Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Joyeux retour parmi nous !
Inari Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un ange, un Kitsune, un okami, et gère sa vie, son passé, son futur ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mirage

Mirage


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque art dans l'univers, peut être sur Mars

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptySam 7 Jan - 13:49

Mirage était en train de caresser son petit tigre quand Glace matérialisa dans le champs. Sa soeur tomba à genou avant de fondre en larmes. Mirage envisagea un instant d'aller la consoler avant de pousser un soupir de mépris et de se téléporter dans sa chambre. Elle venait de trouver un nom à son tigre. Comme elle avait découvert que c'était une femelle, elle avait choisi Morwen qui signifiait lac du crépuscule. Elle se sentait légère mais sa consience était lourde. Elle voulait retourner voir sa soeur. Mais pas spécialement pour la consoler. plutôt pour se venger en lui foutant une giffle.

Mirage retourna auprès de sa soeur et s'agenouilla près d'elle. Elle pencha sa tête de côté et lui envoya un sourir narquoi avant de lui gifler la joue. Mirage n'avait pas mesurée la puissance de son coup. La giffle avait eu pour effet de faire valser Glace à plusieurs mètre de Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptySam 7 Jan - 13:57

Glace était en larme, la douleur était mentale, présente, opressante, mais mentale . Elle tentait de se calmer quand Sa demie soeur appzrut, et s'agenouilla a son coté, Glace alait lui balancer qu'elle n'avait pas besoin d'elle quand elle lui souleva le menton . Mirage lui sourit narquoisement, et la giffla . L'instant d'après les yeux de Glace était sec, elle avait étée propulser a une dizaine de mètre de sa soeur, elle se releva d'un bond et lança son poignard qui était accroché a son bras, ne sachant ou viser, elle tira au pif, l'arme siffla près de Mirage et lui entaille la joue, Glace lui bondit dessus, et la plaqua au sol . Avant de la giffler aussi, Avec l'élant, Le crane de Mirage gfrappa le sol . Glace resta a genoux, sur sa so.eur , et lui lança un coup de poing dans la machoire . étant ange, et pas humaine, Mirage ne guériit pas immédiatement, et un rictus de douleur tordit son visage tandis que Glace s'appretait a lui balancer un bon coup de genoux dans le ventre, après s'être relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:57

Glace disparut en larme laissant Akara seule dans la forêt. La jeune fille se leva et par habitude chercha l'aura de Glace. Elle trouva celle-ci dans les champs mais elle n'était pas seule, un ange mi-blanc mi-noir était avec elle, Akara réussit à reconnaître Mirage, la demie-soeur de Glace.
Les deux anges était remplies d'idées noir et de vengeance.
Akara décida de se transformer en kitsune pour les rejoindre. Elle courra à travers
la forêt et ne connaissant pas l'endroit exacte où se trouvaient les champs, la jeune fille se fia à l'aura des deux soeurs.
Arriver là-bas, elle se retransforma en humaine et s'approcha de Glace qui était en train de frappé Mirage. Après s'être relevé l'ange s'apprêtait à lui donnait un coup de genoux dans le ventre. Mais Akara se posta derrière elle et lui posa la main sur l'épaule droite pour l'arrêter. Glace tourna légèrement la tête pour identifier la nouvelle venue. Quand Akara croisa son regard, il laissait voir de la vengeance, de la colère mais aussi de la tristesse.
La kitsune resta sérieuse, sans laisser paraître aucune émotion.
Elle fixa ses yeux émeraude dans ceux de Glace mais ne dit rien, le regard disant plus de chose que les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:11

Glace fut happée en riière, elle attenit de distinguer le visage de la personne qui empechait sa vengeance avant de frapper. Elle aperçut Akara qui la regardait d'un regard vide . Elle jeta un regard a sa soeur, et lui balança un bon coup de pied dans les reins, avant de reculer, s'eppousseter le jean, et de reculer, en attendant que sa sour se relève. Elle fit venir sa dague dans son poignet, et la relança, le couteau se planta dans le ventre de sa soeur, elle et Glace se tordirent de douleur, la ressentant toute deux . Elle lança un regard désolé, a Akara, avant de s'effondrer a genoux, pas question qu'elle ne se transforme en ange, elle aiderai sa soeur. D'unn coup la douleur fut plus forte, plus intense . Glace tendit un oeil vers Mirage, ses mains tentai d'extirper le couteau, sans grand succès. Puis d'un coup tout s'arreta, Glace respira normalement, elle n'avait plus mal, en revanche, Mirage ne respirait plus. Glace lui jeta un coup d'oeil mauvais et disparut, avant de prendre la main d'Akara .
Elles réaparurent dans le dortoirs, ou Glace commença a empiler les affaires de sa soeur, l'esprit et le regard vide . Oui, elle avait déjà tué, mais jamais elle n'aurais cru que le sentiment de cruauté serait telle . Elle souffrait déjà du manque, elle lui manquait déjà, mais ses yeux restèrent sec, il lui sembla revivre la mort de Judith dans ses bras, la mort de sa soeur jummelle . Glace poussa un cris de rage, et retourna au champs ou elle avait abandonné le corps de sa soeur, elle ne le trouva nulle part, il ya avait du sang, et même le tigre avait disparut . Elle eut un sentiment de peur, pour la premiere fois, puis un doude l'envahit. Et si elle n'avait pas tué Mirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque art dans l'univers, peut être sur Mars

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 10:20

Mirage souffrait attrocement. Sa soeur lui avait envoyé le couteau dans le ventre. Ses forces s'amenuisait. Et elle sombra dans le sommeil.

Il faisait noir.une ouverture apparaissait au fond du tunnel. Tu n'est pas n'importe ou, entendit-elle, Tu es en enfer. Mirage ne sentait plus rien. Elle entreprit de marcher en direction de la lumière. Sa marche durat longtemps. Très longtemps. Et enfin elle déboucha sur le champs ou Glace l'avait tué. Elle fut aussitôt aspirée par son corp. Elle était en vie. Elle cacha son aura pour laisser croire à sa soeur qu'elle était morte. Elle a voulut te tuer, imbécile, pourquoi tu te cache ? entendit-elle à nouveau. C'était toujours la même voix qui lui parlait. Je ne suis pas suicidaire, envoya-t-elle à la voix, et puis qui est tu d'abord ?
Je suis la partie de toi que tu as oublié. Tu ne te souvient pas avoir déja traversé ce tunel ? Je suis celle qui est déja morte et qui a pris une autre apparence en résucitant.
Arrête tes connerie! Je ne te connait pas et tu n'est pas moi!
Si. Je suis Judith et Glace me crois morte.
A présent tout revenait à Mirage. Elle avait été tué par un garçon qui avait un semi automatique en main. En mourrant elle était montée vers la désse qui l'avait rebaptisée Mirage et qui lui avait donné cette apparence.... Je ne dirait rien à Glace, pensa-t-elle. A présent, les deux vox parlaient à l'unnissont.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 17:17

Glace fondit en larme, a l'endroit ou elle avait planté le couteau dans Mirage, et s'agnouilla .
-Pardon ! Pardon !Padon ! Sit u savais comme je m'en veux ! Déesses, prenez moi a sa place !
Mirage chercha la dague du regard, ne vit rien, Gkace hurla, elle ne savait pas trop quoi, dans la langue des lages ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque art dans l'univers, peut être sur Mars

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 17:42

Mirage soupira. Sa soeur était-elle obligé e tout le temps essayer de se tuer ? Elle se téléporta vers sa soeur.

- Tu es obliger de tout le temps te tuer ??? lui lança-t-elle dans un regard amusé.

Glace arrêta aussitôt de crier en la langue des elfes et se jeta dans les bras de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 18:59

Dès qu'elle vit sa soeur, vivante, elle ne pus se contenir, et sauta dans ses bras, en larmes .
-J'arreterais mes conneries quand t'arreteras de diparaitre, tu te rends pas comte dee la douleurs que la mort provoque ? Sais tu a quel point tes paroles blessantes me font me sentire idiote et inutile ? Sais tu qu'a chaque fois ou j'ai fait le geste insencé qui m'a condite a une souffrances d'agonisante, c'était pour te rejoindre, Judith, te rends tu comtes de la souffrances que causes la mort d'un tel proche ? Tu penses qu eje n'ai pas assez souffert ? Tu peux pas comprendre, je viens d'accepter ta mort et tu reviens ! Espece d'égoiste !
Tout en criant en pleurant et en riant Glace fourra sa tête dans le cou de sa soeur, trempant son chemisier blanc .
Après avoir sechés ses yeux, Glace recula, et regrada sa soeur droit dans les yeux . Elle entremella ses doigt aux siens, et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 14:03

Akara restait la à la même place, regardant les deux soeurs se retrouvées, ne l'ayant pas vu. Elle contempla se beau spectacle, regrettant de ne jamais avoir eu de soeur ou même une personne sur qui elle pouvait compter dans sa famille.
La jeune fille les regarda encore une minute avant de se transformer en renard et de disparaître dans la forêt.
Le renard courra dans la forêt évitant tous les obstacles et zigzaguant entre les arbres. La forêt était très calme, les oiseaux ne chantait pas, les animaux se cachaient au passage du renard et seul les pas lourd du renard tapaient contre le sol dur. Un léger vent se leva, faisant frémir les feuillages des arbres présent. La kitsune continua de courir et arriva finalement à l'école. La kitsune se retransforma en humaine marcha lentement jusqu’à la chambre
Elle se coucha sur son lit et plongea dans ses pensées, restant ainsi quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque art dans l'univers, peut être sur Mars

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:03

- Tu as vite été assailli de remort, apparament, envoya Mirage à sa soeur d'un ton pince-sans-rire.

Les deux soeurs se dirigèrent en direction de l'internat pour regeoindre leur chambre.

- Je suppose que si j'était resté tout simplement Mirage, tu n'aurais jamais tenté de te suicider après avoir tué ta soeur, dit Mirage à sa jumelle.

Mirage en voulait à soeur. Elle ne voulait pas qu'elle l'aime rien que pour sa partie Judith. Elle voulait s'entendre avec sa soeur en étant les deux en même temps, et après s'être venger de l'elfe qui avait voulut la tué, elle avait l'intention d'oublier tout ça.

- Laisse moi un peu seule, s'il te plaît, demanda-t-elle à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:18

Glace voulait parler a Akara, s'expliquer, et aussi, elle avit envie de giffler Mirage . De la poignarder, la lame semblait chauffer contre son bras, d'un air de dire Utilise moi, elle l'auras voulut .
Mais Glace sourit sournoisement a sa soeur .
-Premierement,; non je te laisse pas toute seule, on a des trucs a regler ... Deuxièmement on est pas eule, alors tu boucle tion égo et tu arrets de penser des trucs con ! Je ne prefere pas ta partie Judith, puisque j'ai autant envie de la giffler, elle que toi ! Lui lança amicalement Glace, pourtant Mirage ne le prit pas bien, et elle se dégagea de son étreintes. Glace soupira moqueusement, et se retourna pour se diriger vers Akara .
-Sois gentille, excuse son comportement animal et inaproprié, elle n'est pas forcément sympalthique ... rigola la jeune fille, avant de tenter dez lire les pensées de sa soeur . Elle ne comprennait pas pourquoi elle pensais que Glace n'aurait jamais tenté de se suicider si Mirage restait Mirage .
Ne m'en veux pas, j'ai connu Judith plus que toi, et elle, elle ne me semblait pas égoïste, désolée, mais en fait, elle l'était, et tu es pire qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 20:50

Quand elle était sur le chemin de retour pour rentrer au manoir, Akara entendit la voix de Glace derrière elle.

-Sois gentille, excuse son comportement animal et inaproprié, elle n'est pas forcément sympathique ...

Akara ne répondit pas et continu son chemin, elle n'avait pas tout compris à la rencontre des deux soeurs et pour une fois n'avait pas envies de se mêler de leurs affaires.
Elle ne connaissait pas Judith et en avait juste vaguement entendu parler. Cette histoire lui paraissait complètement délirante.

Entre la sois-disant mort de Mirage puis le retour de la soeur de Glace nommée Judith qui elle aussi était sois-disant morte, Akara si perdait et n'avait pas envie de chercher à comprendre se qui ce passait même si tout de même cela l'intriguait.

Si en faite elle ne voulait pas l'avouer mais, il était dans sa nature de toujours vouloir savoir ce qui se passait autour d'elle.
Elle disait que, savoir un secret d'une personne pouvait être une des armes des plus puissante contre l'ennemis.
On pouvait sans servir pour faire pression sur l'adversaire.
Elle pensait par ailleurs que d'avoir avoué son secret à Glace pouvait avoir des conséquences.

L'ange la suivait toujours et Akara voyait toujours Mirage immobile derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Admin sadique mais végétarienne - Salope professionnelle
Glace


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 15:54

Malgré ses paroles contribuants a amorcer une discution, Akar as'en allait . Glace amusée, la suivit, sans faire de bruit, sans dire un mot .
-Rhôôô, j'en ai marre que tu me foutes des vents a cause de cette emmerdeuse !
Glace sourit, au thermes qu'elle vennait d'employer pour désigner sa soeur jumelle . Akar acontinnua sonchemin, et l'ange soupira moqueusement .
-Parfois je me demmande laquelle des deux est la plus enmerdeuse des deux ! Soupira Glace .
Elle calla son pas a celui de celui de al kitsune silencieuse, et se mit a pouffer, si elle voulait la fermer, elle le ferait, mais bon ... Rire nerveux ... pensa-t elle .
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 11:19

Glace l'a suivit quelque temps dans le silencence avant d'ajouté

-Rhôôô, j'en ai marre que tu me foutes des vents a cause de cette emmerdeuse ! Parfois je me demmande laquelle des deux est la plus enmerdeuse des deux !

-Moi je dirai que c'est plutot toi, lui dit la kitsune par pensée

La renarde s'arreta alors, les oreille redressé a l'affut du moindre bruit. Un vent glacial se leva suivit de quelques gouttes et bientôt une pluie torrentiel trempa le pelage blanc de la kitsune. Un orage éclata mais Akara ne bougea pas, elle sentait quelque chose d'autre arrivé. Une épaisse brume s'installa dans la forêt plonger dans les ténèbres. Akara fixa un coin de la brume ou bientôt une silhouette apparut.

Elle regarda cette silhouette qui semblait être humaine s'avancer vers elle et Glace. La renarde feula, toute griffes dehors, les crocs luisant à la pleine lune, elle attendit patiemment que la silhouette arrive à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:09

VAl' marchait, le peu qu'il avait il l'avait emporté dans son nouveau dortoirs, qui était seul . Pour l'instant ... Il avait gardé son studio, mais il avait eu envie de rejoindre Glace . Il percevait ses pensées, et marchait dans la nuit, pour la retrouver . Il perçut des bribes de conversation, s'avança . Il entendit un renard bleu nuit, a la lueur pale de la lune . il avisa mieux l'animal . Un kitsune, mais pas bleu, noir et rouge . Il s'avança ua devant, d'une démarche nonchalante, et perçu les pensées de Glace . Ne possédant pas de visions de nuit, elle se demmandait ce qui se passait, et psalmodiait a voix basse . Il évita de justesse le sort d'immobilisation, en riant mentalement . C'était lui qui lui avait appris ! Perdu dans ses pensées, il fut laqué au sol par la jeune fille, qui plaqua une main trremblante sur sa bouche, en découvrant le visage de l'elfe noir, au contact froid et pâle de la lune . Elle se releva en vitesse, et glissa un mot a la jeune fille en renard :
-Euh ... Akara, c'est Val' .
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:43

-Euh ... Akara, c'est Val' .

La renarde se radoussit toisa le nouvel arrivant sans laisser paraître aucune émotion.

-Alors c'est lui ton Val'lui dit-elle mentalement.

Elle dévisagea le jeune homme. Il possédait de long cheveux argentée ainsi que des yeux d'un bleu foncée.
A ses habits et à son aura, il devait s'agir d'un elfe noir. Au moins Glace n'avait pas choisis un elfe blanc, c'était déjà ça.
Akara regarda une nouvelle fois l'arrivant puis jugeant qu'il fallait laisser les deux ensemble continua sa marche vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:55

Val' sourit, Glace serrée contre lui, il écoutait les pensées de ja jeune fille changée en kitsune, le ''Au moins Glace n'avait pas choisis un elfe blanc, c'était déjà ça'' Sonnait juste, mais il l'amusait aussi, arrogant comme il l'était, il ne laissa pas passer sa chance, et communiqua mentalement a la jeune fille en renard
Tu aurais du t'en rendre compte, si tu es son ami, qu'elle ne supporte pas la faiblesse, hors les gentils sont faibles ...
Il fit un clin d'oeil au renard, qui s'était changé en une jeune fille blonde aux yeux verts sublime, et, entrainant Glace avec lui, il se rapprocha d'Akara.
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 19:21

Tu aurais du t'en rendre compte, si tu es son ami, qu'elle ne supporte pas la faiblesse, hors les gentils sont faibles ...

Akara ne put s'empêcher de sourire à la remarque du jeune homme. Il pouvait donc lire dans les pensées des autres, comme la plupart des elfe. Il n'empêche qu'elle devrait tout de même faire attention à ses pensées. Si quelqu'un découvrais l'un de ses secrets, qu'il soit à elle ou pas, cela tournerait mal.
Val' s'approcha d'Akara, qui s'était transformé en humaine, entraînant Glace avec lui.
La kitsune ne put s'empêcher de dire par les moyens de la pensée à Glace, sachant que Val' les entendait:

-Il est plutôt mignon.

Akara regarda le ciel qui commençait à s'assombrir à l'arrivé de la nuit, quelques étoile scintillant de la ciel faisait déjà leur apparitions. Elle regarda le petit couple.

-Nous devrions rentrés les amoureux, vous aurez le temps de vous racontez la vie passé sans l'autre à l'école.

Sur cette phrase, Akara se retourna et commença à marcher en direction du manoir, ne faisant pas attention à Val' et Glace pour savoir si ils la suivait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 20:02

Val' ricanna, et Glace rougit, évidemment, il avait tout entendus ... il regarda la ktsune, et la sonda . Elle n'était pas maléfique, mais ne se prommenait pas avec les papillons non plus . Il la sentait flancher pour le mal, tout comme Glace .Il vit que sur le bras de l'ange était posé la dague qu'il avait utilisé pour tenter de la tuer, et secoua la tête, étonné qu'elle ai gardé un souvenir aussi douloureu . Il posa la main sur la dague, et son contact l'électrisa, il fit un bond en arrière, depuis quand c
ette arme ne lui appartenais plus ?
-Depuis le jour ou tu t'en ai servis pour m'éventrer, et je
te serais grée de ne plus épier nos conversation ...
Elle enleva sa main de l'encoche ou se trouvait la dague, en vérité, c'était l'orbe noir accroché a son coup qui commandait l'arme, mais ça il n'était pas obligé de le savoir ...
Ce n'est pas faux Glissa-t elle malicieusement a Akara .
Il suivit la jeune fille rousse, Glace trainan mollement les pieds deriere lui, il souriait mesquinement, a chacun de ses soupirs, alors quand il se retourna, il aperçut une lueur d'idée dans son esprit, elle attrapa le bras d'Akara, celui de l'elfe, et ils se retrouvèrent instantanément dans le dortoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:11

Akara sentit son bras être pris par Glace, et l'instant d'après elle se retrouva dans le dortoir.

-Tu pourrais prévenir au moins! T'aurais pas pu attendre qu'on y aille à pieds!

La jeune fille soupira et regarda autour d'elle, la chambre était plongée dans la pénombre et on pouvait apercevoir quelques ombres, venant de la fenêtre, se dessiné vaguement sur les murs. Une seule petite lumière était discrètement allumé au fond de la pièce éclairant les visage des jeune gens. Un silence s'installa dans la pièce. Akara regarda Val', elle n'avait jamais vu des yeux comme les siens. D'un bleu pâle, un peu cendré, couleur d'ardoise délavée, couleur de la Mer du Nord. Mais ce n'était pas la couleur qui l'étonna, ce qu'elle remarqua, c'est qu'ils donnaient au visage de Val' une expression de tristesse douce ou plutôt le sentiment d'un regard lointain, venu du profond du temps, chargé de souffrance et d'espérance, comme s'ils filtraient à travers une poussière de cendre. Akara regarda l'ange et aperçu tout comme Val' la lueur d'idée dans l'esprit de Glace.

-Qu'est ce que tu as encore en tête toi.

Akara alla s'asseoir sur son lit et attendit que Glace dise se quelle avait en tête. Elle essaya de chercher dans l'esprit de l'ange mais n'y trouva rien, pourtant elle savait que quelques choses trottait dans sa tête, mais elle ne parvint même pas à savoir si ce qu'elle allait dire était joyeux ou non. Akara attendit toujours tout comme Val' mais Glace ne semblait pas décider à dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 12:41

Val' s'écrasa doucement au sol, et Glace ricana . Il tira doucement sur son bras, et du haut de ses dix centimètres de talons, elle s'écrasa aussi . il mit sa main sur sa bouche pour s’empêcher de pouffer,mais ne parvint pas a étouffer le rire qui le gagnait . Elle lui lança un regard qui en disais long, et se releva a la hâte, en chancelant sur ses bottes . Il regarda la fille rousse a côtés de Glace, elle le dévisageait, les joues de l'elfe s'empourprèrent, et il détourna les yeux avant de se relever. Glace se tapota distraitement la lèvre inférieur, le regard vague, comme perdue dans ses pensées. S'il ne se dépêchait pas de la faire revenir sur terre ils en auraient pour un bout de temps. Il planta son regard bleu dans celui vide de Glace, mais elle ne comprit pas ce qu'il tentait de faire.
Au bout de cinq minutes, Il agita une main agacée devant ses yeux, mais elle ne la vit pas . Exaspérer, il la giffla , pour la remettre de ses pensées . Elle plaqua sa main sur sa joue rouge, et le repoussa violemment contre le mur, si fort que le mur trois mètre vibra sous le choc . Il se redressa, ses mèche bleu clair devant les yeux, il l'attira dans ses bras, elle se débattit, puis se laissa aller, avant de se reprendre, et de se tourner vers Akara, près du lit . Elle lui dit :
-Je pensais juste que je vais finir par tuer Judith et Val' prfe qu'ils me saoulent tout les deux ...
Ensuite, elle claqua des doigts, et Val' se retrouva par terre, a cotés de l''eau .
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 18:19

Elle regarda les deux, se "battre" et étouffa un rire.

-Je pensais juste que je vais finir par tuer Judith et Val' prfe qu'ils me saoulent tout les deux ...

Akara regarda la chambre vide, qu'est ce quelle s'ennuyait! Elle voulait se battre, s'amuser et non rester là à rien faire.

-Bon vous faites ce que vous voulez, mais moi je vais aller m'amuser un peu.

Sur cette phrase, Akara sortit du dortoir, comme d'habitude, les couloirs étaient bondée et on peinait à se faufiler entre les gens. Elle réussit tout de même à passer entre tout le monde pour enfin arrivé à l'entré de l'école.
La rouquine sortie à l'extérieur et respira avec plaisir l'air frais qui s'exposait à elle. Elle marcha en direction de la forêt et leva la tête vers le ciel étoilé que la lune pleine dominait, cette nuit semblait calme et sans tourments, ce qui ennuya encore plus Akara. Celle-ci arriva dans la sombre forêt. Le silence était installé sur la forêt que seule une chouette perturbait par ses ululements. Elle avança paisiblement lorsqu'un grondement sourd se fit entendre dans la forêt. La chouette s'envola vers le ciel noir et Akara, intriguée marcha vers le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 18:50

Val' était agennouillé contre un rocher, sa tête résonnait, Del' se posa sur son poing, il étouff aune plainte, ayant perdu son gant de cuire les serres de l'animal écorchaient sa peau nue .
Ce qu'il pouvait s'ennuyer, il contait bouder Glace, au moins jusqu'a ce qu'elle revienne vers lui, car il savait qu'il aurait du mal a lui tourner le dos devant son regard suppliant ... Il sentit une aura s'approcher, chargée d'ennui, il sourit, il ne savait pas qui s'état, mais il s'ennuyait tellemnt ... Il ne tennait pas a tuer un élève, juste a se défouler un peu . Avec un peu de chance ni Glace ni sa soeur ne seraient dans les parages, il força la chouette a se retirer de son bras sanguinolent, il passa une main dessus, et lorsqu'il l'enleva le sang était sec, et il n'était plus ouvert . Il lança une bourasque dans les feuilles plutot puissante, il entendit un bruit sourd, une chute, ou une transformation ...
Il lança un nouvel assaut, plus puissant cette fois, chargé de haine, il se releva, il ne savait pas qui il avait visé, ça lui était égal, il relachait enfin la pression, il trouvait pourtant déloyal d'utiliser ses dons, il roula des épaules, il fit craquer ses poings et attendit que le propriètaire de l'aura s'ammène, il tappa du pied d'un geste impatient .
Revenir en haut Aller en bas
Akara
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Co-fonda sociopathe à l’appellation ressemblant au miel ( Onee-San ) - Kitsune sadique
Akara


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 19:53

Akara marchait toujours en direction du grondement lorsqu'une bourrasque la plaqua contre un arbre. Elle se leva, essuyant d'un revers de main, le filet de sang qui coulait le long de sa bouche.
Eh bah enfin de quoi s'amuser un peu c'est pas trop tôt! se dit-elle
Akara se transforma en renard, son pelage toujours aussi noir et ses yeux rouge sang. Quelques flocons se déposèrent à côtés d'elle, celui qui lui avait envoyé l'attaque ne devait pas pas encore l'avoir vu mais surement l'avoir entendu. Elle voulu d'abord s'amuser un peu avec lui. Il lui avait lancé une attaque de longue porté, elle allait donc faire de même. Les flocons de neiges l'entourant se regroupèrent et formant une tornade, se dirgèrent vers l'attaquant arrachant des arbres de la terre à leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 20:02

Val' virevolta, pour aller s'écraser contre un mur, il cracha par terre, après s'être relevé, et se remit debout . La nuit noire l'entourait, il inspira un grand coup, il sentait son élement avec lui, sa chouette se posa sur son épaule, Deldùvath le regarda dans les yeux, et disparu, dansla nuit noire . Il tendis la min, et l'attaque de flocon ayant déposé un petit tas de neige, il la souleva, y forma un dragon, et le lança sur l'assaillant, il sourit, la résistance était, certes, là, mais elle était si faible ... Il ricana, et fit apparaitre une boule bleue de la même couleur que ses yeux, qui éclairais devant lui. Il émergea de son bosquet, et tomba nez a nez avec la gamine qui accompagnait Glace . Une moue agacée se peignit sur son visage .
-Passe ta route, Gamine, si je te fait du mal, Glace va me tuer, et je ne tiens pas a mourir si stupidement ... Cracha-t il, en effectuant un geste dédaigneux de la main .
Sachant seulement que Glace ne s'entourait pas de Gosses inutiles, il prépara un leger sort d'immobilisation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara   Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'orage ( pv Moi ( éhè) + Akara) Suite du rp bienvenu akara
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Akara ( pv glace + Akara ) .
» Etranges pouvoirs, et démons du passés ( PV Glace Akara Mirage )
» Suite du Rp avec Luna ( pv luna + Glace ) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inari Gakuen :: le batiment des cours :: l'infirmerie-
Sauter vers: