Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un ange, un Kitsune, un okami, et gère sa vie, son passé, son futur ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptyVen 23 Déc - 23:54

Glace se réveilla, sur un lit a Baldaquin, elle entendait un souffle, une respiration encore endormie, a son cotès, elle ne parvint pas a ouvrir tout de suite les yeux.
Elle tenta plutot de se rappeler pourquoi elle était là... MAIS oui! le combat, la rage qu'elles avaient eu l'une contre l'auttre ... Elle s'en voulut, elle avait peur d'avoir blesser Akara, elles n'y étaient pas allées de main morte ... Elle se rappelait aussi du bruit de l'os qui craque, et de l'écoeurant son de brisement . Quand elle parvint a mouvoir ses poignets ils ne la firent pas souffrir. Elle essaya de nouveau d'ouvrir les yeux. gagné. ce qu'elle vit ne la réconforta pas ... elle était assis sur le lit, le rideau était ouvert et elle entrevoyait le visage de la nouvelle, déformé par la douleur, et s'en voulut énormément. de longues égratiniures strilllaient ses grandes jambes, ses bras aussi, elle e vit pas son visage mais toucha son cou, il était visqueux. Quand elle regarda la substance, et bien qu'elle s'en doutâ, elle fit un bond et tomba du lit. Du sang seché ...
Le bruit du choc réveilla la gamine qui dormait a côtès, elle se rapella que c'étaiit de sa faute et resta au sol, en train de repenser a la violence dont elle avait fait preuve le soir même avec Akara. Quand cette dernière tenta de croiser son regard, Glace se depecha de detourner son regard, et de fermer les paupières, elle ne compritpas pourquoi, mais des gouttes chaudes coururent en masse sur ses joues, elle qui, pourtant, n'avait pas l'habitude de pleurer, elle donnait raison a Akara... les flots sur ses joues redoublèrent, elle s'en voulait de l'avoir blesser, elle se sentait coupable, et il y avait quelque choses d'autre, qu'elle n'arrivait pas a identifier, et puis il y avait la honte d'être aussi faible, et la colère contre elle même . Elle releva enfin la tête et murmura quelque mot a la gamine réveillée et qui la regardait avec ... une moue boudeuse .
_Je...je ne ...Elle ne réussi pas a continuer sa phrase, mais elle se perdit dans ses pensées et imagina Akara la prendre dans ses bras pour la réconforter, comme l'aurait fait une amie. Problème! Après leur ''petite querelles'' jamais elle ne voudrait autre choses que de detester Glace. Cette idée aussi renforça son sentiment de solitude, et les larmes redoublèrent encore d'intensité, silencieuses, mais ravageuses, Glace était déchirée, elle cogna sa tête contre le bois, et un rictus de profond chagrin se dessina sur son visage tandis qu'elle tournait la tête pour se soustraire au regard d'Akara .
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 12:07

Akara se réveilla dans l'infirmerie. Elle avait mal, mal à la tête, au ventre... mais aussi au plus profond d'elle même. Les souvenirs qui était remonter la veille lui affligeait un grande douleur, elle n'était peut-être pas fait pour avoir des amis. A chaque fois quelle rencontrait quelqu'un elle se battait. Akara croyait que cela pouvait être différent, que cette école était un nouveau départ mais apparemment la vie ne le voulait pas. A côté d'elle la jeune fille avec qui elle s'était battu était réveillé assise sur le sol. Akara essayé de tourné la tête vers elle, un grand déchirement au niveau du cou lui fit regretter se geste. La kitsune regarda Glace mais celle-ci détourna aussitôt le regard ce qui fini d'accabler la jeune fille. L'ange ferma les yeux et se mit a pleurer
-Je...je ne ..
-Je suis désolé, je n'aurai jamais dû m'énervé. Je sais que tu ne voulais pas fouiller mes souvenirs mais... je sais pas, je sais pas se qui c'est passé.
Akara essaya de se lever mais une douleur a la jambe la fit s'asseoir sur son lit. Elle fit une nouvelle tentative et réussit a se stabiliser sur ses jambes. Elle observa la pièce et remarqua le jeune homme d'hier. Un pansement cachait la morsure infliger par Glace. Son souffle était lent et serein, il ne semblait pas en danger de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 12:22

-Je suis désolé, je n'aurai jamais dû m'énervé. Je sais que tu ne voulais pas fouiller mes souvenirs mais... je sais pas, je sais pas se qui c'est passé.
Elle posa sur la jeune fille un regardd malheureux, et enfouie son visage dans ses mains. Elle s'essuya les yeux, et tenta de tourner la tête ... Aïe ! Elle sentit la peau de son cou de tendre, t les égratiniure lui firent mal, elle resta cependant tournée, histoire de voir ce qui attirait l'attention de la kitsune. L'autre, Le jeune homme qu'elle avait vidé, il était serein et réspirait tranquilement ... Elle reposta son attention sur la Kitsune, elle cherhca ses mot, réflechit, rien ... Ell ne savait pas quoi lui dire, elle n'était pas coupable, mas elle n'avait pas fait que se défendre, elle avait attaqué, elle était minable, autant en ange quen humaine ...
De nouveau, le ghagrin tordit ses traits et elle enfouie son visage dans ses mains trempée, regrettant ce qu'elle était . Elle s'en voulait car il y aurait pus n'avoir qu'une blesser, et elle était coupable de la douleur de la gamine qui la regardait, elle tenta de nouveau de s'excuser, aucune son de sortit de sa gorge. Elle se releva avec difficulté, et sortit a grand peinede l'infirmerie, acablée sous le poid des remords, et de la douleur, mentale comme physique.

Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 12:53

Glace sortit de l'infirmerie en boitillant. Elle avait vraiment l'air de souffrir. Peu après Akara sortit à son tour, elle avait besoin de l'air frais, de se remettre les idées en place. La jeune fille se dirigea à l'extérieure, ses pas la guidèrent vers le lieu ou elle et Glace c'était battu. Le spectacle n'était pas très beau à voir. Des dizaine d'arbres s'était écroulés, du sang et de la glace couvrait le sol et un des arbres tombées brûlait encore.
Elle regretta ses geste envers l'ange mais comme elle le disais toujours le mal est fait on n'y peux plus rien.
La jeune fille s'assit la ou elle pouvait et attendit que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 13:07

Glace disparru après sa sortit de l'infirmerie, elle réapparu ans sa chambre, se changea en ange, immédiatement ses blessures disparurent, enfin ... ses blessures physique, elle s'en voulait toujours pour Akara, jamais la jeune fille ne lui reparlerais après cela ... Elle se choisit un Tee shirt Blanc, le seul Tee shirt qui n'avait pas de nom de roupe dessus, et un slim noire. Elle prit des sous vetement, du shampoing et du savon et se dirigea vers les douches . Elle était suele, elle se depecha, ne resta que quelques instants sous la délicieuse chaleure de l'eau. Elle se coiffa en quatrième vitesse, se bucla legerement les cheveux, se mit du gloss, posa ses lunettes sur son nez, chaussa ses sandalettes a talons aiguilles blanche et noire, et courrut dans les couloirs, elle tendit l'oreille,
-Pauvre fille, t'as vraiment l'air d'une sans-amie toi !ricanna méchament une fille, Et c'était dans ces moments là que Glace dvenait incontrolable, elle attrapa le bras de la fille, et s'évaora dans la foret. là ou elle s'était battue avec Akara. Elle lui désignat les arbres, sans se rendre comte que la gamine la regardait éffarée.
-Tu vois ça, Kaitlyn ? Un pauvre type, tout comme toi, il m'a insultée hier, il est a l'infirmerie, entre la vie et la mort, je suis concilliante aujourd'hui, mais ça ne se reproduira plus, j'ai pour habitude de regler mes comtes, fait attention a toi! en un claquement de doigt elle renvoya Kaitlyne de là ou elle venait, la jeune fille ne l'embeterai plus. C'est là qu'elle vit Akara. Et elle, elle n'était pas soignée, elle avait mauvaise mine, et elle la regardait avec des yeux comme des soucoupes. Elle s'assit près d'elle, et la regarda.
_Je peux te guerir si tu veux, ça te fera moins mal après .
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 13:22

Glace apparut devant Akara avec une de ses autres victime mais cette fois si elle ne lui fit pas de mal juste quelque mots histoire de lui faire peur avant de la refaire apparaître dans l'école. Glace ayant remarqué la kitsune s'approcha d'elle.
-Je peux te guérir si tu veux, ça te fera moins mal après .
Akara la remercia d'un sourire. L'ange commença a la soigné, la kitsune sentit chacun de ses os se ressouder, chacune de ses blessure se fermer et tous de suite se sentit un peu mieux même si les démons du passés la hantait encore.
Un silence dura entre les deux jeunes filles. Akara regardait de ses deux yeux émeraude l'ange qui finit de la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 13:33

La kitsune la remercia du regard, Glace passa sa main au dessus de sa tête, en marmonnant qu'elque parole elle sentit le flux qui sortait d'elle, qui atteignait Akara. Au bout d'un moment ses main arretèrent de briller, Akara avait meilleure mine . Glace ne fit aucun commentaire sur la guérison, étant donné qu'elle n'en aurait pas eu besoin si elle n'avait pas attaquée non plus.
Elle parla plutot de l'autre peste, même si lesujet était facheux.
-Je m'améliore non ? Même si j'avais une certaine envie de la frapper, je ne l'ai pas fait, je lui ai juste un peu fait peur, mais rien de plus.
Surtout que le dernier abruti a avoir fait ça s'était retrouvé vidé. Elle s'étira, elles avaient passées leur nuit a l'infirmerie, mais elle se sentait reposée. Et pour une fois elle n'avait plus envie de se battre.
-Tu sais pourquoi je suis parvenue a retracer tes pensées ???demmanda-t elle prudement, tendis que la gamine a cotes lui lançait un regard étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 13:45

Tu sais pourquoi je suis parvenue a retracer tes pensées ???
Akara la toisa d'un regard étonné.
-Si je l'aurai su je ne t'aurai surement pas attaqué.
Akara ne pensait qu'à moitié ce qu'elle dit, lorsqu'une personne fouille dans ses souvenirs que se soit voulu ou non elle est hors d'elle. Déjà plusieurs personnes ayant chercher trop loin dans sa petite enfance c'était retrouvé a l’hôpital. Glace n'était sûrement pas la première.
La jeune kitsune bougea doucement son cou, il ne lui fit plus mal. Glace avait vraiment fait du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 13:53

-Si je l'aurai su je ne t'aurai surement pas attaqué.
Glace sentit dans le son de sa voix qu'elle n'était pas franche.
-Tu mens, dit elle amusée, tu peux mentir a n'importe qui, Gamine, n'importe qui. Je ne suis pas n'importe qui. Je suis une idiote, une malade mentale, une folle, oui, mais pas n'importe qui.
Elle faisait bien sur allusion a la violence dont elle avait fait preuve. Elle vit un sourire de satisfaction apparaitre sur le visage d'Akara quand elle tourna la tête.
-C'es le seul avantage dans ma condition d'ange blanc, la guérison, tu es la premiere sur qui je l'utilise. D'habitude j'utilise sont contraire!
Elle lança un regard dans la direction de celui d'Akara, ne vit rien.
-Pourquoi n'aimes-tu pas que l'on fouilles ton passé ???
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 14:19

-Tu mens, dit elle amusée, tu peux mentir a n'importe qui, Gamine, n'importe qui. Je ne suis pas n'importe qui. Je suis une idiote, une malade mentale, une folle, oui, mais pas n'importe qui.
Akara lui sourit, elle mentait si mal que ça.
-Pourquoi n'aimes-tu pas que l'on fouilles ton passé ???

-Je n'en suis pas vraiment fierse contenta-t-elle de répondre
Sur cette phrase Akara se leva
-Merci beaucoup de m'avoir soigné
La kitsune s'étira et partit vers l'école, elle ne voulait pas faire face au question de Glace sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 14:31

-Je n'en suis pas vraiment fierse contenta-t-elle de répondre
Sur cette phrase Akara se leva
-Merci beaucoup de m'avoir soigné

Ouah, elle a du culot celle ci, si elle crois qu'elle va s'en tirer comme ça ...

Glace sourit, s'évapora et atterit deriere Akara, sur la pointe des pieds. Elle lui toucha le dos et disparus. Elles réaparuerent sous les arbres, dans un endroits clos, sombre. Un sourire sinistre apparu sur les lèvres de la jeune fille, on ne se debarrassait pas d'elle, pas si elle n'était pas d'accord.
Elle s'assit sur un rocher, akara aussi. L'ange eut un sourire triomphant.

-Tu croyais partir où comme ça , Chérie ? Je ne me souviens pas t'avoir congédié, raconte, pourquoi tu n'es pas fiere de ton passé ?

Glace eut une moue suppliante, elle regarda l'autre et lui dit encore :

-prends ton teps, Gamine, il y a un enchantement sur ce tronc, tu ne peux pas te relever sans que je l'enlève, et de toute manière, au delà de ces sapins se trouvent des roches, très épaisses, les roches, alors ne tente pas de me fausser compagnie, Akara, s'il te plait ?!

Elle eut de nouveau une moue boudeuse/suppliante .

-Ne me force pas a les extraire de ton cerveau quand tu dors, ce serais déloyal.
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 14:43

Akara continu de marché quand Glace lui toucha l'épaule et s'évapora pour l'emmener sous terre

-Tu croyais partir où comme ça , Chérie ? Je ne me souviens pas t'avoir congédié, raconte, pourquoi tu n'es pas fiere de ton passé ?

-Prends ton temps, Gamine, il y a un enchantement sur ce tronc, tu ne peux pas te relever sans que je l'enlève, et de toute manière, au delà de ces sapins se trouvent des roches, très épaisses, les roches, alors ne tente pas de me fausser compagnie, Akara, s'il te plait ?!

-Ne me force pas a les extraire de ton cerveau quand tu dors, ce serais déloyal.

Le regard d'Akara se remplit de colère, elle venait de lui dire qu'ils ne fallait pas toucher à ses souvenirs et elle l'obligeait à tous lui dire.

-Tu peux toujours attendre je ne te dirai rien. répondit-elle sèchement.

Elle regarda l'ange puis détourna les yeux pour trouver un moyen de partir. La grotte était très sombre mais la kitsune réussit à s'adapté.

L’enchantement n'était pas très solide, elle pouvait facilement le détruire mais de l'autre côté il y avait ces roches. Comment pouvait-elle faire... Elle aurait pu essayé de le geler pour en suite les détruire mais elle n'avait pas complètement récupéré et cela demandait beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: kar   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 15:09

-Tu peux toujours attendre je ne te dirai rien.
Akara semblait furieuse, mais Glace ne lacherait pas, elle voulait aider Akara a se défaire de vieux fantôme, donc elle ne lacherais pas, et même au risque pas parraitre lâche ou déplacée .
-Tu as de la chance que c'est toi, je ne vais pas disparaitre en te disant : appelle moi si tu as changé d'avis, comme je l'aurais fait pour quelqu'un d'autre. Dit froidement Glace.
Elle s'assit, perdue dans ses pensée, cherchant un moyen sans douleur pour Akara de fouiller ses pensée. Elles avaient toutes deux eus une journée épuisante.
Je pense a quelque chises, mais j'ai peur de lui faire mal ... Se dit elle.
Essaie,et si tu voies qu'elle souffre enlèves toi tout de suite ! S'exclama-t elle iinterieurement.
-J'ai ta collaboration ??? S'il te plait ?! Supplia-t elle.
Akara ne répondit pas, elle était en colère contre Glace, et elle avait raison .
-Bon ... tant pis ... dit-elle, Au moins, tu as faim ? je reviens nous chercher a manger, tu veux quoi ? Sandwich ? Pancake ? Débile ? Du coca zéro, light, agrume, citron, vanille, cerise, normal ? DU café ? demmanda-t elle; La jeune fille la fusilla du regard, mais ne répondit pas .
Glace s'en voulu un peu, mais après tout, elle avait le droit d'en savoir plus non ? Elle s'éloignat autant que possible d'Akara, et se volatilisa.

Arrivée dans les cuisines de l'internat, elle se rendit transparente, pour ne pas être prit en flagrant délit de vol, et alla ouvrir le frigo. Elle y prit une grosse bouteille de Coca a la vannille, deux sachet de chips, deux verres plastics, deux clubs salades, et deux couteaux, ainsi que deux fourchette. Elle disparu et réaparrut dans sa chambre où elle prit deux grosse couette, en se diant que si Akara ne coopérait pas elle devrait passer la nuit las-bas, tout comme la gamine.
Elle réaparrut dans la foret, Akara n'avait pas bougée, Glace lui remit la couverture, ainsi qu'un club salade, des couverts, un gobelets en plastique.
Elle posa le reste sur un tronc, s'emballa dans la couverture, et s'installa a cotes d'Akara.
-Chérie, si je te fais mal tu me le dit. Elle murmmura des paroles, empechant Akara de bouger ses membres. Elle posa ses mains, doigt écartés, sur le crâne de la gamine, et prononça une incantation pour lire ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 15:29

-J'ai ta collaboration ??? S'il te plait ?! Supplia-t elle.
Akara ne répondit pas, elle était en colère contre Glace.
-Bon ... tant pis ... dit-elle, Au moins, tu as faim ? je reviens nous chercher a manger, tu veux quoi ? Sandwich ? Pancake ? Débile ? Du coca zéro, light, agrume, citron, vanille, cerise, normal ? DU café ?
Glace s'évapora, pendants ce temps Akara se délivra de l'incantation. Geler toute la roche était dur mais elle devais essayé. Elle s'approcha de la pierre et posa une main sur la paroi lisse. La pierre commença a geler, elle resta ainsi quelques minutes. Akara retira sa main, elle sentit que la présence de l'ange s'approcha. Elle alla s'asseoir sur la souche ou l'ange avait lancé l'incantation et celle-ci apparut devant ses yeux avec de quoi manger. Elle n’avait pas l'air d'avoir remarqué qu'Akara c'était délivrer.
Glace s'assit à coté d'elle après avoir poser se quel avait dans les main sur une souche.
-Chérie, si je te fais mal tu me le dit.
Elle posa ses main sur le crâne d'Akara
Elle ne va tous de même pas lire dans mes pensées!!!
Akara se concentra pour bloqués ses pensées par un mur de glace. Quand elle eu finis la jeune fille se concentra sur la paroi a moitié geler. Elle devait continuer. La jeune fille posa une main sur la souche qui commença a se geler de l'intérieur. Elle sentit son énergie la quitté mais continua tous de même. Le bloc se fragilisa et explosa en mille morceau.
Akara en profita pour se défaire de la deuxième incantation. Elle se transforma en renard a quatre queues pour récupérer un peu d'énergie et sortis par la brèche quelle avait crée.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 15:45

Glace entrevit rapidement quelque scènes, mais par quelue malheur elle creusa une legere breche dans la paroie. Elle se changea en renard, et disparu .
-S'il te plait, Akara, j'aimerais tant t'aider! Lui cria Glace. trop tard cependant . La jeune fille ramenna ses bras au dessus de sa tête, et rammena tout les objet avec elle, dans sa chambre. Elle s'assit sur son lit, balança ses talons dans la pièces, et l'un d'eux faillit toucher la Gamine qui rentrai, humaine, dans leur chambre.
-Ca va gamine ???t'as l'air mal, tout vas bien ??? lui demmanda-t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 15:57

Akara couru dans la forêt, elle voulait se changer les idées.
Pour qui elle se prenait cette ange, comme si ça allait m'aider de lui parler, ce qui est fait est fait et tous avouer n'arrangera pas le passé.
Elle resta dans le froid une bonne heure et retourna a l'école sous la forme humaine.
Glace était assise sur le lit et balançais ses pieds.
-Ca va gamine ???t'as l'air mal, tout vas bien ??? lui
demanda-t elle.
-Et c'est toi qui me demande ça!
Akara s'allongea sur son lit toujours en colère contre Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 16:11

-Et c'est toi qui me demmande ça !
Glace fut surprise par la secheresse du ton qu'Akara employa. Elle se glissa hors de son pantalon, tourna le dos a Akara, se débatit avec son Tee Shirt, se dépecha d'enfiler sa chemise de nuit, un Tee Shirt trente fois trop grand pour elle. Elle se remit face a la kitsune.
Chagrinnée elle prit un des nombreux livres déposés sur son bureau, le jeta sur son lit, prit un elastique dans la caisse, s'en servit pour se faire un chignon rapidement fait. Elle se démaquillat, se choisit un tube de vernis et du dissolvant, et revint s'asseoire sur son lit, la kitsune était en colère, elle lui en voulait, et la regardait avec un air mauvais, dégouté.
Glace se mit en colère. Elle n'avait jalais accepté que quelqu'un la regarde ainsi, elle n'allait pas laisser une gamine de 16 ans le faire !!!
-Je n'ai jamais aimé qu'on me regarde ainsi, la derniere personne qui m'a ainsi regardé était plus puissante que moi, je l'ai laisser faire, mais toi, tu n'as pas a me regardez ainsi, j'ai voulut t'aider merde! Sa voix tremblais, le chagrin lui serrai de nouveau la gorge. Elle balança son bouquin dans la pièce, enfonça la tête dans son orreiller, et se mit a pleurer, elle savait qu'Akara la voyait comme une faible, comme une idiote, elle s'en fichait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 16:26

-Je n'ai jamais aimé qu'on me regarde ainsi, la derniere personne qui m'a ainsi regardé était plus puissante que moi, je l'ai laisser faire, mais toi, tu n'as pas a me regardez ainsi, j'ai voulut t'aider merde!

Glace enfonça la tête dans un oreiller et pleura. Akara s'en voulait un peu mais elle avait prévenu l'ange, il était hors de question que l'on fouille dans ses pensée.

-Désolé mais si tu continu a vouloir connaître mes souvenirs, même si c'est pour mon bien, je ne sais pas si on pourra être amies. Un jour peut-être je te dirai tous, mais je ne suis pas encore prête, laisse-moi encore du temps.

Akara se demanda quand ce jour viendrai, et même si un jour elle dirai tous...
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 16:57

-Désolé mais si tu continu a vouloir connaître mes souvenirs, même si c'est pour mon bien, je ne sais pas si on pourra être amies. Un jour peut-être je te dirai tous, mais je ne suis pas encore prête, laisse-moi encore du temps.
Glace était faible depuis qu'elle avait rencontré cette gamine capricieuse elle n'arretais pas de fondre en larmes a la moindre occasion, ce n'était ni agréable, ni revigorant. Et elle en avait honte, pleurer devant une inconnue, qu'elle idiotie! Et dire qu'avant, tué quelqu'un l'aurait laisser de marbre... Quelle merde ! Mais la gamine avait été sympa au début, amusante, puis elles avaient abordées le sujet des souvenirs, et elles s'étaient battues, aucune d'elles n'avait gagnée, Glace trouvait cela pire que de perdre !
Elle revint a la douloureuse réalité. Elle décida de ne plus montrer ses émotions a Akara, au risque de passer pour une connasse, elle le ferai, elle preferai avoir des ennemis qu'avoir peur que ses amies aient honte de nous.
Glace arreta de pleurer, si c'était ce que pensait la gamine, tant pis pour elle, elle avait essayer de l'aider . Elle se referma comme une huitre, se releva, se composa un visage serein, mais en colère, ramassa son livre, retourna s'asseoire . L'ange ouvrit sa bouteille de dissolvant, si l'odeur exasperait Akara, qu'elle aille se faire foutre ! elle en mit sur du coton et ses ongles devinrent vierges. Elle prit le vernis rose fluo aux relet argent irisé, et commença a se peindre les ongles, ses mains tremblaient sous la colère et le chagrin, elle fit mine de rien. Au bout d'un moment elle balança de nouveau son livre dans la pièces, il atterit a deux centimètre du visage de la gamine, Glace s'en fichait, elle se coucha dans son lit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptySam 24 Déc - 19:40

Akara soupira, décidément Glace ne comprenais rien. La kitsune voulait devenir amie avec elle.
- Je n'ai pas voulu dire que l'on ne peux pas devenir amie...

L'ange ne répondit pas, elle était allongé sur son lit, les yeux fermer. Akara était triste mais ne le montra pas à Glace. Elle avait encore perdu une chance de se faire une amie.
Malgré elle une larme coula le long de sa joue. Elle regarda Glace allonger.

-...C'était il y a quatre ans, j'était avec mes parents, tous allait pour le mieux, j'était heureuse, j'avais la vie devant moi.
Puis est arrivé le jour ou je me suis transformé en renard, je ne me contrôlait plus et... et mes parent était devant moi, j'avais faim, si faim, eux avaient peur de moi, mes propres parents. J'était en colère contre eux, mais au fond je ne leur voulait pas de mal. Et pourtant le démon qui était en moi, ce renard, il me contrôlait. Je me suis jeter sur eux et sans le vouloir je.. je les ai tuer.
Depuis j'en veux au monde entier, quand quelqu'un me déplais je le frappe. J'ai réussit à contrôle ce démon, mais il fait toujours partie de moi et ça démence avec...

Akara fondit en larme, c'était la première fois qu'elle se dévoilait autant et comme elle l'avait toujours penser cela ne lui avait pas fait de bien. La passé était toujours là et rien ne pourras le changer.
Elle se leva et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptyDim 25 Déc - 1:02

- Je n'ai pas voulu dire que l'on ne peux pas devenir amie...
Glace garda le silence, elle ne l'avais pas dit, vrai . Mais elle l'avait pensé, c'était suffisant pour qu'elle l'ignore. Pourtant elle sentit que la respiration d'Akara se faisait plus saccadée. Elle pleurait . Elle voulut la réconforté quand elle continua, d'une voix tremblante.

-...C'était il y a quatre ans, j'était avec mes parents, tous allait pour le mieux, j'était heureuse, j'avais la vie devant moi.
Puis est arrivé le jour ou je me suis transformé en renard, je ne me contrôlait plus et... et mes parent était devant moi, j'avais faim, si faim, eux avaient peur de moi, mes propres parents. J'était en colère contre eux, mais au fond je ne leur voulait pas de mal. Et pourtant le démon qui était en moi, ce renard, il me contrôlait. Je me suis jeter sur eux et sans le vouloir je.. je les ai tuer.
Depuis j'en veux au monde entier, quand quelqu'un me déplais je le frappe. J'ai réussit à contrôle ce démon, mais il fait toujours partie de moi et ça démence avec...
La voix de la gamine se brisa, tout comme le déclic de Glace de l'ignoré ... La kitsuen pleurait, le coeur de Glace se brisa, elle l'avait quelque peu obligée a se liberer, et elle lui avait fait du mal ; Pas physiquement s'entend, mais moralement. Elle ouvrit les yeux et vit la kitsune dans l'embrsure de la porte, elle quittait la pièce, en proie a d'immense tourment . Glace bondit de son lit, et sortit a la suite d'Akara, son chagrin la rendait plus facilement reperable. Elle la trouva, dans la foret de leur dispute, essise sur le troncs morts, qui devait encore être chaud, a cause du feu . Elle alla cherhcer une couverture et revvint, sans bruit, la kitsune pleurait encore, elle s glissa derière elle. Son chagrin était si profond qu'elle ne la sentit pas arriver. Glace l'enserra par deriere de ses bras, pour lui prodiguer un peu de chaleur, la kitsune tremblait, sa respiration était saccadée, le chagrin tordit ses trait . L'ange lui déposa la couverture sur les épaule et la prit dans ses bras. Pauvre gamine, Jamais elle n'aurait du insister, quelle idiote ! Voila pourquoi Akara avait refusé de tout lui dévoiler, ses souvenirs était trop douloureux, moins que ceux de Glace , mais douloureux quand même...
-Chuuut, calme toi, tout vas bien. Chuchota-t elle a la gamine en pleurs dans ses bras .
-Je suis désolée, Chérie, si j'avais su, ôh, pardon, je n'aurais jamais dut te poser toute ses question, je suis désolée,Gamine.
Elle ressera son étreinte, surprise que la kitsuen ne la repousse pas, elle aurait cruqu'elle la détestait pour ça, mais pas le moins du monde ! Elle posa sa tête sur l'épaule d'Akara et ferma les yeux. La jeune fille pleurait toujours. Mais elle se laissait aller, et ne chercha pas plsu a fermer ses bras sur Glace, qui fut chagrinnée, elle la detestait mais elle était trop fatiguée pour la repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptyDim 25 Déc - 11:49

Akara s'arrêta de pleura, elle ne s'avait même pas pourquoi elle avait tout dit a Glace, elle ne voulais pas en plus se montrer faible, ce n'était pas son genre de laisser paraître ses émotions.
Un silence se fit entre les deux jeunes filles, il n'eut pendant un moment que le bruit du vent soufflant sur la forêt.
Akara repensa à Glace qui avait réussi a lire dans ses pensées puis réfléchit un instant.
Elle savait que Glace n'aimait que l'on parle de ça mais tenta tout de même.
- Tes pouvoirs d’ange blanc sont de soigner, mais peut-être que lire dans les pensées fait aussi partie de ses pouvoirs...
Elle redouta la réaction de Glace qui ne fut pas long à arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptyDim 25 Déc - 17:20

- Tes pouvoirs d’ange blanc sont de soigner, mais peut-être que lire dans les pensées fait aussi partie de ses pouvoirs...
Glace se leva, laissant la couverture sur les épaules de la kitsune qui s'était rasserenée . Elle savait que la gamine avait sans doute raison ... Elle enrageait, Tourna le dos a Akara, et s'évapora, ratterit dans sa chambre et tomba a genoux, elle ne voulait plus se montrer faible devant la gamine, elle poussa un grondement de rage, et se changea en aigle, sortit de l'établissement sous sa forme astrale et piqua vers le ciel, et vola, a une vitess effrayante jusqu'a être éreintée. Elle se posa sur un grand rocher, puis paniquée tenta d'établir un contact avec un être magique, Akara pourrait peut-être l'entendre ...
Akara? m'entends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptyDim 25 Déc - 20:54

Akara? m'entends-tu ?
-Glace? Glace c'est toi? Où est tu? Je suis désolé je n'aurai pas dû te parler de ça.
Akara se demanda comment elle parlait par télépathie, mais ne posa pas la question à Glace de peur de la brusquer.
Elle regarda autour d'elle, au début cherchant a terre puis ayant remarqué l'aura de Glace regarda en hauteur. En effet elle aperçu un aigle, qui était la transformation de Glace, perché sur un rocher.
Elle ne l'a voyait que très peu à cause de la hauteur du rocher su lequel était l'animal.
-Glace revient! la supplia la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara EmptyDim 25 Déc - 21:20

-Glace revient!
T'ai gentille, j'aimerais bien redescendre moi ... Je voix plus rien ! Mon regard est vide, je t'en prie, aide moi, j'ai... j'ai étée furieuse, ma vision a commencée a se brouiller, et la c'est juste des taches de couleurs que je vois !

Glace était très calme, elle ne paniquait pas, elle cherchait une solution, a deux problèmes complétement different, et cela l'aggaçait plus qu'autre choses .
C'est là qu'elle pensa a se retransformer en humaine et a se volatiliser dans l'air.
C'est ce qu'elle fit, mais elle avait oublié une choses problematique, elle avait le vertige !

AhhhhhhhhhhhhhhhhhGrommela-t elle en voyant le vide, sous elle . Elle ferma les yeux, se concentra, et disparru, rapparut a l'instant devant Akara.

Elle se retourna, se mit a quatre pattes, et vomit tout ce qu'elle avait avalé depuis le début de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Akara ( pv glace + Akara ) .
» Etranges pouvoirs, et démons du passés ( PV Glace Akara Mirage )
» Suite du Rp avec Luna ( pv luna + Glace ) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inari Gakuen :: le batiment des cours :: l'infirmerie-
Sauter vers: