Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un ange, un Kitsune, un okami, et gère sa vie, son passé, son futur ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 20:12

Ce fut Val' qui apparut devant Akara

-Passe ta route, Gamine, si je te fait du mal, Glace va me tuer, et je ne tiens pas a mourir si stupidement ...

Mais pour qui il se prenait celui-la! Franchement. La renarde plaqua au sol le jeune homme et lui écrasa les côtes de son énorme patte.

-Sache, petit être, que on à déjà failli s'entre tuer avec Glace et que personne n'en est sortit vainqueur, elle est de même niveau que moi alors ne me sous-estime pas.

Elle sortit ses griffes et entailla profondément l'estomac du garçon.

-Pff, tu n'en vaut pas la peine. Tu as raison je vais passer ma route.

Akara se retourna et continua d'avancer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 17:03

Val', trop orgueuilleux pour faire vraiment attention se fit plaquer brutalemetn au sol, les griffes entaillèrent sa peau blanche d'elfe, il regarda le kitsune s'éloigné, avec dédain, il passa une main sur son ventre et la plaie se défie, il se remit debout, et pensa : Qu'elle aille se faire pendre, si elle croit m'avoir comme ça !Et pour Glace, merde ! Il se remit debout, et siffla, Del' se posa sur son bras, et le regarda dans les yeux, avant de s'installer sur une branche . Il regarda une dernière fois sa chouette, et d'un pas vif et silencieux, il rejoignis la gamine qui marchais, elle l'avait légèrement exaspéré, et insulté, il contait lui remettre les idées en place . En plus, il avait envie de se battre ... Il la retourna, par l'épaule, d'un geste brusque, et la gifla . Elle voltigea contre un arbre qui craqua, il ricana, faible ? Elle oui, lui non ...
Il sortit sa dague, et l'enclencha sur son poignet, préférant les attaques physique aux attaques magiques, il fit craquer les jointures de ses poings, attendant que la gamine rousse se relève, il était beaucoup plus vieux qu'elle, il aurait l'avantage, et l'age était physique, pour ses vingts ans, et mentale, pour un age très avancé qu'il avait arrêté de compter .
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 17:49

Akara se releva, et souris, elle allait l'avoir son combat! Elle espérait qu'il n'était pas que capable de ça, pour l'instant ses attaques était si faible. Elle sortit son poignard de sa ceinture, l'émeraude incrusté au centre du pommeau brillant sous le clair de lune.Elle le releva vers elle et sans même un mouvements, des entailles s'ouvrirent sur plusieurs parties du corps de l'elfe. Elle avait bougé mais cela ne c'était pas vu, la rapidité avait été telle, que le mouvements était devenu invisible.
Akara tendit ses bras , et dans ses main apparut deux magnifique épée de glace, fine et gravée de plusieurs langue d'être surnaturelle.
Elle croisa ces épées et couru vers Val' et en moins d'une seconde se retrouva derrière lui. Elle avait remarquer que chaque attaque physique qu'elle lui infligeait se guérissait instantanément. Mais ce n'était pas de simple épées, celles-ci était entourée de magie noir. Akara tranchat d'un coup sec le ventre de Val' et celui-ci s'écroula sur le sol. Ces épées, par leurs entailles, dissolvait le corps en partant de la blessure et ce qui se passa avec Val'. Akara recula d'un pas et attendit que le garçon ce relève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 18:47

Val' ressenti une grande brulure dans le dos, et s'écroula, une épée de cristal noir ! Faite de la même matière que sa dague. Il grimaça, et se redressa sur les coudes . avant de lancer son poignard dans la jambe de la jeune fille rousse. Elle s'écroula elle aussi par terre, tandis que Val' s'embettait a refermer la blessure qu'elle lui avait infligée avec sa stupide épée . Exasperé, énervé, il la remit debout, après s'être relevé, et la giffla de nouveau, tellement fort que l'arbre qui la reçut se fractura . Il ricana, le visage de la jeune fille rousse éxprimait sa soufrance, il sourit, et avec l'aide de son élement, fit lever un grand froid dans la petite zone boisée . Remis en état, bien que les habits amochés, il s'épousseta, et progeta de nouveau un vent puissant dans la foret, pour refrapper Akara contre l'arbre, cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 20:47

Akara se releva et se transforma en renarde ce qui guérit ça blessure. Les millions de flocons se regroupèrent et dansèrent, autour d'Akara, au rythme du vent. Le ciel se couvrit d'un gris sombre, et le sol se tapissa d'une brume épaisse. Un éclaire de glace s'abata sur la forêt créant un cercle de feu autour des deux jeune gens. Les flocons s'agitèrent et créèrent un tsunami de neige détruisant la forêt. Puis plus rien le noir, le feu s'était éteins, la neige s'était envolé, le ciel était noir et aucune lumière n'éclairait la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 21:03

La brume levée, Val' ne voyait plsu rien, il savait qu'il en était de mal pour la gamine a cotès de lui, il réflechit a un moyen d'attaque, tout en cognant dans le vide, il se déplaçait vite, et parfois il réussissait même a l'avoir, mais pas tout le temsp, au bout d'un moment, il sentit le renard s'épuiser, il attendit qu'elle se change en jeune fille, et fonça, il ne distinguait pas grand choses, a part ses épais cheveux roux dans la nuit noire, nyctalope, il pourrait y voir, si le brouillard daignait disparaitre ... Il vit lever une grande bourrasque gràce a l'air, son élement, et se retrouva dans le dos de la jeune fille . Amusé par l'idée de ce qu'il s'appretait a faire, il sourit, et prit les épaule de la gamine avec l'intention le la retourner de son côtés . Il lui faisait face, et faisait bien une dixaine de centimetre de plsu qu'elle, mais il se pencha, et plaqua ses lèvres sur celle de la jeune fille . Sachant que ce comportement la dérouterait, il en profiterait pour frpper au plus fort, et être débarassé . Collé contre un arbre, a force de reculer, Akara ne pouvait pas s'en aller, alors Val' en profita, il recula, prit son visage entre ses mains, et d'un coups violent la gifla . Sa tête heurta durement le bois solide du vieux frêne, il recula a la hate, et ricanna, persuadé d'avoir vaincu, encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 21:10

Akara se releva le regard vide, elle s'approcha d'un pas fantômes vers Val' qui semblait croire qu'elle soit morte, elle tendit une main et d'une puissance époustouflante serra sa main sur le cou du jeune homme. Elle le souleva et celui-ci posa ses main sur celle d'Akara pour essayer de les retirer en vain. Une puissance énorme avait envahit le corps d'Akara pourquoi, elle ne le savait pas mais elle utilisa cette force même si elle n'était qu'a un tiers de sa pleine puissance. Si peut-être savait-elle d'où venait cette force, elle le sentait, c'était son démon intérieur qui refaisait surface reprenant à nouveau le contrôle de son corps, mais cette fois ci Akara savait ce qu'elle faisait et commandait encore ses mouvement et seule la force du démon lui était parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 17:27

Val' se giffla interieurement, il était resté bien trop longtemps sur de lui, une petite défaite ne li ferai pas de mal ... De toute manière il était comme les jumelles, et ... et comme cette gamin,e qui malgré sa frelle aparence était plutot puissante, il sentit des main étonnement puissante, et douloureuse, lui enserrer le cou . Son visage ne devint pas rouge, mais il manquait d'air ... Il griffa les doigt de la jeune fille, elle ne semblait même pas s'en être rendue comte ... Il soupira, et tenta de penetrer dans son esprit . Une fois les pensées d'Akara atteinte il y vut une choses surprenante, elle était abitée par un démon, et elle en avait pleinement conscience ! Il commença a voir flou, avant de voir une silhouette brune dans le ciel, puis plus rien ... c'était Del', il le savait, il reprit connaissance en heurtant le sol. Sa chouette avait forcée la gamine rousse a lacher prise. Il se releva douloureusement, sa tête semblait pleine de feu, il soupira, et vida son esprit, afin de se calmer . La gamine avait une légere trainée rouge sur la tempe, là ou Del avait du planter ses serres ... Il soupira, tout cela était de sa faute, mais il n'était pas pleinement da
égouté, et quitte a perdre, autant faire un maximum de déguat, il enflamma sa paume, une douleur cuisante le prit, se sortilège très éfficace était douloureux pour le receveur comme pour l'envoyeur ... Il giffla la kitsune sa joue qui aurait du être légerement colorée devint rouge, il mit immédiatement in au sortilège, n' tennat plus, et fléchit, la douleur était très intense, se relevant en chancelant, il faillit perdre pied dans un amas d'herbe .Ses yeux gris croisèrent le regard furieux d'Akara, il riposta avant de se faire frapper, il l'envoya voler contre un arbre, qui éclata en morceau . Il s'en voulait d'etre aussi con, ( et de frapper sur une fille ...) mais il ne parvennait pas a se retirer du combat, et il savait que de toute manière s'il partait oon le traiterait de làche ...
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 17:48

Akara se releva avec difficultés, prenant appuis sur l'arbre au quel elle était assise. Son démon prenait de en plus contrôle d'elle et bientôt la jeune fille ne serait plus capable de le contenir. Sa force s'accroissait et devenait trop puissante pour elle. Mais elle ne pouvait lâcher prise, elle ne voulait perdre. Akara marcha d'un pas vers Val', lui aussi était bien amoché et semblait souffrir autant qu'elle.
La jeune fille n'arrivait plus à luter, elle arrêta toute résistance, sans était trop pour elle. Akara se laissa emporter, laissant la place au démon.
Elle ou plutôt son démon se transforma en renard noir et courra vers Val', elle le plaqua au sol et le mordu à la jambe. Son âme disparut au fond d'elle même lorsqu'elle prit conscience de se qui se passait, elle ne pouvait abandonné, elle devait réussir à dompter ce démons, sinon celui-ci la tuerais. Akara se concentra, mettant toute la puissance qu'elle possédait. Elle devait réussir à prendre la force du démons, sans pour autant qu'il prenne le contrôle.
Akara se vida très vite de ses forces, lorsque avec un ultime effort, elle retrouva l'usage de tout son corps. Elle était épuisé, n'en pouvait plus, mais faisait face à Val' prête à riposter à la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 19:24

Val' regardait la gamine, il ne connaissait que son prenom, et lui donnait dix-sept ans, même pas ... Quinze tout au plus ... Elle méritait de vivre . Ses yeux la détaillèrent, pas grande, mais pas petite non plus ... Des cheveux roux/blond de grands yeux émeraude surprennants ... Et en renard ... Il n'eut pas le temps de l'observer, qu'elle le plaquait au sol, et lui déchiquetait la jambe . Un grondement de douleur sortit de sa gorge, et un rictus déforma ses traits fins ... Il ouvrit les yeux, et se rendit comte que les yeux de la Gamine avaient changés, ils étaient ... cruel, différent, elle semblait avoir disparu, on avait pris son corp . Il repoussa l'animal de toute ses force, mais n'eut pas le temps de soigner sa jambe, elle le faisait atrocement souffrir, mais il tint bon, prêt a repousser une nouvelle fois le démon . Sauf que ces yeux, ces yeux qui le regardaient . Ils étaient humains ... Teintés de haine, sans aucun doute, mais humain . Il soupira de soulagement, elle avait repris le controle, mais il se sentait face a un mauvais choix, la tuer tant qu'il avait l'avantage, la laisser vicre, se sentir honteux, mais il n'y avait aucun mal a tuer une gamine ... Mais il n'y avait aucun mal a la laisser vivre ... Il soupira bruyemment, et regarda sa jambe, son estomac fut tout retourné a la vue du sang, il se retourna et arreta de reflechir, il se jeta par terre, et vomit un bon paquet de son déeuner vegetarien dans les buissons . Ecoeuré par la vue du liquide rouge il commençaity a tourner de l'oeil, puis il se rappela la gamine, il oublia sa jambe, le ''déjeuner" et son malaise pour se concentrer sur elle . Elle semblait épuisée . Il se sentait mort, de honte, il n,'était pas a son avantage, ses yeux se fermaient tous seuls, il s'enmerdait au plus haut point, a trouver une solution au problème ... Il sonda la gamine, brisant les barrières, et trouva une gamine pleine de vie a l'interieur . Elle étgait jeune, puis le jeune homme écarquilla les yeux, a douze ans a peine ... La vei avait étée cruelle avec cette Gamine ... Il la regarda dans les yeux, et attendit sa réaction, il ne savait pas si elle avait sentit l'intrusion, il n'esperait pas ... Il était suffisement mal en point ... Il baissa des yeux triste sur ses mains tachée de rouge, il renifla, et se retourna. Il s'assit sur une souche d'arbre, et regarda Akara, Glace ne s'entourait jamais de Gosses inutiles ? Bah elle lui servait pas a grand choses, c'était une pauvre gamine qui s'amusait avec les nerfs de tout le monde ...
-Tu m'expliqueras pourquoi tes yeux changent de couleurs quand tu deviens un peu moins que minable ??? Bon j'admet, c'était pas mal, et putain c'que ça fait mal, mais bon, même le débile ange blanc qu'était ton amie était plsu puissant que toi, maintenant ... dit il doucement, sans trop de méchanceté .
Il ésperait bien savoir ce qui l'bahitait, même s'il savait qu'elle risquait plsu de peter un boulon que de s'asseoir et lui raconter sa vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 22:37

-Tu m'expliqueras pourquoi tes yeux changent de couleurs quand tu deviens un peu moins que minable ??? Bon j'admet, c'était pas mal, et putain c'que ça fait mal, mais bon, même le débile ange blanc qu'était ton amie était plsu puissant que toi, maintenant ...

-C'est ce que tu crois! cracha la kitsune Ne me compare pas à cette minable d''ange blanc (dsl Luna c'est pas vrai t'es très forte et t'es ma meilleure amie I love you )

Stupide elfe, il se croyait tout permis! La comparé à Luna

-Si tu veux un dragon je peux t'en donner!

Elle se retransforma pour la énième fois en kitsune, puisant dans la force de son démon, qui doubla avec la colère d'Akara. La neige se regroupa formant un dragon de glace de dimensions hors du commun.

- Tu n'es qu'un minable elfe, juste bon a rester près de ta Glace comme un louveteau suiverais sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 22:49

- Tu n'es qu'un minable elfe, juste bon a rester près de ta Glace comme un louveteau suiverais sa mère.
Val' regarda Akara sans se départir de son habituel calme .
-sache, ma pauvre amie, que je sais ou son mes interet, et rester vers Glace me sied parfaitement, mais ...Il soupira, il savait ce uq'il voulait dire, mais il ne pouvait se résoudre a le faire ... Il cracha par terre et regrda la gamine, elle ne lui faisait pas peur ...
-Ecoute, pauvre nefant, si t'as tué tes parenst c'est pas de MA faute, mais de la tienne, allors arrete de me faire chier, t'es minable, au moins avoue le ! J'ai plus de 100 ans, je connasi la langue des nages, celle des elfe, et celle des mages . Te renvoyer de là ou tu viens ne me ferai pas plus plaisirs, paubre hypocrite, mais cela ne serrai pas drole !
Il se releva et ragrda le renard noir dans les yeux, elle était en colère, et avec ce qu'il vnnait de lui balancer, cela n'allait pas s'ameliorer ... Il soupira, et ricana .
-Et là je me demmande pourquoi perdre mon temps a converser avec une illetré alors que je pourais faire bien mieux ...
La frapper par exemple ... pensa-t il, amusé . Il savait que l'allusion aux parent de la gosse alait la reveiller, tant mieu, il recomençait a s'ennuiyer, il avait besoin de se détendre, et cogner sur du bois n'était pas drole ... Et cette fois ci pas de retennue ...
-Enfin, effectiveemnt, t'es trop minable pour pouvoir te battre sans tes pouvoirs, contre moi ? Ce n'est pas que je trouve que c'est dommage, mais contre mes dons, tu serais démmunie ... si on se bat a main nue ...
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 EmptySam 4 Fév - 9:46

[ Dsl j'ai mis de la m*rde mais je savais pas quoi mettre]

Akara c'était énervé sur la phrase concernant ses parents mais se radoucis en entendant la dernière. Si il croyait l'énervé comme ça.

- C'est vrai tu as 100 ans de plus que moi, mais ce n'est que simple différence, celui qui est fort n'est pas celui qui envoie des attaque puissante à un tel point qu'il se détruit lui même, c'est celui qui reste le plus longtemps debout, c'est lui qui es encore là à la fin. je ne sais rien de toi mise à part que tu es venu rejoindre Glace et que vu ton attitude vous aller surement casser et je n'irai pas voir ce qu'il y a dans ta tête pour le savoir car ce ne sont juste des techniques de faible pour essayer d'atteindre l'autre.

Akara regarda l'elfe noir, et poursuivit

-Oui c'est vrai j'ai tuer mes parents et je le savais déjà que c'était de ma faute, et l'usage de la magie n'est qu'un moyen supplémentaire pour pouvoir tuer l'autre, je peux utiliser de la magie alors je le fait, même si je sais faire sans. Tu crois trop en toi, pour toi tout le monde est minable et tu te sens toujours supérieur, c'est ce qui te perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 EmptySam 4 Fév - 10:44

-Oui c'est vrai j'ai tuer mes parents et je le savais déjà que c'était de ma faute, et l'usage de la magie n'est qu'un moyen supplémentaire pour pouvoir tuer l'autre, je peux utiliser de la magie alors je le fait, même si je sais faire sans. Tu crois trop en toi, pour toi tout le monde est minable et tu te sens toujours supérieur, c'est ce qui te perdra.
-avant ou après t'avoir tué ?
Demmanda-t il.
-Il est vrai, la magie est utile, mais la force ne réside pas a l'interieur, et se cacher deriere elle est stupide et làche . Connaitre de langue ancienne lorsque l'on a 1000 ans n'est d'aucun mérite, il est vrai aussi . Mais je ne me suis jamais caché deriere mes dons, tu ne peut pas en dire autant n'est ce pas ? tu te caches dérieres un démon, quel comportement puéril, il prouve bioen ton age ... Mais qu'en sais-je n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 14:37

-Il est vrai, la magie est utile, mais la force ne réside pas a l'interieur, et se cacher deriere elle est stupide et làche . Connaitre de langue ancienne lorsque l'on a 1000 ans n'est d'aucun mérite, il est vrai aussi . Mais je ne me suis jamais caché deriere mes dons, tu ne peut pas en dire autant n'est ce pas ? tu te caches dérieres un démon, quel comportement puéril, il prouve bioen ton age ... Mais qu'en sais-je n'est ce pas ?

Akara regarda l'elfe et soupira. Qu'est ce qu'elle s'ennuyait à discuter de ça. Elle tendit la main dans laquelle apparut la même épée de glace que tout à l'heure. La jeune fille courra jusqu’à lui, sa vitesse dépensant toujours la normal et avant que Val'n'est pus sans rendre compte, l'acier de glace lui transperça l'estomac faisant couler un filet de sang le long de son ventre.
Akara sourit lorsqu'elle sentit à son tour le métal froid contre son ventre. Elle regarda l'elfe qui avait le bras levée, un poignard dans la main plantée dans le ventre de la jeune fille. Celui-ci lâcha le couteau et ferma les yeux, Akara retira l'arme et la jeta par terre avant de s'effondrer elle aussi, sur le sol trempée de sang.

[ Voila x), dit moi si ça te va pas comme fin, enfin si tu veux bien que ça se finisse la ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Akara ( pv glace + Akara ) .
» Etranges pouvoirs, et démons du passés ( PV Glace Akara Mirage )
» Suite du Rp avec Luna ( pv luna + Glace ) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inari Gakuen :: le batiment des cours :: l'infirmerie-
Sauter vers: