Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un ange, un Kitsune, un okami, et gère sa vie, son passé, son futur ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:16

T'ai gentille, j'aimerais bien redescendre moi ... Je voix plus rien ! Mon regard est vide, je t'en prie, aide moi, j'ai... j'ai étée furieuse, ma vision a commencée a se brouiller, et la c'est juste des taches de couleurs que je vois !
Akara ce demanda ce qu'elle pouvait faire, elle ne savait pas voler et ne pourrais pas rejoindre l'ange.
Elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'elle entendit un cri venant de Glace
L'ange réapparut devant la kitsune et vomit tous son déjeuner.
-Arrghh
Glace se retourna et essuya sa bouche d'un revers de main.
-Bon, il faut que l'on rentre.déclara Akara.
Les deux jeunes filles se dirigèrent vers l'établissement. Arriver a leur dortoir Akara alla dans la salle de bain et ramena a Glace un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:35

Elle lui tendis un verre d'eau puis se jeta litteralement sur son lit, et ouvrit un bouquin ...
Glace la dévisagea, elle fit demi tour, elle n'allait pas rester une demie heure a attendre que la gamine daigne répondre a ses questions !
Elle claqua la porte de sa chambre, et y retourna illico ! Elle n'était pas coiffés, pas joliement habillé, elle était trempé, et deux taches de sans sous la lèvres ...
Elle tailla dans la salle de bain, sans un regard de la part de l'autre, et se depecha de se changer, une miniminimini jupe rose fluo et noir , un haut Indochine, elle se fixa les cheveux en queu haute, se mit une bonne dose de mascara, une bonne doses de fard a paupiere, une bonne couche de gloss rouge grenat, un collier a clou, une veste en cuir, réplique de celle de Sélene dans Underworld, des bottes noir en cuir, comme celle des Punk et des gothiques, du crayon noir sous les yeux, une bonne couche d'ailleurs ... Sortit de nouveau le flacon de dissolvant, se démaquilla les ongles, les peignit en noir, et en rose fluo a releft noir . Un filet noir, en guise de leggngs, elle poussa la porte.
Akara aussa un sourcil en la voyant, Glace lui lança un sourire moqueure, tout en enlevant avec ses grands ongles, le papier d'une sucette a la cerise .
-Tu veux venir avec moi ? J'me tire, pour la soiré, 'ai besoin de m'éclater un peu ... Ah non ... Je pense pa que tu puisse venir, tu es trop sage pour ça ... Elle lui jeta un regard de défi, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:52

-Tu veux venir avec moi ? J'me tire, pour la soiré, 'ai besoin de m'éclater un peu ... Ah non ... Je pense pa que tu puisse venir, tu es trop sage pour ça ...
Akara la regarda de ses yeux émeraude, elle remarqua, dans la voix de Glace, un air de défis. Elle ne voulait pas passer pour la fille qui est coincé dans sa chambre à lire des livres.
-Comment pourrais-je louper ça. finit-elle par répondre.
La jeune fille ferma son bouquin et se leva. Elle fila dans la salle de bain se préparer mais ne mit pas trois heures comme Glace.
Elle sortit de la pièce dix minutes plus tard et alla rejoindre Glace dehors. Les deux filles se dirigèrent vers la forêt.
Dehors il faisait sombre mais très vite Akara s'habitua à la pénombre.
Elles arrivèrent au lieu où elles s'était battu, bizarrement c'était devenu leur lieu favoris, à chaque fois quelle sortais, elles se rendaient là. Akara s'assit à côté de l'arbre où elle avait l'habitude de se mettre et attendit.
-Et maintenant on fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:19

-Comment pourrais-je louper ça. finit-elle par répondre.
Glace eut un sourire moqueur, n'importe quoi ... Elle relève le défis, c'est tout ! Rigola-t elle mantalement .

Akara tailla dans la salle de bains a son tours, et revint, dix minutes plus tard, habillé, plus décement que Glace, soit, mais très joliment quand même . Elle prit dans son sac une paire de talons, et, lui lança un bracelet a clou .

-Qu'est-ce qu'il vont dire, mes amis, s'ils te voient habillé comme, ça, déjà qu'ils trouvent que je me sappe comme une pute, s'ils te voient a côtès de moi ils vont bien se foutre de moi ...

La jeune kitsune regarda le bracelet a pics tomber, aparement elle ne comtait pas le mettre ... Glace soupira, et l'entrainna dehors . Elle revinrent sous les arbres, la fraicheurs était polaires !
Glace n'avait pas froid, et elle était sure que la gamine non plus . Elle aggripa son bras et elle disparurent toutes deux, dans la pénombre .

-Et maintenant on fais quoi?Demmanda Akara.

Attend, chérie, la boite de nuit se trouve a quelque mètres ! S'amusa Glace .

Elle prit le bras de la gamine, et elles arrivèrent toutes deux devant une grande battisse, éclairée , lumiescente . Elle sourit aux videurs, avant de l'interpeller gentiellement :

-Hey, Bob, Tu veux pas nous faire l'entrée gratuite, mon amie vient d'arrivée en ville, et elle aimerait bien s'éclater, allez, dit oui, je viens souvent, tu peux me faire un prix non ?

Sourit, Gamine, tu as l'air trop crispée, on est là pour s'amuser non ?! lança-t elle mentalement a Akara, qui reçut le message cinq sur cinq.

-C'est bon pour cette fois Glace, mais fait toi petite cette fois ci, pas de casse, Kait est là, ne la pique pas trop, elle pourrait dérapée ...

-Si elle veux se retrouver avec le nez cassé, une estafilade au poignet et un oeil au beurre noire c'est son problème, n'oublie pas que nous somme deux, hein Chérie ? lança-t elle a Akara qui la regardait avec étonnement.

-Fait pas cette tête là, Gamine, elle m'a encore cherchée s'te trainée, je crois que le coup de la baston ne lui as pas fait assez peurs, pourtant le pauvre type de l'autre coup, il est toujors dans le coma, elle a interet de se calmer vite celle là, un jour ressembleras pas au autres, je la tuerer, vraiment!

-Et bah, elle est charmante ton amie !Lança-t il a la gamine soudée au bras de Glace, qui souriait en entrant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:45

Glace emmena la kitsune dans une boite de nuit. Ce n'est pas ce qu'elle aurait imaginé pour la soirée, elle aurait voulut de l'action, du combat.

- Je vais aller voir si il y a quelqu'un avec qui je pourrais m'amuser un peu dit-elle mentalement à Glace à cause du bruit.

La jeune fille s'éloigna et chercha un aura qui pourrais la divertir. Elle remarqua un jeune pas trop faible mais ni très fort et réussi à l'emmener à l'extérieur.

-Faut que tu m'aide, il faut que je me défoule un peu et tu m'a l'air parfait. Alors montre moi un peu ce que tu sais faire.

Akara attendit mais l'enfant ne fit rien.

-Aller quoi, tu veux que je te bouste un peu

La kitsune se transforma en renard des neige, toujours du même noir démoniaque sous les yeux apeuré du jeune homme.

-Donc si tu fait rien c'est moi qui te fais qui le fera, ça marche.

L'enfant pris peur et lança une faible attaque de feu que la kitsune détruisit sans peine. La peur au ventre, il couru le plus vite qu'il pouvait mais le renard le rattrapa en un saut.

-Dommage, tu me paraissait un peu plus fort mais apparemment je me suis trompé.

Elle se mit devant le jeune homme et d'un coup de patte l'acheva sans pitié. Elle se retransforma en humaine et se dirigea vers la boite de nuit, laissant le malheureux inerte sur le sol glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 14:30

Glace snetit une pouissante douleur a l'abdommen, la pliant en deux. Elle chercha Akara du regard, ne la trouva pas. Elle se concentra vers ses auras, la jeune fille était dehors, peut être en danger avec un inconnu qui possedait une faible puissance magique . Elle se rua a l'exterieur, récolta un regard mauvais d'une gamine rousse. Elle foufroya la fille des yeux et cette dernière s'évannouie.

Elle ne trouvait plus Akara, mais un gamin, qui avait perdu connaissance, sans une forte detection magique, et une bonne doses de magie noire, on aurait pas put croire qu'il respirait encore .

Elle se pencha en avant, ses cheveux dont l'élastique avait éxploser frolèrent le visage du garçons. Une grande trace de griffure déchirait sa chemise et sa peau. Elle plaça ses deux mains au dessus de sa tête, et elles s'iluminèrent, commençant ainsi le travail de guérison, alors qu'elle n'avait pas voulut cela. Quitte a le soigner, elle termina jusqu'au bout. Fit en un clin d'oeil un transfert d'énergie. Le gosse ouvrit les yeux, étonné, et appeuré. Elle fouilla ses pensées et retrouva la rue ou il séjournait. Elle l'y renvoya, magiquement, et se releva, pour partir a la recherche de la gamine qui n'en faisait qu'a sa tête.

Akara était dans un siège, seule, a siroter une boisson alcoolisée, puisqu'ils ne vendaient que ça . Elle la regarda, Glace était en colère, comment pouvait-elle être si inscousciante! Se Changer en kitsune au vu et su de tous ! Qu'elle idiote !
Qu'as-tu encore fait Gamine? qu'est ce qu'il t'as fait ce gosse ? Les humains ne doivent pas savoir qu'on existe, t'es compétement débile ?

Akara lui lança un regard moqueur, Glace bouscula des gens dans son sillion pour atteindre Akara. Elle lui prit brusquement le bras et la força a se lever, elle la tira au dehors, jusque sous une ruelle vide .

_ T'ES COMPLETEMENT MALADE ??? criat-elle, hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:39

T'ES COMPLETEMENT MALADElui cria Glace,hors d'elle.
-Détend-toi,je voulais juste m'amuser un peu. On s'ennuie ici.
Akara ressentie l'aura du garcon avec qui elle s'était battu, et répondit amusé.
-Tu l'a soigné? On dirai que tes côté d'ange blanc reprenne le dessus.
La jeune fille finit sa boisson et se leva. Elle se dirigea vers la sortie laissant Glace dans sa colère. Après tous si elle voulait redevenir une ange blanche a par entière c'était son problème.

Elle passa a côté du lieu ou elle s'était battu encors couvert du sang du jeune homme et se dirigea tranquillement dans la forêt. Elle n'avait pas sommeil et comptait rester la nuit dehors.
Un vent frais se leva, la lune était pleine et les étoiles brillaient à ses cotés. La jeune fille s'allongea pour les admirées. Le ciel se voilà cachant les étoiles. Glace arriva apparemment très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:50

Glace chercha la gamine capricieuse dans le bar, puis elle se résolue a cherhcer son aura, elle était dans la foret, l'inconsciente.
Et elle avait osé insinuer que son cotès ange blanc reprennait le dessus.
Elle tira Akara pour la remettre dbout, elle savait ce qu'elle faisait, sa main partie d'elle même et alla claquer contre la joue de la gamine, elle ne vit pas la giffle arriver.

-T'es inconsciente, tu est vraiment tarée, tu empoie le therme ''ange'' devant une foule d'humain, et si tu oses reidre une seule fois, une seule, que je bascule, ta fin sera proche ... Oh, et 'oubliais, si tu t'enmerde t'as qu'a aller en cours, je parrie que sa ira mieu après, maintenant si t'as l'intention de passer la nuit dehors, je ne reviendrais pas te cherhcer, choisit , vite. Je n'ai pas de patiente, et je t'attendrais pas infiniement. En tant normal elle aurait ajouté ''Gamine, ce therme affectueux qu'elle aimait bien utiliser avec Akara, là elle était aveuglée de fureur et avait envie de tordre le cou de cette prétensieuse .

- Je comprend que tu ais tué tes parents, avec cet état d'esprit, tu devait t'ennuyé ... Elle savait sa remarque cruelle et gratuite, mais elle neu aucun remords, ange blanc ... évidement que non !

-Sais tu pourquoi cet établissement éxiste, sais tu qu'un jour, si tu continnu tes conneries, tu finiras empaillée, dans un salon, parce que tu es écervellée et que tu te trimballe avec ton aura pas du tout déguisé ... éssaie de capter mon aura ... tu ne la captes pas hein ! Normal! Je ne suis pas conne, je ne suis pas idiote!

Akara lui avait dévoilé son histoire ... pourquoi ne pas lui dévoilée la sienne ... au moins cela servirais de leçons a la peste de gamine qui se foutais bien de l'avenirs des enfants magiques, et au moins, elle comprendrais qu'il FALLAIT ce preserver ...

-Si tu as le temps, et que tu daigne bouger ton cul pour rentrer a l'internat je te dévoilerai ma vie, saches juste, que ta vie , c'était le paradis, moi j'ai vécue l'horeur , de ma naissance et jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 12:07

Akara lui lança un regard noir. Elle se jeta sur Glace et lui décocha une puissante droite.
-Ne reparle plus jamais d'eux comme ça.
Ta raison je préfère rester dehors que de dormir avec toi dans la chambre.

Akara se leva et massa son point douloureux.

-Et tu crois vraiment que l'on va prendre au sérieux le faite que je dise que tu es un ange. Ce sont des humains, ils ne croient pas aux créature surnaturel.

Akara toisa un moment l'ange et partit.
Un orage éclata sous un torrent d'eau, mais Akara s'en foutait elle avança sous la pluie geler. Un éclair fendit le ciel à côté de la jeune fille et brula un arbre de la forêt. Celui-ci s'écroua sur la jeune fille et lui bloqua la jambe droite. Pris de fureur, elle posa la main sur l'arbre et un torrent de magie la traversa. L'arbre se gela jusqu'à atteindre la racine. Akara pris de sa ceinture un petit poignard dont le pommeau était incruste d'une émeraude. Elle le leva et le planta dans l'arbre geler qui se fissura. La fente s'agrandit et cassa l'arbre libérant la jeune fille. Akara se releva et continua d'avancer sous la pluie en boitillant.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 14:34

Akara s'en alla, Glace était toujour aussi furieuse, mais la dernière fois qu'elle s'était emportée, elles en avaient toutes ls deux subies les conséquences. Elle ferma les yeux, Akara la giffla . Loin de ressentire des souffrances physique, rares étaient les moments ou ça lui arrivait, ça la vexa profondément. Elle s'était trompée sur le compte de la gamine. Elle ne comprenait rien, ne pensait qu'a elle . Et si elle voulait dormir dehors .. libre a elle de se paumer, elle ne pouvait pas transplanter, et ne savait pas ou se trouvais l'école ... Glace, elle, le savait ... a plus de 100Km vol d'oiseau ... Elle ricana interieurement . Après tout ... si elle voulait se perdre ... Elle vida son esprits, et tenta de faire apparaitre entre ses mains le cadre de la chambre , celui d'Akara avec ses parents. Elle fit aussi venir a elle un crayon et un morceau de papier. Elle débouchonna son stylos, et commença a rédiger un mot a Akara.
Akara, tu as raisons de t'en vouloir, après tout ... Tu as tués tes parents, si tu as envie de finir ta vie rongée par le remord, qu'est ce que ça peux me foutre ! Seulement sache, que je ne serias JAMAIS une ange blanche, et que le peu d'estime que je croyais porté en toi s'est envoler, de même que le fait que je veuille bien t'aider ! A partire d'aujourd'hui, ne m'adresse plus la paroles, ce que tu as fait a ce garçons, ce n'était rien, rien en comparaison de ce dons je suis capable!
Elle envoya ce message dans le cadre , puis au dos du montant clair elle écrit :C'est de ta faute s'ils sont morts, tu n'est mas mallefique, juste conne et pourrie gatée ...
Et elle envoya ce message a la gamine, par la magie. Elle sut qu'il lui était parvennue car elle étouffa difficilement un rire en entandant le grondement de rage, et le bruit des pas qui se rapprochaient . Elle envoya un baiser moqueur a la gamine quand elle la vut , et lui dit, par la pensée :
Bonne chance pour rentrer, on se voit au dortoire, Chérie.Elle accentua éxagrément le dernier mot, avant de disparaitre de la vue d'une Akara en rage, a deux doigt de lui sauter a la gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:15

Akara débordai de rage. Elle s'avança vers Glace mais lorsqu'elle était à sa porté l'ange disparu.
La jeune fille se transforma en kitsune noir et couru à une vitesse ahurissante. Akara n'était plus elle même, le démon qui est en elle avait pris sa place, la haine qu'elle portait depuis des années contre le monde entier et surtout contre elle même était soudainement ressortit. Depuis toujours elle avait réussi a le cacher mais Glace est arrivé et la forcer a sortir.

Pourtant Akara n'était pas la seule a posséder des souvenirs sombres, lorsqu'elle a rencontré Glace, elle a ressentie que elle aussi renfermait des démons du passé, elle a également ressentie la peur et l'envie de vengeance que l'ange éprouvait lorsque la kitsune était arrivé avec la porche noir.
Cette fois-ci c'etait son tour de les dévoilé et Akara y comptait bien.

La kitsune réussi a tracer l'aura de l'ange pour retrouvé l'école. Dans une fureur noir elle défonça le mur qui donnait sur le dortoir. Glace si trouvait, elle était en train de se maquiller quand Akara est arrivé.
Un grognement a vous faire glacé les os retentit de la kitsune. Elle laissa tomber de sa gueule la photo sur laquelle Glace avait écrit ces mots, tous aussi douloureux, emplissant a chaque phrase la fureur d'Akara.

-Alors tu fuit devant un combat, c'est ce que je disais, tu bascule du côté blanc. lui dit mentalement Akara

Elle s'approcha de l'ange faisant trembler le sol sous ses pas et piétinant la photo de ses énormes pattes noires.


Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:52

Glace compris qu'elle aurait mieux fait de disparaitre, trop tard cependant . La kitsune était déja là, et elle était furieuse. A juste titre ! Elle avait tout fait pour l'y pousser, mais elle était sereine. Elle savait déja quoi faire s'il fallait la battre, elle n'était pas stupide, et la fureur aveuglait la gamine, elle était incapable de raisonnement . Tant mieux ...

-Alors tu fuit devant un combat, c'est ce que je disais, tu bascule du côté blanc.

Glace recula inconsciement, la kitsune était furieuse, il émannait d'elle une sombre puissance . Tout comme Glace, a l'adolescence, et a cette période de sa vie, si on s'approchait d'elle, on mourrait .
Elle regarda Akara dans les yeux et fit apparaitre sa lame de cristal noir double.
Elle lui fit décrire quelque arc et la balança dans la pièce voisine, sur son lit, dont le bois émit un craquement sourd, sous le poid de l'arme.

-Monstre ! Cracha-t elle a l'adolescente, Akara n'était plus elle même, mais elle l'avait défiée en lui disant qu'elle fuyait devant les combats et qu'elle était un ange blanc.
Elle lui balança une attaque, des plumes de corbeau taillées jaillirent de ses ailes noires, fonçant e piqué sur la kitsune en furie.

-Désolée de te décevoire, Chérie, mais je ne suis pas minable comme ma très chere soeur, je suis puissante, et je suis beauscoup plus vieille que toi . De par ce simple fait tu me dois le respect ! Sur ce elle transplanta avec Akara dans la foret, et lui lança une bourrasque de vent glaçant a la figure . Le renard gronda, elle cracha du feu, embrasant l'herbe, il enflamma une bonne partie du sol, de manière a former un pentagramme de feu, qui emprisonna Akara, la magie des mages noirs, rien de plus maléfique !

- Ca, Chérie, c'est de la magie, de la magie noire, un pentagramme invoquant les démons, la magie des mages. Je l'ai apprise a l'age de 125 ans, j'était jeune, inexperimentée, mais maintenant ! plus aucune forme de magie ne m'échape, même pas celle des elfes, si complexe, si puissante.

A ces mots elle envoya un lierre noire, en feu, dans la direction du renard .
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:57

Akara vu arriver le lierre noire, elle voulut l'esquiver mais ne parvenait pas a bouger.
Elle essaya de lever une patte, puis la puissance du démon l'envahit l'écrasant un peu plus. Elle sentait qu'il prenait de plus en plus de place, soit il essayait de la chasser soit il essayait de l'aider. Pensant ne pas avoir de chance contre la magie des mages noires, elle se lassa emporter par la puissance énorme du démon qui s’agrandissait peu à peu. Akara ou plutôt le démon réessaya de lever une patte puis une autre, il réussit a soulever le poids de son corps et évita a tant le lierre de feu.
Le démon s'arracha les plumes noirs encore planter dans son pelage d'un coup de crocs duquel coula de long filet de sang. Puis il se concentra sur son ennemie.
Il ne savait pas trop qui elle était mais ressentait de la rage contre elle.
Un vent glacial se leva, le renard créa quatre tornade de glace avec lequel il entoura l'ange. Les tornades s'approchèrent de Glace et la firent virevolté dans le ciel. L'ange atterrit lourdement sur le dos. Sans lui laisser une seule seconde, le démon envoya des pics de glace qui se plantèrent dans les membres de l'ennemie.
Le renard s'approcha de la fille immobile et la regarda de ses yeux rouges.
Sans aucune pitié, il lui planta ses griffes dans le dos ayant pour but de l'achever même si l'ange ne mourra pas car elle était trop fort pour mourir si simplement.

Akara n'arrivait plus a rien. Le démon avait totalement pris possession de son corps. Mais elle voyait, elle voyait très bien Glace immobile sur le sol même si elle savait que ce ne serait pas pour longtemps et elle devait essayé de reprendre le contrôle.
Elle fit un effort surhumain qui lui coûta beaucoup. Le renard se paralysa alors, ses yeux redevinrent couleur émeraude, elle regarda Glace savant qu'elle était consciente. Elle sentait déjà que le loup reprenait possession mais avant qu'il ne le put elle lâcha a Glace un petit: "Aide-moi"
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:13

-aide moi!murmura la jeune fille.

Glace, amochée, mais vivante se changea en ange blanc et cria mentalement :
-Mirage, p'tite soeur, j'ai besoin de ta magie minable d'ange blanc !

Puis elle se pencha sur Akara, pour empecher que le démon ne refasse surface elle lança un sort de contrainte musculaire et magique, et posa ses doigt sur le crâne d'Akara.

- Ecoute, je vais tenter de combattre ce démon, ou au moins de le persuadé de sortir de toi, il te ronge, et c'est ton seul moyens de ne pas lui ceder ton corps, et de disparaitre . lui dit Glace.

Elle penetra l'esprit d'Akara, sans aucune difficultée . Elle trouva tout de suite le problème, un renard noir, caché au fond de son esprit, qui dormait. elle lui balança son poignard dans la tête, et le renard mourut .
Glace réintegra son corp, tandis qu'Akara était secouée de soubressaut, et faisait de gros effort pour ne pas hurler de douleurs. Elle assa une main sur sa tête, tentant de combattre la douleur, pui se résigna a rappeler sa demi soeur, car elle avait vraiment besoin d'elle .

Mirage ! raplique immédiatement, j'ai une amie qu'as vraiment besoin d'aide !

Glace serra les dents, et attendis l'arrivée de sa demie soeur, en tennant la main d'Akara qui luttait contre la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:01

Un douleurs insupportable lui transperça la tête pourtant elle ne réussit a crier, elle était comme paralyser. Glace avait poignardé le démon mais Akara savait qu'il était encore vivant, elle entendait son souffle démoniaque et voyait ses yeux rouge sang briller dans les ténèbres de son esprit. Elle ressentait la douleur du démon comme si c'était la sienne. Tous ce qui était affliger au renard s'appliquait aussi a la kitsune. Elle sentait le démons combattre la mort et savait qu'il allait y arriver, qu'il réussirait et qu'il hanterait encore son esprit.
Cette douleur là était encore plus grande et insupportable que le coup de poignard.
Mais elle se promit qu'elle réussirait a prendre le dessus et a le vaincre. Akara voulait prendre le démon comme un avantage et non comme une contrainte.
La jeune fille commença a voir flous, le paysage tournait au tour d'elle, Glace n'était plus qu'une ombre qui se rétrécissait puis plus rien, les ténèbres. Elle ne sentait plus rien, plus de douleurs et elle se sentait comme rassurée. Le démon s'était rendormit dans les profondeur de son esprit.
Elle se rappela juste qu'il fallait qu'elle interroge Glace a propos de son passée, la jeune fille ne savait pourquoi ce fut ça qu'il lui vient a l'esprit alors qu'elle était gravement blesser mais ce dit que si elle avait tous dévoiler l'ange devait en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:16

Tu sert a rien petite soeur, elle vient de tomber dans les pommes ... merci beaucoup, je te revaudrais ça ! Lança mentalement Glace a sa demie soeur .

Akara avait perdu connaissance, dans les bras de l'ange. Cette dernière la prit dans ses bras, et la transporta sur son lit . Il ne valait mieux pas la brusquer, autant qu'elle se repose. Glace prit une chaise, et s'insalla aux cotès de la gamine. Elle faisait peur a voir, pleine d'ecchymose, le sang coulait sur ses bras, a cause de la magie trop puissante de Glace . Elle se leva, prit un bac d'eau, et un gant de toilette, et revnt s'asseoire . Elle nettoya soigneusement le visage d'Akara, ainsi que ses cheveux, trempé de sang, de poussière, et de placo . Elle nettooya aussi ses bras . Le reste de son corps n'étant en rien abimé, Glace vida le bac, et mit le gant de toilette au sale. Elle alla cherhcer ses vernis a ongles pour passer le temps, et s'en mit ... au bout de dix minutes que la jeune fille n'ouvrait pas les yuex, Glace sortit un flacons doré, et s'apliqua sur les ongles d'Akara. Amusée, elle alla chercher sa trousse de maquillage, et essaya de maquiller la jeune fille. Du brun doré pour les yeux, s'aliant très bien avec ses yeux et se cheveux, Du rouge grenat pour les lèvre, elle tenta de lui mettre du mascara, mais n'y parvint pas . Elle se rabattit sur la chevelure enmélée de la gamine, alla chercher une brosse et du demelant elle S'appliqua a lui faire une jolie coiffure . Au final, Akara avait récolté d'une tresse au dessus de sa tête, qui l'entourait, ses cheveux blond miel était legerement bouclés, et glace feuilletait tranquilement un livre de magie . Elle se depecha de se lever, une idée en tête, et alla chercher dans ses hebits, son chemisier blanc, et son slim bleu turquoise . Elle se concentra, ferma les yeux, quand elle les réouvrit, la jeune fille avait les habits qu'elle tennait dans sa main, et elle avait dans les mains cex qu'Akara portait plus tôt .
Glace sombra dans le sommeil, au milieu de la chambre, debout, et s'écroula au sol dans un bruit sourds, tandis que la kitsune commençait a s'eveiller .

Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 11:01

Akara se réveilla sur son lit, Glace était écroulé sur le sol de la chambre. La kitsune remarqua qu'elle portait des habits de l'ange ainsi que du maquillage et du vernis à ongle.
-Alors tu t'es bien amusée, taquina amicalement Akara pour que l'ange se réveille.
Elle se leva de son lit, Glace toujours couché par terre et la pris dans ses bras pour la poser sur le lit.
Apparemment les rôles s'étaient inversés. La jeune fille regarda autour d'elle et remarqua la trousse de maquillage de Glace. L'ange était toujours endormie et en avait pour un petit quart d'heure.
Akara pris a son tour un gant de toilette mouillé et nettoya les membres de l'ange ainsi que son visage.
La jeune fille ouvrit la trousse de maquillage et y repéra un rouge vermeil qu'elle appliqua sur les lèvre de l'ange endormie, ainsi qu'un bleu foncé pour les yeux. Elle pris la petite brosse à côté d'elle et peigna les cheveux violet de l'ange qui, bien démêlé, ruisselaient comme de la soie floche à chacun de ses geste.
L'ange lui avait aussi mis des habits alors elle décida d'en faire autant. Elle se leva et ouvrit son armoire. Elle en pris un jean serré ainsi qu'un top à couleur unique et comme Glace réussi a lui mettre les vêtement.
Une fois terminé, elle sentit la faim arrivé et décida d'aller chercher quelque bricoles à la cafète.
Akara traversa l'école jusqu'au self, heureusement personne n'était présent. Elle se glissa à l’intérieure des cuisine pour y prendre de quoi manger.
Une fois dans la chambre, elle vit que Glace s'était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque art dans l'univers, peut être sur Mars

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 11:59

Mirage était assise en train de lire tranquilement lorsqu'elle entendit Glace lui envoyer ses pensées :

-Mirage, p'tite soeur, j'ai besoin de ta magie minable d'ange blanc !

Mirage avait sourit. Depuis quand Glace avait-elle besoin d'elle? en entendant ça, elle s'était rapeller la lettre de leur père:

Glace est un ange à part entière et toi un demi-ange mais tu as la même force et les mêmes pouvoirs que ta soeur.

Elle sourit encore plus. Si elle et sa soeur avaient les mêmes pouvoirs, Glace était parfaitement capable de se débrouiller seule. Elle n'avait aucune intention de décoller ses yeux de son livre. Glace venait d'ailleur de lui envoyer un nouveau message:

Tu sert a rien petite soeur, elle vient de tomber dans les pommes ... merci beaucoup, je te revaudrais ça !

Mirage explosa de rire. De toute façon, elle n'aurait jamais besoin de sa soeur, elle s'était habituée dès toute petite à se débrouiller seule. Tout le monde finissait par s'habituer à la solitude, même si elle aurait préféré avoir quelqu'un avec qui parler. L'amie de Glace s'était réveillé. Elle l'avait sentit. Mais apparamment un truc clachait chez elle. Oui. Elle était posédé. Mirage comprenait à présent pourquoi Glace avait eu besoin d'elle. Mirage était la seule à pouvoir contrôler les esprits. Tout comme Glace était la seule à pouvoir faire souffrir les gens à distance. Ces pouvoirs étaient les seuls qu'elles n'avait pas en commun. Mirage se téléporta alors près de la kitsune. Elle fut frappé par les dégas qu'avait causé le démon dans son esprit.Poutant, apparament, elle n'était plus possédée en cet instant, mais le démon était toujours tapis au fond de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:13

Un ange arriva devant Akara. Il semblait que ce soit Mirage, sa camarade de chambre. La description que lui avait fait Glace lui correspondait parfaitement et d'ailleur elle ressemblait énormément à Glace.
Ses long cheveux noirs descendaient jusqu'au bas du dos avec une grande frange cachant la moitié de ses yeux, elle possédait un regard aussi sombre que ses cheveux mais de la sympathie si voyait. Son visage était parfaitement ovale et régulier et son nez aussi droit et fin que celui de Glace. Elle portait un bustier ainsi qu'une jupe teinté de noir et de blanc. Elle paraissait être un ange mi-blanc mi-noirs comme Glace apparemment, mise a par que le côté sombre de celle-ci était plus flagrant.
Akara la regarda et lui sourit

-Bonjour, je suis Akara, je présume que tu es Mirage la soeur de Glace.

La kitsune se retourna vers Glace. Celle-ci était assise sur le lit et se massait la tête pour reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:25

Glace vit sa soeur apparaitre au milieu de la chambre, et faillit lui ordonner de décamper, sauf qu'elle dormait aussi ici ... Elle ne fit pas attention a la kitsune qui les détaillait du regard, oui elles se ressemblaient ,
-Et alors ! Cracha-t elle avant de se rendre comte qu'elle avait parlé a voix haute, son viage devint rouge, et elle bondit du lit, pour ceuillire avec le plus de douceur possible, son bébé dragon en ses bras, avant de disparaitre avec lui . Elle réapparut dan sle couloirs, et colla son oreilles a la porte, pour tenter d'intercepter les conversations, elle n'entendis rien, sans doutes gardaient-elles le silence, un silence interloqué . Glace ne comprennait pasx ce qu'il lui avait pris, mais si elle avait franchis la porte, Akara ne penserais oas qu'elle serais dans la foret, ainsi elle pouvait y croire, laissant l'adolescente aux longs cheveux noir devant la porte, ou plutot collé a la porte, elle plissa l'oreille encore un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque art dans l'univers, peut être sur Mars

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:07

Une fois Glace partie, Mirage faillit éclater de rire mais se contint. Elle commençait à connaitre sa soeur... Elle était persuadée que sa soeur s'était caché derrière la porte pour ne rien perdre de sa conversation avec la Kitsune mais fit comme si elle ne se doutait de rien.

- Je suppose que tu dois être Akara, celle qui est tombée dans les vape, fit-elle avec une mine faussement exaspérée.

La Kitsune lui lança un regard mauvais. Mirage éclatat de rire.

- Pas la peine de me regarder comme ça ! Glace ma demander de lui venir en aide pour te sortir de ta sorte d'état de transe, mais si je ne suis pas intervenue, c'est parce que nous avons les mêmes pouvoirs, et que par conséquent, Glace aurait pût se débrouillait seule ... ,dit Mirage en faisant comme si elle ne savait rien de se qui s'était passé.

Elle s'attendait à ce que sa soeur rentre en tempête dans la chambre pour tout lui dire et l'engueler de ne pas être arrivée à temps en lui expliquant aussi que si cela avait été à sa portée, elle se serait débrouillé toute seule... Mais rien de cela n'arriva ... Glace n'est plus devant la prte, remarqua Mirage
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:26

Akara suivi le regard étonné de Mirage, son regard était focalisé sur la porte. La kitsune se concentra pour savoir ce qu'il avait derrière, mais justement il n'y avait rien, s'était ça le problème. Elle se concentra alors sur l'aura de Glace qui, partie depuis quelque minutes, devait être proche mais ne trouva pas ça trace. La jeune fille étendit ses pensées et réussi enfin à localisé l'ange. Celle-ci était bien sur, au lieu où elles s'étaient battu dans la forêt. Par habitude l'ange avait dû s'isoler là-bas.
Akara se rappela alors la question sur Glace, qui occupait tant son esprit, elle ne savait pas pourquoi mais elle tenait à avoir la réponse.
Elle se dirigea alors vers la sortie, sans dire mot à Mirage, mais arrivé à la porte, la main sur la poignée, la kitsune se ravisa. Elle avait devant elle la soeur de Glace qui la connaissait mieux que quiconque, peut-être serait-elle moins réticente que l'ange noir.
Elle se retourna pour retourné au près de Mirage.

- Glace est ta soeur, tu la connait donc mieux que personne. Quand je l'ai rencontré pour la première fois, j'ai tous de suite su quel cachait quelque chose, que des démons du passé la possédait. Et je ne sais pas vraiment pourquoi mais il faut que je sache, tu pourrais me dire ce que c'est?
C'est pour l'aider, une fois que l'on dit tous on se sent mieux, tu crois pas?

Akara se rappela lorsqu'elle avait raconté ses souvenirs douloureux a Glace mais cela ne l'avait pas aidé pour autant. Elle ne se sentait ni mieux, ni moins bien, le passé était toujours présent et bien réel. La kitsune pensait que ça pouvait être différent pour Glace et irai donc jusqu'au bout pour connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:31

Glace était en rage, comment osait-elle, c'est prétensieuse, se moquer d'elle ouvertemetnt, devant la seule amie qu'elle avait . Non . Elle n'était plus dèriere la porte . Elle était transparente, dans le dos de sa soeur, d'une voix enrouée elle voulut lui faire connaitre sa façon de penser elle se retint, par la rage, dégoutée, enragée . Elle retint aussi son bras, ne pouvant plus se contenir, elle réaparrut deriere sa soeur, Akara eu un hoquet surpris, tandis que Glace lui souris amicalement, avant de lancer un regard mauvais, plein de fureur a sa soeur, enfin ... A son dos .
-Exact, petite soeur, je suis juste deriere toi . grogna-t elle .
Mirage se retourna, une moue triomphante sur les lèvres, Glace poussa un cris de rage, et n'arriva pas a retenir sa main, elle giffla Mirage avec une telle force qu'elle aurait pus lui décrocher la machoire . Pleine de fureur elle toisait Mirage, qui portait une main tremblante a sa joue, rougit par le coup . Glace croisa les bras sur la poitrine, mais s'appreta tout de même a disparaitre, si sa soeur venait a avoir l'envie de se venger . Sauf qu'elle ne vit pas la giffle arriver, et qu'elle la reçu de plein fouet . Rageuse, elle la poussa violement contre le mur, faisant gronder le dragon qui venait de se reveiller, et partit d'un pas décidé, vers la porte . Mais elle se ravisa, elle avait su toute la conversation grace a la connexion qu'elle avait établie, elle était dans la foret, et elle avait tout entendus, surtout les sous entendus de Mirage a son propos, c'était cela qui l'avait mis en rage, elle envoya Mirage valser au fond de la pièce et attrapa la main d'Akara avant de disparaitre au fond de la foret .
Elle s'assit sur un tronc d'arbre, et lui fit signe de faire de même .
-Ne demmande rien a cette minable, elle ne sais rien de moi, elle ne sais rien d'elle non plus d'ailleurs, et puis, Gamine, si tu voulais connaitre mes démons, il fallait me demmander ...
Akara la regardairt les lèvres pincées, pas si sur que ça .
_ J'était arrivée ici, ma vrai, véritable soeur avait étée tuée par un type vachement canon, que je n'ai d'ailleur toujour pas retrouvé ... Je me suis enfuie, pendant de longs mois, j'ai érrés par ci par là, cherchant une grotte pour la nuit, je ne me sentait pas apte a continuer ma vie, j'était brisée, un jour, ma vie s'est illuminée, j'avais recommencée a aller au lycé, quand j'ai rencontrer quelqu'un comme moi, il n'était pas un ange, mais un ... un elfe ... Il avait d'habord tu ses origines auprès de moi, ne sachant rien de moi, tandis que je l'avais percé d'un coup, on était dans la même classe, en physique, en math, en français et en anglais, ainsi qu'en Espagnol, en histoire, en fait dans presque toutes les matière ... Brun, grand, il ma montré la plupart des groupes que j'adore maintenant ... Il avait de grand yeux vert, émeraude électrique, cernés de bleu lapis lazulli, fascinant, j'était restée sans voix quand on avait échangé un regard, puis il m'a parlé, sa voix ...Glace se tu, pensant qu'elle soulait Akara a lui raconter ses beggins amoureux, pourtant c'était le centre même de ses vieux démons...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque art dans l'univers, peut être sur Mars

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:03

Mirage se releva difficilement et se transforma aussitôt en ange pour faire disparaître sa douleur. Elle sourit. Glace n'yétait pas allé de main morte, mais elle détestait que l'on suive le cours de ses pensée, elle ne se permettait pas de le faire sur Glace, alors comment osait-elle ?Mirage, désormait énervée, envoyit un coup de pied dans son lit, ce qui eu pour effet de terrorifier son tigre. Elle le prit dans ses bras, le conact de sa boule de poils la calma aussitôt.
Je vais totalement l'ignorer, se dit Mirage, elle me saoule à la fin. Elle se téléporta à son endroit préféré, le bort de la rivière. Elle avait en se moment vraiment envie de rompre les liens qui les unnissait, elle et sa soeur.

Mirage se mit à pleurer, elle ne savait pas se qu'il lui arrivait, mais elle ne se sentait pas bien du tout.La jeune fille se gifla.Elle arretta aussitôt de pleurer.Elle essuyat se joue et se transforma en ange noir.Elle se téléporta dans des champs et brûla toute la surface de leur herbe. Elle se sentait mieux. Son petit tigre se frrotta contre elle en ronronant. Mirage ne lui avait toujours pas donné de nom, il faudrait qu'elle y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:55

Puisque Akara ne la stoppait pas, Glace continua son récit .
-Enfin ... On s'est fréquenté rapidement, c'était comme une nouvelle vie pour moi, il ne m'avait pourtant pas percer, malgré tout mes efforts pour lui prouver mon ascendance angélique . Alors je me suis vraiment changée . J'était un ange mi-noire mi-blanc, et j'avais choisit la deuxième forme, ne connaissant pas ses allégeances . Tout ses très bien passé, puis un jour, je me suis rendue comte que son visage ... m'était familier, plus famillier que celui des autres élèves. Le même jour, ou je l'ai réellement percé, il m'a balancé un couteau de cristal noir dans le ventre, ayant compris que j'était la soeur de Judith . Il ma'a laissée pour morte, mais m'a totu de même laissé son médaillon, j'ai compris que je m'en sortirais, mais ... La voix de Glace se serra, une larmes perla sur sa joue, annéantissant son mascara, l'annéantissant tout court . Elle inspira profondément, toucha son médaillon et sortit sa lame de cristal noir .
-Tu voix, maintenant, c'est a moi de me vnger, et de venger Judith, ma soeur jumelle . Je sais qu'il sais que je ne suis pas morte, en fait ... Je Dois le tuer, mais je rechigne a cette idée, j'ai ... Je ... Ces deux objets sont respctigement la lame qui ma transpercé le ventre, et le médaillon qu'il m'a laissé, avant de disparaitre . Et j'ai beaucoup appris de magie, pen,dant près de mille ans;, avec des elfes noirs, des elfes blanc,, des mages noirs, des mages blancs, et des kitsunes noirs, je connais leurs langue, a tous, et leurs magie surhumaine et surpuissante, je connais tant de choses, que je pourrait détruire la seule personne qui m'a tant fait souffrir, mais je sais que je n'y prviendrait jamais ... Sa voix se brisa de nouveau, ses larmes recommenxèrent a couler, mais pour se cacher de la vue de la gamine, Glace transplanta et réapparut dans un champs, avant de tomber a genoux, et d'éclater en sanglot amer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Akara ( pv glace + Akara ) .
» Etranges pouvoirs, et démons du passés ( PV Glace Akara Mirage )
» Suite du Rp avec Luna ( pv luna + Glace ) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inari Gakuen :: le batiment des cours :: l'infirmerie-
Sauter vers: