Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un ange, un Kitsune, un okami, et gère sa vie, son passé, son futur ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Akara ( pv glace + Akara ) .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Arrivée de Akara  ( pv glace + Akara  ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akara ( pv glace + Akara ) .   Arrivée de Akara  ( pv glace + Akara  ) . - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:13

Akara approcha de Glace et sentit que ses souvenir refaisait surface, elle revoyait son enfance a huit ans quand elle avait frappé un enfant ou encore a onze ans quand elle s'était transformé en renard devant une école.
Puis elle vit Glace adossé un mur. Les pensées se troublèrent et bientôt elle se retrouva devant Glace. L'ange ne parla pas mais son regard en disait beaucoup plus, elle avait elle aussi vu les souvenirs d'Akara. C'était elle qui avait fouillée ses pensées les plus profondes, les plus douloureuses...
-Comment ose-tu!
Ce quel détestait par dessus tout c'est qu'on ce mêle de son passé. Une colère monta en Akara. Un cri déchirant troubla le calme de la forêt. La kitsune se transforma en un renard a quatre queus, son pelage devient d'un noir démoniaque, quelque flocons se matérialisa autour du renard.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Arrivée de Akara  ( pv glace + Akara  ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akara ( pv glace + Akara ) .   Arrivée de Akara  ( pv glace + Akara  ) . - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:29

_Comment oses-tu ?La kitsue était furieuse, et elle se changea en renard noire a quattre queux.
Glace eut un regard désolé, elle n'avait pas fouillé les pensées d'Akara sciement, elle avait assisstée a ses pensées sans le vouloir.
_Je te frapperai pas, redevient humaine, j'ai rien fait... Rhoôo et puis merde hein! moi qui voulait une bastons! Tu vaut pas mieu que ce pauvre type que j'ai vidé, tu es trop orgueuilleuse, vas-y, essaie de me frapper, essaie, je serai toujours plus vieille et plus forte que toi, alors vas-y

Elle étendit les bras, et jeta un regard de défi a la kitsune et lui souris moqueusement, pas question de reculer devant un combat, elle aimait trop ça! Mais elle ne la frapperait pas, pas physiquement s'entend!
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Arrivée de Akara  ( pv glace + Akara  ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akara ( pv glace + Akara ) .   Arrivée de Akara  ( pv glace + Akara  ) . - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:42

_Je te frapperai pas, redevient humaine, j'ai rien fait... Rhoôo et puis merde hein! moi qui voulait une bastons! Tu vaut pas mieu que ce pauvre type que j'ai vidé, tu es trop orgueuilleuse, vas-y, essaie de me frapper, essaie, je serai toujours plus vieille et plus forte que toi, alors vas-y

Elle la prenait vraiment pour une nul! Cette fois l'ange l'avait vraiment énervé. La renarde courra sur Glace et lui atterie lourdement sur le dos. Elle lui bloqua les jambes et la mordit au ventre. Ses yeux émeraude fixait l'ange. Cette fois c'était elle qui était hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Arrivée de Akara  ( pv glace + Akara  ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akara ( pv glace + Akara ) .   Arrivée de Akara  ( pv glace + Akara  ) . - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:53

Une intense douleur secoua Glace, la Kitsune lui mordait le ventre. Elle était furieuse, elle repoussa violement la nouvelle et se teleporta quelque mètre, laissa de nouveau son aura angélique faire surfaces. La plaie guérie d'elle même au moment ou ses ailes fendaient son dos.
Debout elle fixa le renard hors de lui, amusée, elle ésperait quoi ai juste ? enfin, Glace se battait depuis le secondaire, et elle n'avait jamais perdu, zlors la kitsune ne lui faisait pas peur, elle n'avat jamais peur de toute manière ... Elle fondit dans les arbres, toujours là, mais hors de vue3? Elle forma un cocon de feu, et le propagea a ses ailes disparatres, Elle envoya valser le renard d'une giffle ans l'air.
Elle redevint visible, pas question de gagner e n trichant! Un peu d'honnetetée tout de même ! Elle poussa un cris, se changea en aigle, piqua sur Akara.
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Arrivée de Akara  ( pv glace + Akara  ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akara ( pv glace + Akara ) .   Arrivée de Akara  ( pv glace + Akara  ) . - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:12

Akara se releva. L'ange s'était transformer en aigle et fonçais droit sur elle mais avant que l'aigle ne l'ateigne, la kitsune matérialisa un mur de Glace. L'aigle n'eus pas le temps d'esquiver et s'écrasa contre la paroi glacée. Plusieurs flocons tombèrent, puis un dizaine, une centaine, bietôt des miliers de flocons tombèrent sur le sol. Un vent glacial se leva et se déchaina sur la forêt. La renarde forma un pic de neige quel envoya contre Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Arrivée de Akara  ( pv glace + Akara  ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akara ( pv glace + Akara ) .   Arrivée de Akara  ( pv glace + Akara  ) . - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:25

Glace percutta de plein fouet un mur de froid, puis se fit ensevelire sous des flocons, tant pis, elle frapprait la gamine. Elle avait froid, elle avait mal, elle lui en voulais, Elle se recroquevilla, et redevint humaine sous un tas de neige, Akara ne vit même pas la difference. D'un coup, elle bondit hors de laneige, ses bras étaient ensanglatés, les doigt rouge, ses jambes nues étaient couvertes de neige et de sang, un mince filet de sang courait sur sa tempe, ce n'était que de la douleur, qui, accumulée se changea en une rage incontrolable, elle bondit sur le canidé, le plaqua violement sur un arbre, et attendit, l'oxygène passait de moins en moins et le félins se changea en jeune fille, Glace ne dessera pas sa prise, les doigt d'Akara griffèrent mollement ses mains, ses mains qu'elle tennait fermement autour de son cou, appuyée a l'arbre, Elle était furieuse, elle n'en revennait pas de la douleur que la morsure du froid avait provoqué, mais elle était surtout en colère contre la nouvelle, en lui en voulait, mais pour une raison inconnu.

_ça,gronda-t elle,c'est pour le mur,elle la secoua un grand cou, sans pour autnt perdre prise sur sa gorge,ça , pour m'avoir pris pour une pétasse, je ne lirai jamais dans les pensées de quelqu'un si je ne suis pas invitée a le faire,Elle retira une main, la giffla, et rmis sa main sur son cou,ET SA , C'EST POUR T'ÊTRE CRUE SUPERIEURE A MOI !!!
Elle donna un bon cou de genoux a Akara, avant de la voir s'éffondrer quand elle la lacha, et tourna les talons, la tête haute, malgré les remords et la douleur qui la ravageaient.
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Arrivée de Akara  ( pv glace + Akara  ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akara ( pv glace + Akara ) .   Arrivée de Akara  ( pv glace + Akara  ) . - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:43

Akara redevient sous la forme humaine. Elle était a terre affaibli, les yeus lasse mais avait toujours de la colère en elle. La jeune fille attrapa le mollet de l'ange qui commenca a se geler. La glace remontait doucement jusqu'à la jambe pour geler tous son corps, seul la tête restait intacte. Akara se releva, essuya d'un revers de main un filet de sang qui coulait le long de sa bouche.
-Personne ne doit connaître mes souvenirs. articula-t-elle.
Akara regarda l'ange qui essayait de se délivrer en vain. Puis pris de fatigue s'évanouit au milieu de la forêt gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Arrivée de Akara  ( pv glace + Akara  ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akara ( pv glace + Akara ) .   Arrivée de Akara  ( pv glace + Akara  ) . - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:52

-Personne ne doit connaître mes souvenirs.a articulé péniblement la Kitsune, avant de s'éffondrer au sol.
La jambe de Glace se stabilisa, elle ne put plus la lever, elle poussa un cris de rage, pour qui se prennait elle, cette foutu gamine?!
le givre se déplaça, la bloqua au sol, tout son corps, sauf sa tête, se retrouvait ainsi glacé. La colère qu'elle avait en elle ressortis, le cristal explosa, et elle tomba a genoux. Elle ne put se retenir, prit sa tête dans ses mains et explosa en sanglots, a genoux, repliée sur elle même elle n'entendis pas la kitsuen bouger, Elle se laissa tomber, et son poignet émis un craquement sourd lorsqu'elle le frappa durement et malencontreusement sur une souche, elle s'entendis hurler, puis plus rien, le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Akara  ( pv glace + Akara  ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akara ( pv glace + Akara ) .   Arrivée de Akara  ( pv glace + Akara  ) . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Akara ( pv glace + Akara ) .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etranges pouvoirs, et démons du passés ( PV Glace Akara Mirage )
» Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara
» Arrivée de Hikari (rp libre !)
» Suite du Rp avec Luna ( pv luna + Glace ) ...
» Arrivée de Eirian ( Eirian & Mirage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inari Gakuen :: en dehors des établissement :: la grille-
Sauter vers: