Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un ange, un Kitsune, un okami, et gère sa vie, son passé, son futur ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Murderer ... ( Misao et Eirian )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misao

Misao


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : Sous la paperasse

Murderer ... ( Misao et Eirian ) Empty
MessageSujet: Murderer ... ( Misao et Eirian )   Murderer ... ( Misao et Eirian ) EmptyMar 4 Déc - 20:26

-Papier, Papier, Papier ! Roucoula Misao avant de laisser tomber sa tête contre ladite pile de papier . Elle était énorme, surtout composée de courriers qui lui étaient adressés, qu'elle devait lire, et qu'elle trouvait ennuyeux .

-Je vais coller les élèves dont les parents m'envoient de telles conneries ! Grogna-t elle .

Ah, que les vastes plaines des kitsunes lui manquaient, que ses anciens camarades de jeux lui manquaient, ah, que sa tranquillité, sa frivolité et son insouciance lui faisaient signe, agitaient, juste sous son nez un mouchoir .
Elle bailla, des heures qu'elle était assise, et qu'elle espérait que d'une manière ou d'une autre, le courrier se lise et se range seul . Bizarrement, et comme pour les élèves qui attendaient que leurs devoirs se fassent seuls, elle l'obtint aucun résultat . Elle souffla sur l'une de ses mèches, et releva la tête pour fixer l'adolescente devant elle .

-Ah oui, Glace ... Je t'avais oubliée ... Désolée ...
-Pas grave, je suis habituée . Je peux y aller maintenant ?
-Oui ...
-Je n'ai pas besoin d'un billet de retard, ou de quelque choses dans le genre ?

-Tu réussis a sécher sans billet de retour, alors tu retournes en cour, et tu trouves une excuse, comme d'habitude .

L'ange esquissa un sourire, inclina de la tête, et sortit sans demander son reste . Misao soupira, agita les doigts, et fit flamber les pieds de la chaise anciennement occupée .

-Je vais cramer tout ce ... Non, zen .

Elle secoua la tête, attrapa un sac, fourra les papiers dedans et décida que les prochains collés trieraient les documents a sa place . Après tout, vaille que vaille, ça pourrait marcher . Elle passa une main dans ses cheveux blonds vénitiens, et observa un instant son allure dans le miroir . Elle faisait jeune . Très jeune, presque autant que ses pensionnaires . Ça lui plaisait . Énormément .

Tendant l'oreille, elle entendit une respiration, puis des coups portés à la porte .

-C'est ouvert . Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
https://inarigakuen.forumgratuit.org
Eirian

Eirian


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2012

Murderer ... ( Misao et Eirian ) Empty
MessageSujet: Re: Murderer ... ( Misao et Eirian )   Murderer ... ( Misao et Eirian ) EmptyMar 4 Déc - 20:44

Eirian avança de quelques pas dans le long couloir interminable qui se tenait devant elle. Elle se demandait si elle devrait encore marcher longtemps avant de trouver le bureau de Misa-chan. Cela lui faisait un peu peur, elle ne savait pas trop ce qui allait se passer. Mais elle n'y pensait pas trop, elle était sûre d'être perdue. Du moins jusqu'à ce qu'elle voit une élève sortir en trombe d'une porte pour disparaître au fond des couloirs. Elle s'avança vers ladite porte il y était inscrit "Bureau de Misao" Elle pris son courage a deux mains et lâcha un soupir. Elle leva doucement le point vers la porte et frappa timidement. De l'autre côté de la porte, elle put entendre un "-C'est ouvert . Entrez " à peine audible. Elle hésita un instant puis finit par poser sa main sur la poignée et pousser la porte doucement.

Elle regarda un peu autour d'elle, c'était une pièce assez sobre. Misao était assise vers un bureau, et ses longs cheveux blonds lui tombaient sur les épaules. Elle prit une respiration , puis dit timidement :

- Bonjour, j-je suis Eirian, Seito Eirian. Je suis désolée de vous déranger.Je suis nouvelle et... on m'a demander de venir vous voir pour...remplir certains papiers...

Elle haussa les épaules, je me demandais ce que j'avais bien pu dire, avais-je encore fait une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : Sous la paperasse

Murderer ... ( Misao et Eirian ) Empty
MessageSujet: Re: Murderer ... ( Misao et Eirian )   Murderer ... ( Misao et Eirian ) EmptyMar 4 Déc - 20:57

- Bonjour, j-je suis Eirian, Seito Eirian. Je suis désolée de vous déranger.Je suis nouvelle et... on m'a demandé de venir vous voir pour...remplir certains papiers...

Eirian .. Ce nom lui rappelait ... Ah oui, la nouvelle, effectivement .

-Ah oui, tu étais annoncée ... On est bien venu te montrer l'établissement hein ? Mince, j'avais envoyé qui ? Mirage ? Non, enfin, je sais pas ... Foutus papier ...

Pauvre Eirian, elle devait se demander ce qui lui arrivait, a rester debout, fasse à la directrice, qui devenait folle dès qu'elle entendait le mot papier, ou le nom d'une des deux jumelles qui lui causaient des soucis .

-Ah mais je t'en pris, assied toi ... Enfin non, pas là ... tu risquerais de tomber, on a eu un petit problème ... Technique ... le pied du fauteuil a cramé ... Mmh ... Assieds toi a côté, le temps qu'on règle tout, et qu'on vérifie que tout est dans ... je ne sais plus dans quoi . on verra ça plus tard .

Elle sourit a Eirain, qui devait vraiment avoir peur, elle parlait vite, papillonnait d'un sujet a un autre, pauvre Misao qui était débordée, et pauvre Eirian qui arrivait pile le mauvais jour .

- Je suis Misao, la directrice ... Tu t'en doutes, on n'envoies jamais les élèves chez l'infirmière pour remplir des papiers ... Quoique je devrais finir par le faire, j'aurais plus de temps ... tu veux du thé ? Et, il s'agit de quels papiers,, exactement ? Ah, et ne fais pas attention au champs de bataille sur mon bureau ...

La Kitsune regarda le tas de stylos et de papier, qui alla s’empiler sur une étagère . Elle posa ses mains sur le bureau, et regarda Eirian avec un air bienveillant .

-Tout doit te paraître un peu confus, à commencer par ici ... Désolée de l'accueil d'ailleurs ... tu veux du thé ? Je t'ai déjà demandé, peut être ... il faudrait que je songe a dormir, tous ces cafés vont me rendre folle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inarigakuen.forumgratuit.org
Eirian

Eirian


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2012

Murderer ... ( Misao et Eirian ) Empty
MessageSujet: Re: Murderer ... ( Misao et Eirian )   Murderer ... ( Misao et Eirian ) EmptyMar 4 Déc - 21:07

Elle me proposa de m'asseoir, elle n'avait pas l'air de savoir se qu'elle faisait, elle avait l'air confuse et débordée. Elle se retourna vers Eirian avec un air désolé.

-Tout doit te paraître un peu confus, à commencer par ici ... Désolée de l'accueil d'ailleurs ... tu veux du thé ? Je t'ai déjà demandé, peut être ... il faudrait que je songe a dormir, tous ces cafés vont me rendre folle ...
-Non, ça ira , Merci. lança Eirian avec un sourire timide.

Eirian continua de regarder Misao s'agiter dans tout les sens , pour chercher des stylos où des papiers, c'est vrai quand regardant ses yeux de plus près, elle avait l'air assez fatiguée.

-Vous avez l'air Fatiguée...

Misao se retourna brusquement face à Eirian, elle l'a regardait d'un air étonné sas rien oser dire. Eirian se mordit les lèvres, elle se senta&it honteuse.

-Désolée je...
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : Sous la paperasse

Murderer ... ( Misao et Eirian ) Empty
MessageSujet: Re: Murderer ... ( Misao et Eirian )   Murderer ... ( Misao et Eirian ) EmptyMar 4 Déc - 21:24

"Ah bon, pas de thé ? Tant pis ... Mais ... Depuis quand on a du thé ici ?! Tiens, faudra que je pense a en acheter, et des sacs aussi, pour mettre les papiers ... Et une trousse ... Et des tomates, oui, la dernière fois, il n'y avait plus assez de tomates à la cantine, il faut que je fasse un mot au livreur, qu'il nous en mette plus ... Mince, Eirian !"

-Vous avez l'air Fatiguée...
Désolée je...


Elle s'était retournée peu après qu'Eirian pose cette question, ainsi la jeune fille devait être persuadée que Misao était fâchée, parce qu'elle l'analysait, ou autre choses ... Elle était bien top agitée pour comprendre quoi que ce soit à la situation .

-Oui, il est vrai que je dors peu, mais vois-tu, j'ai une paire de jumelles qui me causent pas mal de soucis, et ... Mince, je n'aurais pas du dire ça ... Tu veux du thé ? Je te l'ai déjà proposé non ... Assied toi va, mais pas sur le premier fauteuil, il est cassé . Ah, tu as pris place, parfait . Fais moi donc voir ces papiers que nous devons remplir ? Je suis désolée, mais je suis vraiment peu concentrée, j'ai beaucoup de sujets a traiter, si je divague un peu ...

La directrice sourit, mais malgré l'air doux et un peu hystérique qui la caractérisait souvent, quand ce n'était pas un air sadique, ou autre choses, elle faisait toujours peur aux élèves ... Sauf a ceux qui l’énervaient ... Comme Glace, par exemple, qui n'en avait rien à carrer, de ce que lui disait Misao ...

-Je t'ai déjà ... oui, au moins trois fois . Ton prénom ... tu es Eirian, oui, c'est ça . Tu es nouvelle, tu dois intégrer le dortoir ... Au choix, le dortoir un, deux, ou trois . Dans chacun il y a de la place . bon, après, les autres aussi, mais c'est les plus ... non . Enfin, après, si ça ne te dérange pas de loger vers Glace et Mirage, personnellement je te le déconseille, quoiqu'ici il n'y a que moi que ces deux enquiquineuses ... Non, je n'ai rien dis, je n'ai pas le droit d'en parler a une élève, secret professionnel . tu venais pour des papiers, c'est ça ? Ah oui, un stylos, il faudra que je trouve un pot a crayon, un jour ...

Elle fit apparaitre dans ses mains un stylos, et s'accouda au bureau .

-Il y a quoi a remplir, au fait ?

Puis elle reporta son attention sur un autre détail .

-Tu as faim, peut être ..?
Revenir en haut Aller en bas
https://inarigakuen.forumgratuit.org
Eirian

Eirian


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2012

Murderer ... ( Misao et Eirian ) Empty
MessageSujet: Re: Murderer ... ( Misao et Eirian )   Murderer ... ( Misao et Eirian ) EmptyMer 5 Déc - 12:42

-Il y a quoi à remplir au fait ?
-Tu as faim, peut être ..?

Eirian ne savait pas trop où donner de la tête, elle tournait la tête à droite à gauche en suivant Misao qui passait d'un côté à l'autre de la pièce. Elle se demandait ce qu'elle devait répondre car elle lui avait posé tout un tas de questions différentes d'un seul coup.

-Un dortoir, peu m'importe, je ferais ce que l'on me demande de faire, Si cela vous arrange que j'aille avec Glace et ..Mirage ? Alors j'irais.

Elle marqua une pause. Et reprit son souffle.

- Et au niveau des papiers je devais juste les emmener pour mon dossier et...et je...je...

Eirian ne sut plus quoi dire, à vrai dire elle n'était plus vraiment sûre de pourquoi on lui avait dit de venir ici...

Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : Sous la paperasse

Murderer ... ( Misao et Eirian ) Empty
MessageSujet: Re: Murderer ... ( Misao et Eirian )   Murderer ... ( Misao et Eirian ) EmptyMer 5 Déc - 13:12

-Un dortoir, peu m'importe, je ferais ce que l'on me demande de faire, Si cela vous arrange que j'aille avec Glace et ..Mirage ? Alors j'irais.

-Ah non, je ne veux pas t'imposer ça ... le plus simple, c'est que tu t'installes ou bon te sembles . Comme ça, il n'y aura pas de problèmes ... Enfin, si, il y a toujours des problèmes, mais là n'est pas le rapport ...

Misao inclina la tête de côté, étonnée, elle était habituée a avoir a faire a des élèves plus râleurs ... Bah, ça la changeait, et ça l'arangeait, qu'on ne vienne pas se plaindre de l'état de tel ou tel dortoir, ou de l'état d'une salle de cours, ou autres ... Bah, ça non plus, ça ne la regardait pas ... Enfin si, elle était responsable ... il fallait vraiment qu'elle songe a prendre une journée de vacance, laisser la direction à sa soeur, en plus de cent ans, ce n'était pas arrivé une fois ... Beaucoup plus, car depuis le début, ce n'était jamais sa préoccupation . Mais là, ça devenait compliqué, tous les élèves qui rappliquaient, tous les élèves médiocres qui s'enfonçaient, tant en maths qu'en matières plus importantes ... Et toujours pas d'élèves qui partaient ... Ah, la galère ...

- Et au niveau des papiers je devais juste les emmener pour mon dossier et...et je...je...

AH oui, le dossier ... Misao ouvrit un tiroir de son bureau, et sortit une pile de petits formulaires, avec un air désespéré .

-Mon dieu, encore des papiers ...

Elle avait envie de faire flamber un objet, de nouveau, un objet, du papier, ou de fracasser un vase . Mais elle ne le montrait pas, elle n'allait pas faire peur à la nouvelle élève ... non, elle allait surtout passer ses nerfs sur Glace, sur Mirage, ou sur les deux, en cours ...

-Alors, fais moi voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inarigakuen.forumgratuit.org
Eirian

Eirian


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2012

Murderer ... ( Misao et Eirian ) Empty
MessageSujet: Re: Murderer ... ( Misao et Eirian )   Murderer ... ( Misao et Eirian ) EmptyMer 5 Déc - 13:53

-Alors, fais moi voir ?

Eirian fouillât quelques instant dans mon sac,, il y avait tout un tas de feuilles volante,elle eu du mal de trouver la bonne feuille.

-Ah v-voilà c'est cette feuille je crois, pour..euuh...

Eirian paniqua un peu, elle ne s’intéressait pas trop à se genre de choses, et tout ce qui concernait les papiers ou documents important lui faisait perdre la raison. Elle se demandait si elle avait bien fait de venir, si elle n'aurait pas du rester seule finalement.
toujours en tendant son papier a Misao, elle cherchait les mots. Elle regardait fixement Misao qui elle lui adressa un léger sourire, peut être pour tenter de la rassurer ?
Eirian ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : Sous la paperasse

Murderer ... ( Misao et Eirian ) Empty
MessageSujet: Re: Murderer ... ( Misao et Eirian )   Murderer ... ( Misao et Eirian ) EmptyMer 5 Déc - 14:19

-Ah v-voilà c'est cette feuille je crois, pour..euuh...

-Ah oui, je vois ce que tu veux dire .

Misao lui sourit, on voyait bien que la jeune fille était peu rassurée, c'est pour ça qu'elle avait répondu ça .

"Ouiii, je sais totalement ce que c'est ... Super, j'en ai strictement aucune idée ..."

-Bien, j'ai une idée, je remplis les formulaires que je dois remplir, et pendant ce temps, tu t'occupes de ceux que tu dois remplir, et que tu devras donner aux professeurs ... Comme ceux qu'on reçoit, dans le publique, qui tu es, quel age tu as, les trucs du genre . Comme tu es nouvelle, les professeurs ne sauront rien sur toi, alors qu'il y a des élèves qu'ils connaissent presque par coeur ... Bon, il y a des questions superflues, mais t'occupes pas, c'est pas moi qu'ai fait le formulaire ... Si tu as des questions, n'hésites pas a m'en poser hein ... Ah oui, un stylos ...

Misao lui tendis un stylos, alla elle-même s'asseoir, avant de poser une liste de petites fiches sous le nez d'Eirian . Elle pris la feuille qu'elle lui avait tendus, et la lu . Elle pensait savoir ce que c'était, alors elle la décupla magiquement, remplis l'originale, qu'elle posa sur un coin de son bureau, et posa l'autre dans un classeur réservé aux élèves .
Elle regarda ensuite les autres formulaires qu'elles devaient remplir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inarigakuen.forumgratuit.org
Eirian

Eirian


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2012

Murderer ... ( Misao et Eirian ) Empty
MessageSujet: Re: Murderer ... ( Misao et Eirian )   Murderer ... ( Misao et Eirian ) EmptyMer 5 Déc - 14:33

-Bien, j'ai une idée, je remplis les formulaires que je dois remplir, et pendant ce temps, tu t'occupes de ceux que tu dois remplir, et que tu devras donner aux professeurs ... Comme ceux qu'on reçoit, dans le publique, qui tu es, quel age tu as, les trucs du genre . Comme tu es nouvelle, les professeurs ne sauront rien sur toi, alors qu'il y a des élèves qu'ils connaissent presque par cœur ... Bon, il y a des questions superflues, mais t'occupes pas, c'est pas moi qu'ai fait le formulaire ... Si tu as des questions, n'hésites pas a m'en poser hein ... Ah oui, un stylo ...

Eirian prit le stylo que Misao lui tendit.

-Merci .

Elle hercha les formulaires qu'elle devait remplir puis ouvra son stylo. Elle fronça les sourcils, c'est vrai que certaines informatins étaient un peu hors sujet....

Alors Nom et Prénom Seito Eirian, âge...16 , Element Eau , Nationalité....Nationalité ? A vrai dire elle ne savait pas vraiment d'où elle venait du moins elle ne s'en souvenait plus. Alors elle laissa cette case blanche. et finit de remplir le reste du formulaire. Elle releva la tête, misao avait l'air à la fois déconcertée et très concentrée sur ses papiers. Elle afficha un sourire.

-Je crois que j'ai tout... dit Eirian en lui tendant à nouveau la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : Sous la paperasse

Murderer ... ( Misao et Eirian ) Empty
MessageSujet: Re: Murderer ... ( Misao et Eirian )   Murderer ... ( Misao et Eirian ) EmptyMer 5 Déc - 14:50

-Je crois que j'ai tout...

Misao la regarda avec un air surpris . Elle écrit la dernière lettre, ponctua sa phrase, et termina, elle aussi .

-Parfait .

Elle prit les petites fiches, et les parcourus rapidement du regard .

-Ils sont très stupides, nationalité ... Qui a eu l'idée d'écrire ça ?!

Comme si les anges se rappelaient d'où ils venaient ... On leur éffaçait la mémoire, lorsqu'ils atterissaient sur terre, comment pouvaient-ils savoir ? De toutes les créatures crées, il n'y en avait pas que la déesse Nyx ai plus dispersé, alors bien qu'elles puissent être tombées en Corée, en Italie, ou en Finlande, comment, après de très longues années de vie, pouvaient-ils tous s'en rappeler ?

-Bien, alors ... tu as des question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inarigakuen.forumgratuit.org
Eirian

Eirian


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2012

Murderer ... ( Misao et Eirian ) Empty
MessageSujet: Re: Murderer ... ( Misao et Eirian )   Murderer ... ( Misao et Eirian ) EmptyMer 5 Déc - 14:59

-Bien, alors ... tu as des question ?

Eirian se posait un tas de question à vrai dire, mais elle ne savait même pas quoi demander, mais finalement elle était rassurée, de savoir que tout devrait bien se passer. Quelle n'avait rien à craindre ou du moins que les autres élèves ne devraient pas la craindre.
Car sa plus grande angoisse restait d'être rejetée. Cet entretien avec Misao lui avait redonner un peu de courage, une meilleure confiance en elle peut-être ? Elle pensait que Misao était une personne honorable et donc qu'elle lui devait le respect, elle savait qu'elle devait ne commettre aucune erreur. Elle cligna des yeux.

-Non, je pense que ça ira , Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : Sous la paperasse

Murderer ... ( Misao et Eirian ) Empty
MessageSujet: Re: Murderer ... ( Misao et Eirian )   Murderer ... ( Misao et Eirian ) EmptyMer 5 Déc - 15:14

-Non, je pense que ça ira , Merci.

-Très bien ... Si tu as des questions qui te reviennent, ou juste besoin de quelqu'un a qui parler, viens me voir ... Je pense que tu t'acclimateras vite, il y a tellement de monde ici que tu te feras vites des amis ... Et, si tu ne me trouves pas, demande a tes camarades, ils sont tous passé par là, et savent que c'est dur d'être nouveau ... Ah oui, j'allais oublier ...

Misao se pencha, et ramassa un petit cahier, ou étaient écris plusieurs choses .

-Là dessus, il y a pas mal de renseignements, si tu es perdue, il y a aussi le nom, et la photo d'a peu près chaque élève de ta classe, histoire que tu t'y retrouve plus vite, il y a aussi ton emplois du temps, ça peut servir, d'ailleurs je crois qu'on a cours ensemble demain, et ... Oui, enfin ... Ah, si, il y a le plan du lycée, et de l'internat ... Normalement ...

Elle feuilleta rapidement le carnet, pour vérifier ses dires, et le tendis a Eirian .

-Oui, bon, c'est du basique hein ... Une photo de l'élève, le plan de l'établissement ... Bon, il faudrait juste que tu évites d'écrire dessus . Bon, et bien, j'imagines qu'on s'est tout dit . Tu as l'après midi de libre, puisque tu viens d'arriver, et demain, tu vas en cours . Tu t'adapteras vite .... Je crois que je te l'ai déjà dit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inarigakuen.forumgratuit.org
Eirian

Eirian


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2012

Murderer ... ( Misao et Eirian ) Empty
MessageSujet: Re: Murderer ... ( Misao et Eirian )   Murderer ... ( Misao et Eirian ) EmptyMer 5 Déc - 15:25

-Oui, bon, c'est du basique hein ... Une photo de l'élève, le plan de l'établissement ... Bon, il faudrait juste que tu évites d'écrire dessus . Bon, et bien, j'imagines qu'on s'est tout dit . Tu as l'après midi de libre, puisque tu viens d'arriver, et demain, tu vas en cours . Tu t'adapteras vite .... Je crois que je te l'ai déjà dit ...

Je pris le petit carnet qu'elle me tendit.

-Merci, je pense...que j'en aurais besoin...

Eirian devait reconaître qu'elle n'était pas très douée pour l'orientation et...encore moins pour se faire des amis. Mais elle restait déterminée, elle savait qu'elle finirait bien par y arriver, il y aurait bien au moins une personne dans ce monde qui pourrait l'aider, qui pourrait la comprendre non ? Où peut-être suis-je la seule personne à avoir peur des relations sociales ?

-Merci beaucoup pour votre aide, je vous suis reconnaissante, j'espère que tout ira bien et...voilà...Je...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murderer ... ( Misao et Eirian ) Empty
MessageSujet: Re: Murderer ... ( Misao et Eirian )   Murderer ... ( Misao et Eirian ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murderer ... ( Misao et Eirian )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )
» Once upon a time : Misao .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inari Gakuen :: le batiment des cours :: le bureau de Misao-Nakana-
Sauter vers: