas peur!Se dit elle.
- Je te propose que l'on arête là . A moins que tu veuilles faire face a mon dragon ?
Glace n'avait même pas vu qu'elle était redevennu elfe, elle était trop occupée a hurler comme une hysterique! Elle prit ses mains dans sa tête et esseya de s'arreter. Raté .Ce n'était pas un cris de peur, mais de rage, de desespoire, de colère, de chagrin, de haine, mais pas envers l'elfe, envers elle même. Elle se detestait, ne faisait même plus atention a l'autre, elle ravala son ange en elle, et redevint l'humaine hystérique qu'elle avait toujours détestée, Tee shirt pink floyd, slim turquoise, botte a trèèès haut talons, veste brune en cuir ... Elle ne se rendit même pas comte du fait qu'elle portait une veste en cuir, de quoi faire bouillire Luna, trop apitoyée sur son sort elle ferma les yeux et tenta de s'évaporer, sans succès ...
Elle hurlait toujours, et ne parvennait plus a repprendre son souffle, elle avait eur de s'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyJeu 22 Déc - 21:15

- Et ça va ? demanda Luna inquiète en regardant l'ange .
Elle se demanda pourquoi elle était si touchée que sa et pourquoi elle avait eue tant peur .
Tout à coup , elle redevient humaine et un sentiment de désespoir apparut sur son visage .
Luna la regarda dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyJeu 22 Déc - 21:35

Elle tourna vivement la tête,pas besoin qu'on s'inquiète pour elle, sauf qu'elle ne parvenait plus a rien, sa haine la deserta, laissant place a un profond chagrin, elle était ... chgrinnée de ... de ne pas avoir d'amis... la véritée la frappa, non seulemtn elle avait perdu son combat contre l'elfe, son égo était bien entaillé, mais aussi, aucun membre de cet stupide école ne voulait d'elle ...
Ses larmes redoublèrent, ses talons s'enfoncèrent dans le sol, elle se recroquevilla sur elle même, aux pieds de l'elfes qui la regardait, elle avait sans doute l'aire d'une ados dépressive completement débile, elle s'en fichait comme d'une guigne , Elle était trop malheureuse pour avoir honte, mais elle aurait dut, elle sentait le poid du regard de Luna sur elle, elle était pérsuadée que le visage de l'autre se changeait en un rictus mesquins, ce qui ne devait pas être le cas .
Enfin, elle ravala soncris, et retrouva sa respiration, toujours haletante, elle osillait, mais tenan bon elle se releva, chancelante. Se retournant elle fit mine de s'en aller, puis se materialisa son ange et redevint puissante, elle fondit sur l'elfes avec rapidité, ses canines la tançait, comme celles des vampires, en tant qu'ange noir elle se nourissait aussi de sang, Elle plaqua Luna au sol, et la mordit, rendant toute tentative de fuite impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptySam 24 Déc - 12:14

Luna regarda la jeune ange ,elle n'était pas décidée à abandonner .
Soudain celle ci lui bondit dessus et la mordit de toute ses forces .
Luna surprise fut plaquée au sol ne pouvant plus bouger .
Elle en eue marre de ses tentatives pour lui faire mal et se retransforma en dragon . Elle souffla sur la fille et la glaça en deux secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptySam 24 Déc - 12:49

L'ange fut propulsée et glacée au vol, quand elle tomba a terre, le cristal se brisa, la liberant, elle avait froid, elle avait mal, elle était furieuse, instinctivement elle tendit les mains et pronnonça une incentation dans une langue qu'elle ne conni=aissait pas, elle courrut , et se sentit grandir, elle ne savait pas comment mais elle s'était changée en un majestueux dragons rougoyent, elle bondit, prit son élan et mordit le dragon de Luna a l'épaule, un mince filet de sang vert coula sur ses dent.
Pour toi, chérie, se dit elle, c'es tu gagne ou tu meurs. de toute façons elle n'aimait pas sa vie, elors dans les deux cas ... Elle décolla du sol, et son ailes puissante déracinna un erbre, par mégarde, quand elle tenta de s'envoler .
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyDim 25 Déc - 13:26

Le dragon fut mordue à l'épaule et son sang coula .
Elle ne le sentit même pas .
Elle aperçut l'ange sortir ses ailes et s'élever dans le ciel .
Sur son passage elle s'accrocha dans un arbre et le déracina .
Luna furieuse se précipita vers elle et rugit .
- Si c'est ce que tu veux tu vas mourrir !
Elle bondit en avant et se jeta sur la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyDim 25 Déc - 17:24

- Si c'est ce que tu veux tu vas mourrir !
La menace jeta un froid a Glace, elle enragea, pour qui ce prennait-elle ?
Elle esquiva le dragon de Luna, et fit voleter le sien, puis piqua au sol, écrasant l'elfe sous son poid, ell cracha, du feu, ce fut douloureux, mais elle tint bon. Elle se releva sur ses pattes arrières et poussa un hurlement, avant de froler l'épaule du dragons de givre .
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyMer 28 Déc - 11:30

L'ange poussa un hurlement et frola Luna qui se releva et se jeta sur elle .
Elle lui cracha des torents de glace si bien que la jeune fille fut plaquée au sol sous un mêtre de glace .
- Vas y ! Essaye un peu de t'en sortir !
Il n'y a que moi qui peut te sortir de là ! Alors dit que tu veux arrêter de te battre et je te libère !

Elle attendit patiament la réponse de l'ange glacé .
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyJeu 29 Déc - 13:19

Glace se giffla mentalement d'être aussi faible, qu'elle idiotie, elle avavit de besoin d'une victoire, elle donnait sans doute l'air d'une adolescente dépressive et désireuse d'en finir avec sa vie, juste .

D'un cou, elle se retrouva, humaine , elle se maudit .... humaine, calquée sous la glace, Elle tenta un dernier sort, avant de tout bonement sombrer dans l'inconscience totale. Comme dans un profond coma elle

- Vas y ! Essaye un peu de t'en sortir !
Il n'y a que moi qui peut te sortir de là ! Alors dit que tu veux arrêter de te battre et je te libère !


Glace fit un effort surhumain et ouvrit les yeux, délivrances, elle avait eu l'impression d'un étaut, là, sa partie puissante reprennait le dessus, elle se mit, inconsciement, puis consciement, a psalmodier dans la langue des elfes, qu'elle avait appris, et brisa la barrière magique.

-Ne me sous-estime pas, Chérie, tu n'as pas tout vu.Elle sourit a l'elfe, qu'elle trouvait réellement agagçante, et lui glissa un dernier mot.

je n'ai pas envie de te détruire, peut être un jour prochain, mais pas aujourd'hui, ce n'est pas drole de se battre avec toi, tu es trop arrogante, et tu n'est pas douée !

Et lui balaça une boule de magma dans le ventre, et le temps qu'elle comprenne, Glace était déja dans son dortoire, elle aimait la magie qui lui permettait de transplanter, et elle s'en servait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyVen 30 Déc - 13:10

Luna attendit que la jeune fille se libère et elle dit :

-Ne me sous-estime pas, Chérie, tu n'as pas tout vu.

Luna rit en elle .

je n'ai pas envie de te détruire, peut être un jour prochain, mais pas aujourd'hui, ce n'est pas drole de se battre avec toi, tu es trop arrogante, et tu n'est pas douée !

Ensuite , elle la projetta au sol avec une boule de magma et se vaporisa .
Luna se releva et se dit " Quelle lâche , elle s'est enfuie . Elle savait bien que j'allais gagner ."
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyVen 30 Déc - 18:09

Glace savait ce que pensais l'elfe. Elle attrapa une lame sous sa commode , et réaparrut, mais avant cela elle prit soin de se dissimuler aux yeux et aux pensées de l'elfes, derières qui elle apparut, sans faire le moindre bruit. elle lança une incantation la cloitrant au sol, et l'empechant de se servire de ses pouvoirs, l'autre ne le sentit même pas .
Si elle pense que je suis lâche et faible, elle se met le doigt dans l'oeil.
Elle aggripa par deriere l'elfe incapable de bouger, et plaça sa lame sous son cou . elle chuchota a son oreille :
-Admet que j'ai gagné, et je te laisse partir, sans bruler plus aucun arbre.
Elle savait qu'aucune magie ne pourait délier les membres de l'autre, elle ne pouvait pas non plus se transformer, car c'éatait une magie de Mage, une magie que seul les anges noirs pouvaient apprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyDim 1 Jan - 11:54

Luna surprise vit L'ange réapparaitre devant elle .
Elle tendit un couteau vers elle et le lui mit sous le cou de façon a ce qu'elle n'ai aucune issue .
Luna se concentra et deux seconde plus tard elle se retrouva dans sa chambre au chaud .
" Si une folle veut détruire la forêt je l'en empêcherait ! "
Elle se plongea dans son manuel en cherchant un moyen de faire un bouclier protecteur .
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . EmptyDim 1 Jan - 14:50

Luna disparut sous ses yeux, elle étouffa un cris de rage, comment avait elle fait ? Glace avait pris soin de boucler toute sa magie dans la langue des mages !
Elle disparut aussi, pour réapparaitre dans sa chambre, et se changer . Elle sortit un slim, et un haut assez court, noir, vieux ... Avec marqué Green Day dessus, elle ne fit pas attention au reste, sortit du dissolvant et des faux ongles .Elle se depecha de se changer, et se lava, très rapidement la figure, ses paupière était gonflée sous les coups, et du sang collait sur sa tempes. A cette vue elle fit un effort surhumain pour ne pas vomir, et se changea en ange. Tout ses cups, toutes ses blessures refermés, elle se maquilla, mit une bonne couche de gloss, et se vernis les ongles, seul l'un d'eux était cassé, et sa transformation l'avait fait repoussé. Elle prit sa carte d'accès a la bibliothèque, et sortit de sa chmabre . Elle voulait devenir plus puissante, apprendre plus de choses, elle voulait une revanche, et elle allait s'y mettre . Elle ne remarqua même pas que de pauvre type la suivait du regard, on voyait les bretelles rose fluo de son soutien-gorge, elle s'en fichait, elle ne se trouvait ni jolie ni moches, malgrés le fait qu'elle ai tout pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère ( libre, + luna ) . . . Empty
MessageSujet: Re: Colère ( libre, + luna ) . . .   Colère ( libre, + luna ) . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère ( libre, + luna ) . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du Rp avec Luna ( pv luna + Glace ) ...
» Cours de maîtrise ... [ LIBRE ]
» Arrivée de Hikari (rp libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inari Gakuen :: en dehors des établissement :: la foret-
Sauter vers: